Merci Julia !!!
Et merci à toutes de vos encouragements! Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, vos croisages de doigts ont porté leurs fruits !! L'inaptitude a été prononcée, elle ne reviendra pas bosser c'est sur ! Alors je n'ai pas encore signé le CDI parce que la directrice doit se renseigner, elle ne sait pas si elle peut me le faire à compter d'aujourd'hui ou si elle doit attendre que le licenciement soit validé. Mais là c'est qu'une question administrative, elle m'a dit que je pouvais dormir sur mes deux oreilles, que cette galère qui dure depuis un an est terminée pour moi, que j'ai le poste, que rien ne pourra faire changer ça maintenant !!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Elle m'a dit que quand elle aurait les dernières réponses, on verrait comment on annonce mon intégration définitive à l'équipe (bon oui ca ca me plait pas, je peux pas en parler encore rrrrh) et qu'on reprendrait la fiche de poste ensemble pour voir si on fait des modifs et qu'elle m'expliquerait tout ce qui s'est passé car elle estime avoir des comptes à me rendre après avoir du me faire subir tout ca pendant 1 an. Pfiouuu je suis trop heureuse! Je me dis que commencer comme ça avec la directrice, ca va quand même être une base assez forte. Comme mes parents m'ont dit, même pour elle humainement ca doit être fort de se dire que je lui ai fais confiance jusqu'au bout sans rien lâcher, au moins j'ai fais mes preuves et elle sait qu'elle peut compter sur moi. Bon j'ai quand même super hâte que la situation soit claire, que ce soit noir sur blanc et que l'équipe et les résidents soient au courant!
Olalala après toutes les galères que j'ai eu tout se débloque d'un coup! Je vais vivre avec mon homme après 6ans et demi de distance et je vais enfin signer mon CDI et passer mon permis! Je suis heureuse aussi de voir qu'il y a quand même une justice dans la vie et que quand on se bat,même si c'est dur et long, on peut quand même profiter des résultats!
Rah les filles, je suis heureuse!!!!!! Et ce week end à Angers tombe pile poil, je vais me ressourcer un max avec mes parents, ma petite soeur et mes 3 meilleurs amis et après signature et arrivée de romain... Je suis juste heureuse, j'en ai les larmes aux yeux !
Bon allez j'arrête mon roman et je vais prendre de vos news