un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 02, 2011 7:53 pm

Ah mince, bon file vite au lit faire un gros dodo alors et être en forme pour une nouvelle semaine pleine d'UMP ;)

Bonne nuit belle anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Oct 03, 2011 7:33 pm

coucou les filles !

Alors je valide une belle JP pour aujourd'hui avec encore une journée bien chargée. Entre nettoyer les vitres de la cuisine, les plaintes et les portes de la cuisine, passer l'aspirateur au RDC et puis aussi laver a terre tout en gardant et s'occupant d'anicet. Et quand zhom est rentré du travail, j'ai eu le droit a la corvé nettoyage de la piscine avant de la replier pour l'année prochaine...

Demain matin j'ai des RDV administratifs encore, et puis je dois passer un coup de Karcher sur la terrasse, et sur les marches de l'entrée, avant de nettoyer les plaintes et les portes du couloir RDC. L'echeance approchant a grand pas, le 15 sera vite la ! pff et la j'ai un mal de dos terrible.

Question RA :

midi : salade de riz avec tomate cerise, asperges, 2oeufs durs + 1/4 de melon

soir : salade verte + 2 tranches de jambon + 30g de pain + 1 st moret light + 1/4 de melon.

Et demain piscine avec ma belle Enma !!! trop cool ca va me faire le plus grand bien au corps et a la tete.

Je fille mettre mon fils au lit, prendre une douche bien chaude et hop au dodo !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 03, 2011 9:31 pm

pfffttt pas drôle tes journées en ce moment mais bientôt se sera fini et tu sera dans ton nouveau chez toi !!!!!

et yes demain piscine trop cool !!!!
bonne nuit bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Oct 03, 2011 9:59 pm

Rolala c'est clair que c'est du boulot tout ça, mais comme dit Enma bientôt tu seras dans ton nouveau chez toi, c'est pour la bonne cause! Et c'est clair que le 15 va vite arriver! Dis donc, entre la maison pour toi, le mariage du fils de Sandrine, l'emménagement de Romain avec moi, va vraiment falloir qu'on fasse un pot virtuel sur le fofo :D

Dors bien belle anou et bon courage pour la journée de demain qui t'attends!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 03, 2011 10:07 pm

rohhh oui un pot virtuel !!!!! avant un vrai en réel !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Oct 03, 2011 10:11 pm

Ca ce serait vraiment LE must !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 04, 2011 8:03 am

aller hop pour le pot virtuel !!!

T'inquietes Enma, tu vas avoir le reel bientot. Mais bon nous allons emmenager le 15 mais la maison n'est pas terminée. Nous allons devoir tendre un toile en nylon sur le mur du salon pour nous separer du garage et de l'etage car le permis de construire n'est toujours pas accepter alors nous avons toujours la porte de garage a la place de la baie vitrée et puis les combles ne sont pas entierement isolés puisque nous attendons de poser les velux pour terminer...

Bref nous allons vivre dans une maison en chantier encore quelques temps et ca ne nous enchante absolument pas ! C'est meme plutot deprimant de bosser comme des malades et d'etre bloqué parce que nous avons voulu etre super honnete.

Mais une fois que la maison sera belle, propre, et terminée on fera certainement un petit quelques choses et biensur vous serez de la partie Enma ;)

Bon me voila prete a commencer la journée, j'ai passé une nuit de merde, me suis reveillée toutes les heures et mon fils a pleuré dans la nuit mais s'est de suite rendormi. Mais reveil a 7h pour lui ! Dur dur... Donc la je vais filer a la poste et puis ensuite direction la banque pour deposer un truc pour nous faire rembourser. Et une fois a la maison, coup de balai et laver ce que j'ai prevu de laver pour que pendant la sieste d'anicet, je passe le karcher comme prevu aussi.
Et ce soir, piscine j’espère que j'aurai encore suffisamment de force pour faire les 60longueurs mais je vais me forcer !!! Pour avoir une belle pesée demain j’espère.

