wonderwoman a écrit:docteur....? ici la noireaude... alors mes projets.... mes projets sont... de quoi on parlait ?
coucou, allez, on se fait violente pour le vélo, cache les clefs de ta voiture, c'est radical
ton menu m'a l'air pas trop mal manque peut etre fruit et laitage sinin nikel ^^
allez reste motivee wonderwomannnnnnnnnn
Bonjour ici votre vélo au bout du fil. Il semblerait que nous ayons rendez-vous demain matin aussi je vous rappelle que notre partenariat basé sur la technique du "je n'ai plus d'excuse" est toujours actif. J'ai pris l'initiative de m'équiper de pneus motivés, ma chaîne est reluisante de graisse (comme quoi toute graisse n'est pas négative) et mes roues n'attendent que de libérer leur volonté. Alors prête ma P'tite Dame ? Les spectateurs sont au bord de la route et attendent votre compte-rendu !
Wonderwoman, c'est comme on dit.... yapluka !
wonderwoman a écrit:bon madame Evidence, il faut que je vous dise que... JE L'AI FAIT !!! OUI je suis venue au boulot à vélo. j'ai pris rdv et tout et tout... et puis TADAAA!
wonderwoman a écrit:@Izoun : ça fait 1h aller et 1h15 retour ! mon travail est à peu près à 15km mais il faut que j'investisse dans un compteur km pour savoir exactement +1 casque. il vaut mieux pour moi, j'ai failli me faire écraser....par 2 fois....
wonderwoman a écrit:@Evidence : Par contre, le négatif c'est le stress à cause des voitures. Il n'y a pas que des pistes cyclables. je pense que ça vient surtout de moi qui ne suis pas encore à l'aise à vélo. J'en fait pas assez pour faire des "acrobaties" comme je vois d'autres en faire lors de mon parcours de combattants !! mais je vais m'entrainer le we.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités