Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Ven Fév 08, 2008 9:32 pm

oui bon courage à toi et tiens nous au courant, j'essaye de m'y mettre le plus tôt possible, vu que je suis aussi difficile faut que je trouve d'autres trucs
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 09, 2008 10:08 am

coucou!! perdre le défi(+ 200g) m'a démotivé mais en tout cas pas pour le régime des 4 jours, je commencerai donc lundi, je vais remplacer le pamplemousse par du kiwi et les verres de jus(tomates, prunes et ananas) je les remplace par du jus d'oranges pressées, comme ça ce sera plus naturel, pour le steak je vais plutôt prendre du steak haché mais à 5% de matière grasse, voilà, je sais que ça va être super dur mais c'est pour la bonne cause et j'ai envie de voir le résultat, maintenant je bois du thé chaque matin, vu que je déteste le café, avec un tout petit peu de lait dedans, très peu, il m'est impossible de m'en passer alors j'espère que ça ira quand même, mais bon pour une goutte de lait.. :lol: bon courage les filles, merci biloute pour cette proposition de régime, après ces 4 jours ma prochaine pesée sera fin février, marre de cette balance
marianna
Régimeur confirmé

re

Message non lupar biloute » Sam Fév 09, 2008 10:58 am

de rien on est la pour partager tout nos conseille et nos technique! alors voila!!
8) bon pour moi c'est parti pesé de ce matin 74.7 kg je sais ma réglette et pas a jour, j'ai craquer ya pas lomtmps :oops: et voila le résultat! donc j'éspére que sa m'aidera a descendre!!!

a demain matin pour le résultat du 1er jour!
bisous a toute :lol:
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar bibichouli » Sam Fév 09, 2008 11:51 am

hello les filles moi je commence aujourd hui allez courage on se tient au courant, j ai deja fait ce regime sur quinze jours et ce avait bien marche
bibichouli
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Sam Fév 09, 2008 1:16 pm

salut à toutes pas mal cette idée moi aussi j'adhère et je commence dimanche en remplacant quelques trucs. Je vais aller au marché demain matin. Par contre j'ai un souci je ne peut pas manger de fruit le soir donc est ce que ca pose un prolème si je prends de la compote?
Merci et j'espère aussi que ca va marché!!
sev7708
Régimeur confirmé

ree

Message non lupar biloute » Sam Fév 09, 2008 1:38 pm

salut sv7708 non sa pose pas de probleme je pense si tu prend de la compote a la place des fruis!

bibichouli on se tien au courant!!!
j'avoue j'ai peur d'etre decu vue que ces dernier temps je stagne... :(
bref on véra bien demain déja si sa a bouger!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Fév 09, 2008 3:37 pm

cool 2 nouvelles de plus!! on pourra encore plus se soutenir, moi ça y est j'ai fait les courses pour lundi, bon courage à toutes, bon week end!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Fév 09, 2008 7:04 pm

moi les courses sont faites, j'ai choisi mes menus selon mes goût, je me lance lundi, bon courage à toutes :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar missauregime » Sam Fév 09, 2008 8:00 pm

Cc je suis nouvelle je veu bien fair avec voi mai je sui végétariéne et je mange a la cantine de mon college alor il fau que le midi j'adapte avec se qu'on nous donne a mangé si vous avai des idée je pren mici d'avence bey
missauregime
Régimeur débutant

Message non lupar lilie5262 » Sam Fév 09, 2008 8:49 pm

coucou !
je vais surement essayer moi aussi mais pour le moment je peux pas car un coup je mange à gauche un coup à droite.. pas top!
savez vous par quoi je peux remplacer le jus de carotte?? (beurk lol)
mais ca va être drolement dur de me passer de mon (ou mes!) carrés de choco noir du soir!
courage à toutes :wink:
lilie5262
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 09, 2008 9:57 pm

moi je remplace le jus de tomate et prune par des oranges pressées, lili dis toi que tu n'es pas la seule, sauf que moi ce n'est pas le chocolat mais plutôt le fromage!! c'est pour ça qu'il faut qu'on se soutienne à fond!! bon courage à toutes, biloute j'attends de savoir le résultat de ton 1er jour, ça va encourager si tu perds, biz les filles
marianna
Régimeur confirmé

re

Message non lupar biloute » Dim Fév 10, 2008 9:55 am

:) salut voila le résultat marianna du 1er jour :D et bien je suis plutot contente!!!
mme blance afiche 73.9kg soit -700g!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: si sa fais sa ls 3 autres jours sa srais pas mal du tout!!!
mais les autre fois je perdais le 1er jours puis les autres quasi plus rein :(
alors j'attend de voir avant de m'emballer, mais chui contnte kan même!!! :wink: :wink:
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 10:13 am

-700g!! super!! j'aimerai qu'il en soit autant pour mon 1er jour!! en tout cas je trouve que c'est super encourageant!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar 3enfants » Dim Fév 10, 2008 12:47 pm

Coucou les filles moi aussi je suis de la parti pour ces 4 jours et je commence lundi et j'espere qu'a la fin je vous dirais la bonne nouvelle. Courage a toutes
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]
3enfants
Régimeur régulier

re

Message non lupar biloute » Dim Fév 10, 2008 1:33 pm

kikoo bienvenue pour ce régime 3nfants!!! :lol:
petit erreur de calcule c'est -800g si je me trompe pas
début 74.7kg et ce matin 73.9kg :D :D :D :D
biloute
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour