par foxylady5 » Mer Oct 05, 2011 7:47 pm
j'ai adoré la photo de ce petit fantôme qd je l'ai vue ;o)))
journée meilleure, m si grosse boule d'angoisse tjrs là... mais bon, je sais qu'elle aime bien m'embêter et se tapper l'incruste, donc je compose avec ;o)))
Elo, t'es trop!
Emma et Kiki, bien vu!!!!
Sandrine, merci ;o)
Julia...arfffff, prends soin de toi ma belle, et j'essaye de mon côté de rester ds ce mode...m si c hard ;o))
en résumé d'hier, j'ai du revivre tout ce qu'il s'est passé le 15 juillet, et vous le devinerez j'ai donc chialé comme une groose madeleine pendant 1h...et dur après pour essayer d'avoir une tronche où ça se voyait pas pour aller chercher les monstres...en plus, à l'école des grands...ils paraient que d'un gamin de l'âge de Corentin, et qui était avec lui jusqu'à ce qu'il change d'école il y a 2 ans, qui s'est fait attrapé par une auto ce we et qui est décédé sur le coup....
voilà...mais ça c'était hier, today, ce fut une balade bien longue avec plein de détours pour aller chercher quelques moules en silicone pour les collations et goûters des monstres...donc en mode cool et on profite!
tiens, moi qui zappe très souvent Ginette (eh oui, tout arrive!), j'ai été lui faire un coucou ce matin...62 tout rond...la stab me va bien quoi ;o)))
bonne fin de journée à chacune
bizouilles