coucou les filles
@elo : je connais pas mal de chocolat super bon si t'es interessee lol mais vaut mieux pas en parler ici O_O
@flower les courgettes pour demain soir en fait car mange le midi et ce soir cine verrai si le courage de les faire en rentrant mais il sera tard ^^
@kinder : c clair que ca fait un budget mais comme je diminue mes doses ca dure plus longtemps ^^
@chep : merci ^^
@evidence : un tel sevrage me bluff j'ai essaye une semaine et le WE une orgie de chocolat
@aela : c des nouilles instantanées mais je manges pas l'eau aromatisees qui est un peu grasse je trouve 3min (qd il est tard ca aide super rapide ^^)
@wonder : arf j'aimerais ne pas aimer le chocolat ca me simplifierais la vie ^^
sinon menu du jour :
>> petit dej : croq choco et 1/2 cappuccino
>>12h30 : 45min marche rapide avec inclinaison de 6% : 500calories chui crevee lol
>>dejeuner : sandwitch : baguette 32 trblanc dinde - salade - tomate - beurre + melon/pasteque + yaourt nature 0%
et pas de mignonette trop fier de moi lol
gouter : 2 petites poires (vraiment minuscules ^^) + barres cereales
je verrai bien ce soir
selon l'heure a laquelle je rentrerai
ah sinon j'ai mon coach de sport qui m'a dit un truc interessant
apparemment si on veut bruler des graisses, il faut etre a 70% de ryhtme cardiaque maximum sinon on brule les sucres au dessus et en dessous je sais pas ^^
par exemple moi j'ai 28ans : 226-age : 198 frequence cardiaque max ce qui me fait une fourchette de 135 a 155 ds lequel faire mon effort et bien j'ai brule plus de calories en surveillant mon rythme c'est dingue ^^
bon ct un petit apparte ^^
bonne après midi les filles
bisous