pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mar Oct 04, 2011 9:37 am

non non Lzoun il ne l'a pas fait exprès malheureusement :O c'est une crevette complétement pommée qui en journée a du mal à truver sa chambre alors imagine la nuit ;-) !!!! c'est le même qui l'année dernière en semaine d'observation m'avait fait chier jusqu'à 1h30 du matin à cause de l'orage qui avait qd même fini à 23h et qui avait fait popo ds sa douche car peur de se lever ! il est bon lui ^^

ben je sais pas trop... je vais voir cette semaine si je reperds ou pas... surprise.... dc du coup j'ai repris mon gouter.... car j'en prenais plus....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 9:42 am

tout a fait d'accord aela en fait le principe du il faut manger pour maigrir est vrai
il faut juste manger les bonnes quantites et sainement ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 04, 2011 5:00 pm

arfffff ms c'est ce que je fais pourtant.... vous pensez que je dois rajouter des féculents le soir ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 5:19 pm

Si le soir tu tiens bien sans féculents et que tu préfères prendre une collation, je pense que tu peux continuer comme ça sans soucis. Perso, tes journées sont nickels je trouve, ni trop ni pas assez donc je pense que ca va repartir à la baisse y'a pas de raisons! Chacune à son rythme, même si tu trouves ça long faut t'accrocher ;) Et comme tu arrives sur les derniers kgs, c'est normal que ca prenne un certain temps, mais tu verras une fois le but atteint, quelle satisfaction ;) et puis tu fais beaucoup de sport aussi donc bon faut pas oublier le poids du muscle, c'est pour ça que tes mesures sont plus parlantes que le chiffre de la balance ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Oct 04, 2011 6:00 pm

un gros bisous ma pezou !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 04, 2011 6:15 pm

un petit coucou par ci, gros bisous la sportive :) :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Oct 04, 2011 6:30 pm

je parlais par rapport aux semaines passés, cette semaine tu a rajouté un gouter par rapport à avant ;) après le féculents le soir, pas obligé si tu tiens!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 04, 2011 6:42 pm

Je pense tout à fait comme Elo ! :)

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar oniaina » Mar Oct 04, 2011 7:17 pm

Je valide à mort ce qu'a écrit Elody37, les mensurations sont souvent plus parlantes que les kilos qui s'affichent sur la balance puisque le muscle pèse plus lourd que l'inesthétique "graisse". De plus tu arrives vers la fin de ton objectif, il est tout à fait normal en apparence que tu stagnes un tantinet plus, ton corps doit se sentir plus dans son élément santé et donc il est plus difficile pour toi même avec d'aussi équilibrés repas d'atteindre ce chiffre que tu vises. Il semblerait que mine de rien ton corps se porte à merveille, il ne tient qu'à toi de l'apprécier ou non en l'état, sinon tu peux en effet perdre encore un peu pour le côté esthétique qui n'est pas négligeable pour l'amour propre. En tout cas moi je pense que tu dois être une sacrée "bombasse" quand même!
oniaina
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Mar Oct 04, 2011 7:44 pm

merci pour vos conseils ! repas conforment à ce que j'ai écrit sauf un peu de salade en plus car petite faim ce soir...

oniaina j'ai marqué 60kg comme objectif ms je pense plus tendre vers le 57.... pour le moment mon corps est encore très inesthétique car le joli muscle joue à cache cache ac la graisse et pour le moment elle gagne... je pense qu'il faut que je me mettes en tête que la perte va être longue et qu'il faut que je sois patiente.... ( mot qui n'a jms fait parti de mon vocabulaire :O ) on verra bien la pesée intermédiaire de demain....

niveau menu demain :
matin : 30gr de céréales fit**** fromage blanc 0% et thé
midi : semoule épicée steak 5%MG et tomate yaourt 0% compote ssa
gouter : barre de céréale choco 67kcal
soir : poulet haricots vert yaourt 0% compote ssa

niveau activités demain.... balade ac les jeunes et ensuite surement piscine avec eux aussi et si le coeur m'en dit petit footing de 30min en rentrant du boulot.... ms j'hésite car petit soucis aujourd'hui sur la route en rentrant du boulot... j'ai eu 1 sec d'absence qui a failli me valoir un accident je crois que la fatigue devient de plus en plus dangereuse.... dc je m'excuse de pas passer sur vos posts ce soir ms je vais allez dodoter tot....

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar oniaina » Mar Oct 04, 2011 8:00 pm

T'inquiètes donc pas pour nous et va de ce pas te dorloter avec ce bellâtre de Morphée, je vais sans doute moi aussi le rejoindre insécemment sous peu! Alors bonne nuit à toi et fais d'excellent rêves pour un sommeil bien réparateur.
oniaina
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 04, 2011 8:12 pm

Ouh oui, la fatigue s'intensifie là... franchement, ne tarde pas pour prendre RV avec ton médecin traitant, ou un autre près de chez toi tant pis ! Ne tire pas trop sur la corde...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Oct 04, 2011 9:03 pm

Bonsoir Pezinho :wink:

Pas facile-facile ces professions qui demandent de l'énergie. Lorsque tu es au travail, tu ne peux pas t'accorder de répit. Tes actions se suivent, se superposent, se cumulent, sans jamais te demander ton avis. C'est du vrai travail sous pression. Récemment, j'ai suivi un stage dont le thème était "prendre du recul". Nous avons abordé le fait de travailler sous pression, à savoir si on se sent dépassé ou au contraire stimulé. Au fil de tes écrits, tu m'apparais comme parfaitement à ton poste, toujours prête à assumer et à assurer. N'oublie jamais que cela demande une énergie folle.

Le sport dans tout cela ? Moi je te dis OUI avec des majuscules ! Tes sorties de course à pied (mais sans objectif de longue distance, 30 minutes c'est parfait) vont te permettre de te défouler, d'envoyer valser les dernières ondes de stress professionnel qui te collent encore à la peau. Rentrer à la maison, le cerveau encore en ébullition des événements de ta journée de boulot ne te déposera pas facilement au pays des rêves. Par contre, un brin de sport va décharger complètement tes batteries et mettre les compteurs à zéro. Il y a fort à parier que la fatigue physique te prenne par la main pour te guider vers le sommeil. Un seul bémol, ne te force JAMAIS. Si tu sens que ce n'est pas le moment, pas le bon jour, n'insiste pas. Reporte au lendemain ta séance de sport.

Même si je n'écris pas régulièrement dans ton journal de boys, je t'emporte dans mes pensées. Bonne nuit de sommeil, qu'elle te soit bénéfique et à tout bientôt !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 9:07 pm

ohlala que lis-je
aller au dodo et pas de trainage (je sais c pas francais lol)
ta sante en premier ^^
gros bisous et bonne nuit
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 9:07 pm

Ah oui en effet, il va être temps de penser à toi et rien qu'à toi !

Hop au dodo et une bonne nuit qui a intérêt d'être réparatrice !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour