mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 5:01 pm

ca fait beaucoup de feculent miss
pain + pate + pain --> feculent
fromage + oeuf --> lipide

mais ou sont passe les legumes lol (j'en prends pas toujours mais bon ;))

pas de gouter avant le sport alors ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Oct 04, 2011 9:38 pm

Bonsoir Aurore !

Je passe rapidement et je ne vais pas te contrarier, change vite de lessive !!! Est-ce que ta maman a changé de marque ? Il n'y a pas plus désagréable qu'une réaction allergique. As-tu pu soulager tes rougeurs avec quelque chose ?

Bon courage et surtout... bonne nuit !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 04, 2011 9:40 pm

C'est ce que je me suis dit en mettant le bout de pain à la bouche.... mais j'en avais tellement envie et j'avais tellement faim..
Il n'y avait tout simplement pas de légumes à la maison aujourd'hui enfin juste des tomates et j'avoue que pas envie de tomates aujourd'hui.

Ha non non pas de gouter ça c'est interdit, je ne goute plus (bon sauf si je suis a bord du malaise) mais en principe je vais à la danse sans avoir gouté ... et ça me tiens bien au corps.

Ce soir j'ai mangé juste une compote j'ai pas faim après les cours du soir, je rentre à 22h .

demain pesée mais du coup j'attends toujours mes règles qui n'arrivent pas, je suis perdue sans la pilule je n'ai plus du tout l'habitude :s ... bref on verra bien quand même
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 04, 2011 9:54 pm

coucou, non elle n'a pas changé depuis longtemps, ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi mes draps et pas mes vêtements... shorty toute la journée aucune plaques par contre je me pose sur le lit et bam j'ai refais le test cet aprem j'ai mis un pantalon et tee shirt manche longue, juste les pieds étaient en contact avec le draps et pas ça n'a pas loupé 2 plaques.

C'est un mystère. Ce soir j'ai pris du polaramide pour éviter que ça me démange de trop mais pour le moment je ne sens pas la différence. Ca m'endort tout simplement ... ma literie est niquel pourtant ma chambre hyper propre ma fois je ne comprends pas .
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 9:43 am

Bonjour les filles vous allez bien?

Moi pesée du matin -200g un peu déçu mais bon je tiens bon , ça ne remonte pas c'est déjà super, en même temps chaque week end j'ai droit a du mcdo ou du quick ou des pizzas alors bon je perds un peu malgré tout. je vais essayer de faire une semaine zéro défauts pour voir un peu ou ça me mène.

Aprés mon polaramide d'hier soir, j'ai dormi comme un bébé il y avait longtemps... mais ce matin nouvelles plaques malgré tout.

Aujourd'hui je m'oblige a monter sur la wii fit ça me fera pas de mal ;)

Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 1:16 pm

Une perte de 200 gr est une perte, surtout si tu as eu quelques repas en fast food. Je trouve cela plutôt réussi et je te souhaite d'avance une bonne nouvelle semaine bien sage !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 1:40 pm

merci , oui faut absolument qu'elle le soit, j'aimerai voir le chiffre 65 s'inscrire sur la balance la semaine prochaine, même si c'est 65.9 pas grave je veux le voir lui tellement longtemps que je ne l'ai plus vu ...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 2:04 pm

C'est bien déjà -200 gr !! Surtout en ayant fait des écarts :)

Pour ta maman ... j'ai connu aussi le même principe. Bon, ma mère avait un caractère à la con à l'époque, elle l'admet elle-même aujourd'hui. ^^

Je devais soit payer un loyer + les courses soit je devais dégager de la maison. Alors que cela a été un drame lorsque ma sœur est partie. :roll:
Les aléas de la vie en famille lorsque l'on est adulte, pas forcément simple tous les jours.

Quand je vois les différentes expériences des personnes, je vois que c'est souvent pareil. Entre mère et fille c'est toujours très compliqué sous le même toit, mais une fois parties, elles se rapprochent.

La technique de Evidence est bonne. Je ne l'ai jamais appliqué à l'époque (trop têtes dures toutes les deux), ça a toujours été tendu entre nous. Si tu savais le nombre de fois où j'ai pu entendre :
-"Rentres dans le moule ou tu n'arriveras jamais à rien !!!"
mdrr On en rit aujourd'hui, et elle me dit que finalement, j'ai du casser le moule vers l'âge de 3 ans. :lol:

J'espère que le dialogue ramènera une ambiance sereine chez toi. Tiens nous au courant. Evidence est la voix de la sagesse :wink:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 2:21 pm

coucou,
on a toujours pas dialogué, ma soeur aussi voulait le faire mais au fond on connait déjà les réponses... c'ets pas vrai, vous êtes jalouses, blablabla
alors on cherche comment tourner le dialogue et par quoi commencer... dur dur

oui c'est vrai c'est 200g malgré le quick ... ce matin ma mère avait réussi a me convaincre a faire Dukan... et mon copain m'a démontré le contraire : il m'a dit regarde Aurore, sans te priver vraiment , on a mangé quick l'autre soir, tu perds certes peu cette fois ci mais tu as perdu... si tu continues ainsi sans déraper cette semaine tu perdras plus. Et au final je pense qu'il a raison je vais pas encore me priver de tout juste pour perdre plus vite ...
Donc je vais continuer ainsi !!!