Cote RA :

midi : spaguetti bolognaise + 1banane
soir : poulet + 4CS haricots vert + 1 part de fromage + 30g de pain + 1 prune.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 04, 2011 9:45 am

mais oui tu auras encore des forces !!!!
et pourquoi tu manges pas p^lutôt le fromage le midi comme ça tu l'éliminies dans l'aprem ???? bon même si aujourd'hui il sera eliminer avec la piscine
moi ma diet elle préfère que je prenne un yaourt le soir comme produit laitier !!!!!
et j'espère que gigi sera bien sympa avec toi demain !!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 04, 2011 10:01 am

le truc c'est que j'aime manger mon fromage et mon pain le soir parce que j'ai toujours cette sensation de faim le soir, ce que je n'ai pas le midi par exemple parce que je prends que 10min pour manger et trouve a m'occuper jusqu'a 16h ou je mange mon fruit du midi.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 04, 2011 9:51 pm

et hop on a tout déchirer encore ce soir trop forte
bizette ma blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 05, 2011 9:33 am

coucou les filles !!

Les efforts paient puisque j'ai perdu 800g cette semaine ! Donc trop contente ! Et je remplis mon objectif dietheticienne que je rencontre demain.

Sinon au programme du jour, karcher, sur le peron parce que je n'ai pas eu le temps hier, et puis laver les boiseries et les fenetres de la salle a manger. Une bonne journée encore au programme. Bon normalement je devrais avancer car je viens de laisser mon fils chez sa nounou !

Cote RA :

midi : pomme de terre à l'eau + reste de poulet + 1 kiwi
soir : gros bol de soupe + 2 tranches de jambon + 30g de pain et la part de fromage + 1/4 de melon.

Pas de sport pour moi aujourd'hui je n'aurai pas le temps surtout que zhom part en deplacement cet aprem et ne rentre que demain donc bon.. ce soir detente !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 05, 2011 7:22 pm

Super cette pesée !!! je suis bien contente pour toi que tous tes efforts soient récompensés, bravo anou !

Profite bien de ta soirée détente !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 05, 2011 7:32 pm

merci elo !!!

Bon alors niveau menu du jour

1JP au compteur :

midi : 100g de carottes rapées maison +2ailes de poulet + 4CS de purée + 1 kiwi.

soir : 1 assiette de carotte rapées + 1 cuisse de poulet + 30g de pain + 1st moret light + 1/4 de melon.

Et maintenant je file mettre mon fils au dodo et puis prendre une bonne douche chaude pour soulager encore ce dos qui me fait horriblement mal et au dodo aussi !!! Car demain................ RDV dietheticienne !!! J'ai hate et en meme temps j'apprehende ! De toute facon on verra bien maintenant.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 05, 2011 9:00 pm

super pour cette pesée t trop forte et pas de souci pour demain vu la peser du jour
bonne nuit et vins vite nous raconter pour ton rdv
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 06, 2011 8:46 am

coucou les filles !!

J'ai une boule au ventre terrible, mais c'est completement debile parce que de toute facon je ne peux rien changer, les des sont joués pour les deux mois precedents, maintenant il faut voir les deux mois suivant !!!

Mais je n'ai pu resister a une pesée aujourd'hui pour comparer avec la gigi de la dietheticienne, et cette magnifique gigi m'annonce un 85kg tout pile !!

Depuis que je suis a la lettre mes menus RA, mes Kg redecollent du coup, je ne suis pas la de relacher les efforts parce que je compte bien la faire baisser encore cette gigi et arriver a 81kg minimum avant les fetes de fins d'années... C'est une periode qui va certainement etre tres dur a gerer, je l'apprehende un peu quand meme. Avec tous les repas familliaux... Vivement le 2janvier 2012 :lol::lol:

Voila donc, pour aujourd'hui détente ce matin avec mon loustic, ensuite je le dépose chez ma belle mère pour mon RDV et vais les rejoindre pour manger.
Cet après midi il faudrait que je nettoie encore mes vitres de salon et salle a manger mais je pense que je vais plutot faire encore quelques cartons dans la cuisine pour pouvoir les emmener des ce WE. Ca ménagera aussi mon dos, car depuis plusieurs jours, c'est l'enfer en fin de journée !

Ce soir mon zhom rentre j'ai hate parce qu'hier soir il m'a quand meme un peu manqué. En plus il a passé une sale nuit alors que moi j'ai dormi terriblement bien avec mon lit deux places pour moi toute seule !!! :lol::lol:

Bon je file, mon fils démonte les barreaux de son parc, je crois qu'il manigance une évasion pour dans pas longtemps :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour