mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 8:01 pm

Le Trio du Popotin est né !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 8:11 pm

mdrrr ouais...
si je trouve oui je vous donnerai la recette miracle
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 8:18 pm

Pour ce qui est de la poésie, moi je peux vous donner la recette miracle de l'empoisonnement d'air ... (voir la recette de ma soupe aux choux sur mon journal de bord). :sirprizlol: :sirprizlol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Oct 06, 2011 6:12 am

Titanium, tu viens de me donner le meilleur motif pour trouver d'autres recettes de soupe !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 06, 2011 9:23 am

la même une formule magique serait la bienvenue lol
tu as le bon etat d'esprit
le but c'est pas de perdre le plus possible mais de se sentir bien dans sa peau ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 06, 2011 10:04 am

Coucou, oui Izoun je pense que c'est le meilleur moyen, tu sais en juin je crois j'avais fais ce fameux regime sportif qui te promet 9 kg en 15 jours en gros. j'en avais perdu 6 en commençant à 70kg.. mais ça ne se voyait pas du tout... normal ça a été fait à la va vite, mes jeans ne me rentraient t même pas. Alors que là j'y rentre a nouveau... et j'ai tout repris en fin de compte même pas 15 jours aprés.... donc finalement je me dis que plus la perte est lente et normale plus j'aurai des résultats et surtout c'est pas en craquant sur un biscuit un soir que le lendemain j'aurai repris 1 kg lol...

Donc voila j'essaie de penser ainsi mais difficile quand ma mére d'un coup me dit que c'est trop long blablabla.. mais je ne craquerai pas, pas envie de passer par des régimes restrictifs c'est trop douloureux pour moi et avec le sport que je fais je suis obligée de manger une jolie assiette de pâtes pour tenir en cours et ne pas me sentir faible car ces cours là ils envoient on saute dans tous les sens on ne dort pas :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 06, 2011 11:17 am

alors je viens de me mesurer et j'ai perdu 1 cm en tour de cuisse, 1cm en tour de fesses (OUAIIISSS)
ça reste juste un cm mais je suis contente quand meme :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Oct 06, 2011 11:21 am

C'est déjà une super nouvelle !!!
Tu prends quoi comme mesures au total? Je suis une quiche dans ce domaine, je mesure au moins 10 endroits différents. :oops:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Oct 06, 2011 12:39 pm

Je prends tour de taille au niveau du nombril, tour des fesses au point le plus fort, tour de cuisse au milieu de la cuisse (j'ai un petit grain de beauté bien placé pour ne jamais me tromper mdrr) tour de poignet et tour de biceps. C'était donné dans le livre de Cohen
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 06, 2011 1:19 pm

pareil je fais aux endroits les plus forts ^^

en tout cas c toujours ca de pris 1cm par ci 1 cm par la ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 07, 2011 9:30 am

Coucou, oui c'est toujours ça de pris,
Hier soir un cours de danse génial qui a envoyé de la patate ^^ j'adore on a plus de force on a plus de souffle le cœur qui bat a tout rompre on boit une gorgée d'eau et on recommence ... c'est trop bon.

Aujourd'hui je vais faire 2/3 emplettes avec une copine pour décorer sa maison pour la fête Halloween et il faudrait aussi que je trouve mon déguisement^^. Si vous avez des idées je suis preneuse. Pour son anniversaire je m'étais déguisée en Lutin de Noel vu que c'était en décembre. Mais là pour Halloween un peu du mal a voir original lol

Bon allez je vais allée me doucher et me préparer!! bonne journée :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Oct 07, 2011 9:35 am

Poudredefée a écrit:alors je viens de me mesurer et j'ai perdu 1 cm en tour de cuisse, 1cm en tour de fesses (OUAIIISSS)
ça reste juste un cm mais je suis contente quand meme :p

Génial ! :D Le résultat du cm me parle plus que celui du chiffre sur une balance.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 08, 2011 12:59 pm

Coucou vous allez bien?
Hier je suis partie l'aprem avec ma copine faire des achats pour la deco d'halloween (on va faire une fête chez elle le 31 ^^) puis on a fini la journée avec la bande de copain au restaurant (encore pfiou...)
Hier midi j'ai mangé des courgettes avec des tomates et un peu des lardons de mon papa (il est boucher) tout ça cuit au four et une compote de pomme banane (acheté au rayon bébé sans sucre ajouté) trop bon!!!
Jusqu'au soir 22h, je n'ai rien mangé du tout , j'ai bu 50cl de coca light alors que ma copine degustait un milkshake au nutella.... Chienne de vie :p

Bon le soir au resto j'ai pris un risoto au champignon mais j'ai du manger 10 fourchettes à tout casser j'ai pas pu terminer, j'ai même pas mangé ces petits pains tout moelleux qu'on nous met sur la table lol et pas pris de dessert..
En apero .. un coca light ( pas très original d'ailleurs)

Bref nous avons fini la soirée au bowling, on s'est régalé j'ai failli partir avec la boule xD c'était fun puis un petit billard ... j'ai ramené ma copine chez elle on a papoté, joué avec les chiots berger allemand (faudra que je vous mette une photo sont trop mignons) et vers 3H mon copain et moi sommes rentrés lol.

Du coup grasse mat jusqu'à 12H...
Cet aprem on continue nos emplettes et voila
Bonne journée ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 10:51 pm

bravo pour le cm envolé!!!
et pour ton sérieux face au milk shake nutella!!!

pourquoi ne pas te déguiser en princesse histoire de changer des morts vivants sorcières et squelettes??

Bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Oct 09, 2011 10:02 am

Poudredefée, tu assures à fond !!! Mille bravos !
Il est donc possible de passer une très belle journée, entre amis, sans pour autant se perdre dans des repas dangereux et des excès à regrets. Ta motivation est superbe, très très sincèrement.

Bon dimanche :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour