Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mer Oct 05, 2011 3:01 pm

allez elo courage
bonne journée et je croise les doigts pour toi ^^

attention car la pesée en dessous de 55 grrr ;)

bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Oct 05, 2011 6:51 pm

Gaffe, gaffe à la pesée, on ne veut pas un squelette nous !!! Tu es magnifique, comme tu es maintenant :) !
Alors des news ?
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Oct 05, 2011 6:52 pm

Oui c'est vrai reste comme tu es, tu es parfaite comme sa bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Oct 05, 2011 7:07 pm

yeah je viens de lire que tu as eu ton code et ton homme son permis et après j'avoue que j'ai sauté direct à la dernière page pour crier : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 05, 2011 7:14 pm

Merci Julia !!!

Et merci à toutes de vos encouragements! Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, vos croisages de doigts ont porté leurs fruits !! L'inaptitude a été prononcée, elle ne reviendra pas bosser c'est sur ! Alors je n'ai pas encore signé le CDI parce que la directrice doit se renseigner, elle ne sait pas si elle peut me le faire à compter d'aujourd'hui ou si elle doit attendre que le licenciement soit validé. Mais là c'est qu'une question administrative, elle m'a dit que je pouvais dormir sur mes deux oreilles, que cette galère qui dure depuis un an est terminée pour moi, que j'ai le poste, que rien ne pourra faire changer ça maintenant !!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Elle m'a dit que quand elle aurait les dernières réponses, on verrait comment on annonce mon intégration définitive à l'équipe (bon oui ca ca me plait pas, je peux pas en parler encore rrrrh) et qu'on reprendrait la fiche de poste ensemble pour voir si on fait des modifs et qu'elle m'expliquerait tout ce qui s'est passé car elle estime avoir des comptes à me rendre après avoir du me faire subir tout ca pendant 1 an. Pfiouuu je suis trop heureuse! Je me dis que commencer comme ça avec la directrice, ca va quand même être une base assez forte. Comme mes parents m'ont dit, même pour elle humainement ca doit être fort de se dire que je lui ai fais confiance jusqu'au bout sans rien lâcher, au moins j'ai fais mes preuves et elle sait qu'elle peut compter sur moi. Bon j'ai quand même super hâte que la situation soit claire, que ce soit noir sur blanc et que l'équipe et les résidents soient au courant!
Olalala après toutes les galères que j'ai eu tout se débloque d'un coup! Je vais vivre avec mon homme après 6ans et demi de distance et je vais enfin signer mon CDI et passer mon permis! Je suis heureuse aussi de voir qu'il y a quand même une justice dans la vie et que quand on se bat,même si c'est dur et long, on peut quand même profiter des résultats!

Rah les filles, je suis heureuse!!!!!! Et ce week end à Angers tombe pile poil, je vais me ressourcer un max avec mes parents, ma petite soeur et mes 3 meilleurs amis et après signature et arrivée de romain... Je suis juste heureuse, j'en ai les larmes aux yeux !

Bon allez j'arrête mon roman et je vais prendre de vos news ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Oct 05, 2011 7:24 pm

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Hyper méga heureuse pr toi !!!!!
Tu le mérites vraiment :) !
Félicitation !!!!!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 05, 2011 7:30 pm

rohhhlalala j'ai des frissons !!!

C'est super !!! FELICITATION du pur bonheur t'attends pour la fin de l'année !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 05, 2011 7:35 pm

Merci merci merciiii ! Bon du coup, pas mécontente d'avoir vu ce petit 54,2 parce qu'avec toutes ces bonnes nouvelles à fêter je vais pouvoir en profiter à fond sans me prendre la tête, et ca fait aussi du bien au moral ça :D

Ah je vais bien mieux. J'ai eu une migraine et des nausées toute la journée à cause de ma sale nuit et de tout ce stress donc là je me suis allongée un peu et d'avoir tout raconté à mes parents au tel, de dire tout ça à voix haute et de les entendre me dire qu'ils sont heureux et fiers de moi ca m'a redonné un second souffle! Je suis surexcitée maintenant je tiens plus en place! J'ai même dansé toute seule dans mon studio tout à l'heure :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Oct 05, 2011 7:39 pm

super tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ;) ;)
pleins de bisous de récompense, tu mérite tout ça! et bientot ton homme et toi réunis :D

bisouuus!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Oct 05, 2011 7:58 pm

FELICITATIONS POUR TON CDI HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C EST TROP BIEN ET BRAVO POUR TON CODE AUSSI

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Oct 05, 2011 8:00 pm

Super nouvelles!!

Felicitations Elo!

On peut dire que la vrai vie commence, un vrai tournant pour toi cette année!!

Je te souhaite plein de bonheur!!!! Gros bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Oct 05, 2011 8:42 pm

Et bien dis donc que de changement en ce mois d'octobre.
Félicitations pour ton CDI!!!

:Smiley-IPB-440:

Alors, on peut déboucher la bouteille de champagne ou on attend encore jusqu'à la signature? :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Oct 05, 2011 9:20 pm

Coucou ma petite Elo,
Je suis tellement contente pour toi...
Il y a tout qui te sourit et j'en suis vraiment heureuse...

Je te souhaite le meilleur car tu le mérites vraiment...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 05, 2011 9:20 pm

rohhh super et j'avais aucun doute quant à ta réussite qd on se donne à fond il est normal de recueillir les fuite de ses efforts

Encore bravo pour votes ses bonnes nouvelles qui pleuvent chez toi et tu as bien raison d danser toute seule :wink:

et maintenant faut nous remonter cette pesée pour revenir dans ta fourchette mais pas de doute avec le week end qui s'annonce ça devrait le faire !!!!

bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 05, 2011 9:33 pm

Merci beaucoup les filles !!

Hiki, on va quand même attendre la signature, je ne serai que tout à fait sereine à ce moment là quand même ^^

Enma, oh oui le week end va être riche parce que vendredi soir je fête tout ça avec mes parents et le samedi soir entre potes donc bon^^ et le week prochain gros resto en amoureux! Mais bon après voilà, même si je ne remonte pas au dessus du 55 honnêtement je ne m'en plaindrais pas hein ;)

Bon allez zou je vais faire un gros dodo histoire de rattraper la nuit dernière parce que je me sens un peu patraque quand même. J'ai pris motilium et dafalgan ce soir tellement j'avais mal au crâne et la nausée. hum j'espère que je couve pas quelque chose et que c'est juste dû au stress et à la fatigue accumulé !

A demain les filles et encore merci pour votre soutien si précieux !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour