pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mer Oct 05, 2011 6:51 am

arf pleins de bisous ma pezou et dsl de ne pas être plus présente.. ici aussi la fatigue prends le dessus :/

bon courage pour cette nouvelle journée ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Oct 05, 2011 9:40 am

coucou les filles !!!

évidence d'accord avec toi pour le sport ! c'est un exutoire pour moi ;-) ce soir à la place de piscine ac les jeunes ce sera capoeira :D j'adore ce petit programme !!!

merci pour vos messages !!! gros dodo de 12h :O je me sens tjs fatiguée et pas super bien reposée car le chat a été chiant tte la nuit et que mon sommeil a été coupé et occupé par des cauchemars...

sinon pesée intermédiaire.... je balance l'affaire.... ms on verra samedi... je suis à 63.1 soit -700gr depuis samedi.... ms ma balance doit buguer.... c'est pas possible.... dc selon l'imc du forum je suis plus en surpoids.... et selon les autres sites je serai en catégorie "normale" que ds 100g.... affaire à suivre dimanche !!!

voilouuuu niveau menu rien de changé :D bonne journée les filles et merci encore !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 05, 2011 9:47 am

Tant mieux pour la longue nuit, même si elle n'a pas été très reposante ! Et super pour la pesée ! Si je ne me trompe pas, quand tu es allée pour ta séance en milieu de semaine dernière, la pesée était bonne déjà. Alors peut-être que supprimer celle du samedi serait une bonne idée ?

Tu sais, le poids varie beaucoup d'un jour sur l'autre, et sûrement que samedi était un jour de variation à la hausse... et c'est dommage parce que du coup, ça t'a bien fichue par terre !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Oct 05, 2011 9:52 am

ah oui j'ai pas songé à changer mon jour de pesé.... le mercredi me va aussi bien.... ms si je fais un écart le week end j'ai peur que le mercredi soit trop près.... je vais voir ce que dis gerturde samedi.... et j'aviserai en fonction !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 05, 2011 2:56 pm

coucou ma pezouuuu
arf c dur de se choisir une journée de pesée
je voudrais prendre en pleine semaine car si craque WE ca laisse 2 jours pour rattraper un peu les dégâts mais j'ai peur que ca laisse la porte ouverte au débordements le WE ^^
donc ma pesée le lundi matin ca me pousse a pas exagérer le WE et je me fais une pesée intermédiaire pour me motiver le vendredi matin ^^

allez courage ma belle
moi j crois a cette descente avec tt le sport que tu fais ^^

bisousssss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Oct 05, 2011 6:16 pm

Coucou !!! Plus en surpoids !!!! Même si c'est que dans 100 gr , quel bonheur !! j'espère que tu réalises !!!! et j'espère que tu prends conscience du chemin parcouru !!! Bravo et gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Oct 05, 2011 6:45 pm

Génial pr la perte !
Essaye de te reposer encore un peu !!
Bisouuuuuuuu & bonne soirée :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Oct 05, 2011 7:36 pm

j'espere que ça va se confirmer samedi !! et que tu sortira du surpoids!!!!
et au pire oui décale peu être ta pesée ? à voir :D

pleins de bisous pleins de rhumeee :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Oct 05, 2011 9:02 pm

Coucou ma petite pezou,
Comment va?
J'espère que ton moral va mieux et je t'envoie pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bisous...
Bonne soirée ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Oct 06, 2011 7:45 am

bravo pour la longue nuit d'hier! j'espère que ça a pu te reposer un peu!
et je croise que la pesée de samedi confirme celle d'hier!

bonne journée d'aujourd'hui :D
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Oct 06, 2011 7:59 am

J'espère que la pesée de samedi confirmera cette sortie du surpoids!

Bonne journée pezou, j'espère que tu as pu te reposer un peu quand meme ! Bisous bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 06, 2011 9:51 am

un petit coucou du jour ma pezouuuuu
bonne journée
bisousssssss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 06, 2011 2:33 pm

coucou les filles !!!!

merci pour vos passages !!!

niveau menu du jour :
matin : 2 tranches de pain de mie blé complet (ac 0% ajout de sucre et matière grasse) confiture light fromage blanc vanille 0% et thé
midi : 1 hamburger maison ( pain ham. blé complet tomate salade oignon steak 5%MG 2 cac de cancoillotte) et compote ssa
gouter : barre de céréales fruit 72kcal
soir : filet de poulet haricots poivrons yaourt 0% et compote ssa

niveau sport aujourd'hui.... heu sport privé ;-) je sais pas si ça compte et balade d'1h30 ac les jeunes.... je finis à 22h aujourd'hui dc pas mal crevée et au boulot.... tjs la même merdouille dc je suis un peu exaspérée ms je prends du recul et je les emme**** :D

pas mal de stress demain je vais faire les examens complémentaires pour mon cerveau.... on en saura un peu plus sur le traitement... opération ou non et je devrais revoir neurochir ou neurologue selon les résultats.... et l'am détente ac une séance de dome ( c'est un truc génial n'empeche) et un massage énergétique ( j'en ai bien besoin je crois...) et le soir petit resto ( ac salade...) et ensuite théatre j'ai hâte d'être à demain :D

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 06, 2011 2:41 pm

Nickels tes menus !

Tu as quoi au cerveau ??? J'imagine aisément le stress...

Et pour le sport privé, ça consomme bien quelques calories, et puis les hormones sécrétées à cette occasion font du bien aussi ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 06, 2011 2:44 pm

en février on m'a trouvé 2 anomalies au cerveau ( et une 3ème a finalement était écarté...) la première est un kyste à l'arrière du crane et la seconde une hyper pression au niveau du crane car trop de liquide sécrété et peut être un lien ac mes yeux à confirmer demain... si le soucis ophtalmique est avéré je dois revoir le neurochir.... enfin on verra demain ms en tt cas je veux une solution car j'ai des maux de tête depuis 9 mois et j'en peux plus !!!

sinon au fait pesée du jour toujours 63.1 .... je croise les doigts !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour