Coucou les filles
alors d'abord pesée : 70.1 soit 1.2kg cette semaine
déjà 5 mois de passé et comme tu me l'avais dis sandrine le temps passe à une vitesse ! et le ra se passe tranquillement !
donc après 5 mois < -26.6kg presque 27 !
sinon hier dur dur j'ai mangé un carré de chocolat HORS gouter et hors repas... enfin voilà j'ai failli lâcher prise même au macdo mais j'ai finalement pris ma salade !
pareil j'ai été au magasin jeudi acheter un short et un haut mais ça n'allais pas donc j'y suis retourné et encore une fois arrivé à la maison ça ne ma plais pas.. pfff au magasin j'essaye et une fois chez moi ça ne va pas, je me sens "grosse" bon du coup je vais essayer d'y retourner ce matin avec mon homme pour encore faire changer j'ai peur que les vendeuses me prenne pour une folle à force ^_-
sinon j'ai aussi acheté un ensemble soutif slip, et un autre soutif ! j'avais vu sur les mesures mais une fois dans le magasin la taille qu'on me donne sur les mesures ne va pas ^_- bref je pense avoir trouvé la taille qui me va par moi même
95D donc ça reste bien
sinon niveau crève j'ai pas été voir le médecin j'ai pris fervex, et je continue car c'est pas encore ça !!! le temps c'est refroidi d'un coup en plus grrr
et niveau moral heu... d'un coté ça va mieux et de l'autre...
l'histoire des fringues m'a fouttu un coup au moral car j'ai pas su trouver .. et hier la super 5 à laché au boulot de mon homme donc j'ai du aller le chercher (en ce moment j'ai le kangoo du boulot mais plus que pendant une semaine :/)
et j'ai paniqué je me suis perdu et au final je suis arrivé mais bref, on a plus de voiture dans une semaine LOL -_-
donc affaire à suivre mais je suis tellement blazé que je réalise pas vraiment ^_-
merci pour tout vos messages les filles et de peser à moi malgré mon absence !
pleins de bisous à chacune !
ce week end je vais ce soir manger avec ma soeur, et demain anniv d'une amie j'ai vraiment trop hâte !!!
sur ce je vais prendre mon ptit'dej
bisous bisous!! (muxu
) (bisouilles)