coucou les plus belles ^^
@kinder : en fait les appareils ont des endroits ou on peut poser nos mains et ca prend le rythme cardiaque ^^ en plus tu changes la vitesse ou la difficulté pour te réguler ca rend l'effort plus intéressant ^^
@Sophie : on verra combien de temps ca durera lol
@Élisabeth : tout dépend de ton age miss pour toi ce serait pas la même fourchette de fréquence cardiaque a respecter car 7 ans d'écart ^^
@évidence : c'est clair que c'est un sacre declique, un jour j'en aurais peut être un en attendant j'essaye de diminuer les doses
@elo : arf merci elo en plus j'ai pas craque hier non plus donc 2 jours sans mignonnette youhouuuu
mais j'ai un peu de chocolat ds la journée avec la barre de céréale qui a des petites pépites dedans ^^ (même si c pas grand chose ca a le gout de chocolat lol)
@kiki : ca fait plaisir de te voir ma belle ^^
@aela : wahhh encore plus d'infos que moi merci ma belle
arf c clair que c'est pas très calorique donc j'en profite et elles sont trop bonne je les achètes par correspondance sur une épicerie japonaise je prend que la marque oyaba la meilleure ^^ hihi
alors sinon pour hier soir je suis rentrée tard a 22h45 donc j'avoue la flemme de faire les courgettes surgelés que j'ai (ferais ce soir rien de prévu normalement lol)
donc solution facilité : nouilles + 2knakis (5min de préparation trop bien lol) + yaourt a boire a la fraise
et pas de mignonnette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien j'arrive a résister c'est bien parti ^^mais probleme j'ai fait une journee sans legumes
donc aujourd'hui je vais faire journee legume (avec ce midi un petit morceau de pain sinon tiendrai pas jusque ce soir
)
gros bisous