Ma mére voudrait que je sois mince mince , elle ne supporte pas mes rondeurs, l'année dernière elle voulait même que j'aille chez un diet.. mais personne n'a approuvé sa remarque blessante. Je me suis sentie énorme tout l'été a cause de ça, et pourtant je ne suis pas Si grosse voire même pas grosse juste un peu arrondie au niveau des fesses... mais avec elle faudrait que je perde 5 kg à la semaine, et ça c'est impossible sans se bousiller...

Hier à la danse, il y avait un photographe , quand j'aurai mes photos je vous montrerai par mp a quoi je ressemble pour avoir vos avis sur mon corps lol
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 2:45 pm

Aurore, si je peux me permettre bouche-toi bien les oreilles quand ta maman te parle de son envie de te façonner. Là, je dis NON. Personne et pas même ta maman n'a à te demander d'entrer dans une "forme" qui réponde à une norme, à un idéal ou même à une folie de l'apparence. Je suis un peu directe parce que je m'emporte mais c'est aussi mon tempérament d'être réactive lorsque je pense que cela vaut la peine.

Tu es AURORE, point à la ligne. Tu es une femme à part entière et la limite de ta maman c'est de te demander ce que TU souhaites dans ta vie ! Au diable, ce message destructeur qu'elle t'envoie en te voulant mince. Je vais te dire, ma fille ainée (presque 19 ans) n'est pas fine. C'est une jolie jeune femme mais effectivement, elle a quelques kilos de trop. Il m'est arrivé de lui demander si elle désirait en parler, si elle souhaitait que je l'aide éventuellement à faire attention à son assiette. J'ai appris qu'elle vit relativement bien ses formes ! De quel droit pourrais-je saboter ses pensées qui sont en accord avec son corps ?

Ton ami a raison, je ne pense pas que tu aies besoin de faire un régime comme celui de Dukan. Tu perds en douceur tout en vivant en société avec des sorties et des repas entre amis. Maintenant, si tu as envie de t'inspirer de la méthode Dukan pour varier tes menus, pourquoi pas.

J'espère ne pas t'avoir trop bousculée avec mes propos, le but n'est pas de te blesser mais au contraire de t'encourager à garder la tête bien haute. Gros bisous ma douce Aurore.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 3:00 pm

Bonne idée pour les photos, c'est plus simple pour visualiser et effectivement avoir des avis extérieurs.
Dommage que je n'en ai pas une seule de moi. mdr Un bras qui dépasse à la limite. ^^

Ne t'inquiètes pas pour les réflexions, qui n'en a pas eu. Tant que toi tu te sens bien, c'est le principal. Ensuite, pour ce qui est de perdre 5kg par semaine, c'est du délire.
Tu perds à ton rythme et c'est déjà très bien :)
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 05, 2011 3:31 pm

ah lala
ma pauvre poudre de fee c'est pas evident tout ca ^^
j'espere que tu vas trouver d'ou vient le truc des plaques rouges sinon va voir le médecin faudrait pas que ca empire ^^

pour 1m74, je trouve que tu es bien 66kilos
et juste 6 kilos a perdre ce sera long car il n'y a plus grand chose a perdre mais plus lentement tu les perdras moins tu auras de chance de les reprendre d'un seul coup ^^

et je suis d'accord avec ton copain tu as perdu avec un ecart donc ca reste tout benef ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 7:13 pm

merci pour vos messages ça me rassure, moi j'étais bien mais a trop me dire que j'ai besoin de perdre des mes "grosses fesses" comme elle dit, elle m'a fichu un sacré complexe... et une fois à la plage ne voulant plus me lever de ma serviette car trop honte là elle me forçait à me lever... allez comprendre vous.

Moi ce que je voudrais maintenant c'est avoir juste des fesses correctes et des cuisses un tout petit peu plus fines. peut être que j'aurai pas besoin d'atteindre les 60kg, Des que je serai satisfaite j’arrêterai.

Après elle, elle n’arrête pas de me dire, olala j'ai encore perdu patati patata... quel intérêt mise a part se vanter et me dire qu'elle elle perd par rapport a moi, je m'en fous en fait. Je ne l'envie pas ... mais bon c'est comme ça.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 7:46 pm

Si tu trouves la formule magique pour des fesses moins visibles, je suis prenante !!! :wink: :wink: :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 7:59 pm

Et moi donc !!! ^^
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour