Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Evidence » Lun Oct 03, 2011 6:41 pm

Bonsoir ma Titanium,

Comment vas-tu ? Je sens comme un voile de "moins-bien" dans ton moral. Je me trompe ? Comment va ton chien ? C'est aujourd'hui que tu devais entreprendre quelque chose, non ? Je me doute bien que son âge et son état de santé vous préoccupe en ce moment.

Une histoire de soupe se profile à l'horizon ! Et si je te suivais ? On pourrait partager des recettes de soupe, de toute façon on devra en farire cet hiver alors autant tester nos recettes ! Ca te dit ? Dès que je fais une soupe, je glisse la recette. Il faut d'ailleurs que ce soir je planifie quelques repas pour la semaine. Je mettrai des soupes au programme !

Gros bisous et plein plein plein de pensées :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 03, 2011 9:45 pm

moi aussi je boude un peu gigi en c moment car elle a été méchante alors hop au placard !!!!
et ce soir comment ça va ? des nouvelles de ta mamie ??? et oui on s'attache c 'est com ça on y peut rien
pleins de pensées réconfortantes bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Oct 03, 2011 9:55 pm

J'espère que Titanium ne va pas trop mal, ce n'est pas son habitude de laisser son journal sans nouvelles.

Sache que même si tu ne retrouves pas tout de suite le chemin de ton clavier, nous pensons bien à toi et ta mamie !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 04, 2011 9:10 am

Coucou Titanium je te fais un énorme bisous on pense bien a toi !! vivement que tu reviennes papoter avec nous ♥
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Oct 04, 2011 5:50 pm

Toujours pas de Titanium..... snif... snif... difficile de lui apporter un brin de réconfort :cry:
Nous sommes là si tu as besoin de nous, Titanium.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 04, 2011 9:36 pm

oui c'est pas facile comme ça de pouvoir la reconforter du mieux possible, on pense a toi fort ♥
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 04, 2011 9:43 pm

rohhh oui inquiétant !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 7:53 am

Bonjour les filles !!

Rhoo .... désolée de mon silence, j'étais à Tours pour le petit dernier.

Le moral revient tranquillement.
Pour ma louloute, elle est toujours parmi nous, sans doute pour ça que le moral revient. ^^ Son traitement cortisone à été efficace pour sa respiration, elle a un traitement de choc pour son état général, ce qui permettra de la laisser partir dans de bonnes conditions d'ici quelques semaines, 1 mois ou 2 avec beaucoup de chances.
Enfin bon ... il ne faut pas trop en demander non plus vu son âge, mais perso, je dois me préparer psychologiquement à ce genre de chose. ^^

Côté régime ça va mis à part un sandwich fait maison hier midi : une tranche de blanc de dinde avec salade, tomate, chèvre et beurre allégé. Ca aurait été sans le fromage mais bon ... un peu fadase sinon.
On a mangé en voiture donc pas très pratique pour une petite salade.

Je démarre ma soupe légumes aujourd'hui, c'est normalement à prendre à tous les repas sans autre aliments entre.
J'avoue, le matin j'ai besoin de mon café donc ça c'est mort d'avance, et une soupe au saut du lit .... :?

Voilà à quelle recette je me suis référée :
http://www.soupe.free.fr/recette.htm

Je vais faire un tour sur vos posts rattraper mon retard. :oops:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 05, 2011 7:59 am

bonjour titanium j'étais passée au tout début de ton parcours et je te félicité pour tous ceskg envolés en 2 mois piles!!!!

bon courage pour ton chien.

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 8:12 am

Image

Tu es revenue !!! Youpiiiii tra la la tsoin tsoin !
J'avoue que je me faisais un peu de souci.
Je t'accorde la permission de plein plein plein de sandwichs si tu reviens dans ton journal de bord !!!! Nous avons toutes besoin de ta bonne humeur et de tes mots toujours bien placés pour avancer ensemble. Alors c'est parti pour les soupes. Je n'ai pas encore regardé ton lien parce que je ne voulais faire qu'un saut rapide sur le forum (et voilà que je suis scotchée à l'écran). Il faut absolument que je termine 2-3 trucs administratifs et je me plongerai ensuite dans le mode soupe.

Un bisou à ta mamie et à tout à l'heure !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 9:33 am

Coucou, haaa je suis contente de te voir parmi nous!!
Bon déjà c'est une bonne chose pour ta mamie que le traitement lui fasse du bien.
Tu as fait ta pesée aujourd'hui?
Passe une bonne journée :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 11:02 am

Salut !!

Non, pas de pesées aujourd'hui.
En fait, j'y ai repensé j'étais déjà lavé et mon café bu. Vu que la balance est dans la grange, il faudrait que je pense à la rentrer la veille.
Je ne suis franchement pas en deuil de ne pas être pesé. Pourtant, je ne pense pas avoir repris, en tout cas je ne me sens pas trop gonflé ni serrée dans mes vêtements.

Juste un moment de pas envie. Pas que sur la balance d'ailleurs. Pas envie de prendre mon petit dej ce matin, juste mon café. Pas envie de préparer les desserts ce matin, tant pis, ça sera fait cet aprèm.

Bon, il faut dire que je suis un peu malade quand même. Mon dernier avait 39.1 ce matin, je dois être dans les mêmes alentours. Je suis claquée, la migraine depuis hier mais rien de bien grave. J'ai du attraper les microbes de la rhino de numéro 3.
J'ai les yeux .... ils sortent des orbites avec la fièvre. mdr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 05, 2011 11:29 am

olala repose toi le plus possible alors, je sais ce que c'est que le pas envie. mais c'est pas grave va.

c'est toujours le même qui a de la fièvre que la dernière fois? c'est long , normal qu'à force tu attrapes mes microbes.

Bon courage alors pour cette journée de pas envie lol ;)

Bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Oct 05, 2011 12:57 pm

Non ce n'est pas le même. Numéro 3 l'a depuis la semaine dernière, il n'a pas été à l'école lundi et hier. Aujourd'hui était un mercredi vacant pour l'école donc il y retourne demain.
Là, c'est mon dernier qui l'a attrapé, mais comme il est très fragile, surtout au niveau respiratoire, le moindre petit rhume est toujours compliqué à gérer.
Je vais lui faire ses aérosols de corticoïdes 2 fois par jour pour le moment, si vraiment ça empire, je reprendrais la ventoline 1x / jour.

Quand je dis que je m'occupe toujours du médical dans cette famille. lol

De mon côté, ce n'est pas grave. Spray pour le nez, doliprane pour la fièvre et ça devrait être bon d'ici quelques jours.

Alors j'ai testée la soupe .... Elle n'est pas mauvaise ça va. J'avoue qu'elle manque de pommes de terre. :lol:
Il ne faut pas négliger les tomates pelées (j'en ai mis une seule boîte pour les 3 litres d'eau), ce sont elles qui donnent vraiment le goût au bouillon.

J'en ai une pleine cocotte, je vais m'en manger un paquet d'assiettes avant de la finir. :shock: Mais dur de ne pas finir sur un dessert, même minime. Heureusement que je m'autorise le café. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 1:02 pm

Je viens de regarder ton lien avec la soupe. Tu vas suivre le programme qui est décrit au fil des jours ? Waouwwww c'est assez rude, non ? Je ne me sens ni la force, ni l'envie, d'essayer ce type de programme par contre je serai très intéressée de te suivre, te lire et prendre connaissance de tes impressions.

Miss Légumes tu es sur la scène, nous seront tes spectateurs !

Bon courage avec tes petits malades et soigne-toi bien.
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour