flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

flowerpower VS les kg : acte II

Message non lupar flowerpower » Ven Sep 30, 2011 8:53 pm

Hello a toute les régimeuses, apres plus d'un an d'absence me voici de retour en pleine(s) forme(s) (c est le cas de le dire !!!)

Alors depuis mon absence que s est il passé, eh bien j ai pris du poids mais j ai vaincu mes crises de boulimies donc plutot positif et j ai meme arreter de fumer et je me suis malheureusement réconcilier avec la nourrite

A trop vouloir maigrir vite et alterner comportements anorexique (peu manger) et boulimique (trop manger et/ou se faire vomir) je me suis dérégler l organisme et l estomac et donc resultat des courses je pèse 71,5 kg j ai pris 8 kg en un peu plus d un an

Mais bon je ne vais pas me lamenter sur mon sort le tout est qu aujourd hui je me sens prête pour faire un régime mais pas un régime ou on s affame et ou ne mange rien et ou on perds vite (ce que j adorais jadis) cette fois si je veux prendre mon temps et meme s il me faut 1 an pour mincir eh bien je mettrais 1 an

Coté sport je vais faire de la piscine 2 a 3 fois par semaine suivant mon emploi du temps et faire le plus possible de footing le dimanche

Coté régime eh bien j hésite surtout que le pb c est que je suis vendeuse et là ma boutique etant fermé mardi je serais dans une boutique pendant 6 semaines et ils n ont pas de salle de pause, la boutique est en centre commercial et il n y a pas de cafèt c est macdo, brioche dorée, pomme de pain, un chinois (mais apparament pas bon ceux qui y ont mangé on été malade) donc j espere pouvoir gérer mais j avoue que ca me fait un peu peur apres je me dis qe je pourrais equilibrer en mangeant de la soupe le soir puis bon a macdo il font de la salade aussi

Votre soutien etant precieux je sais que vous serez là (comme jadis) aussi bien pour me gronder que pour m encourager

Voili voilou je pense que pour une 1ere j ai assez bien résumé la situation, au plaisir de vous lire

Bisous bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 01, 2011 11:16 am

Re-bienvenue par ici alors!

Félicitations pour avoir vaincu tes crises de boulimie, c'est vraiment génial et en effet c'était le plus important !

Tu sembles être dans un très bon état d'esprit pour entamer un régime (le rééquilibrage alimentaire serait le bon ;) ) !

Bon courage tiens nous au courant de ton évolution !

Bon week end
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 02, 2011 11:46 am

coucou , bravo pour les crises et la cigarette ainsi que tes bonnes résolutions.
je te souhaite bcp de réussite dans cette nouvelle aventure!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 02, 2011 3:58 pm

COUCOU, merci les filles pour votre passage sur ma page

elody37 : oui le RA me semble etre la bonne solution pour que je ré-apprenne a manger sans etre non plus frustrée

paolina : merci de ton soutien =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 02, 2011 4:42 pm

bienvenue parmi nous !!!!

je suis de tt coeur ac toi pour ce nouveau départ !

bon courage !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 02, 2011 6:17 pm

merci pezhino
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Oct 02, 2011 6:42 pm

coucou re-bienvenue!
bon courage pour la suite! et les salade macdo sont OK pour le RA ;)
bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 02, 2011 7:22 pm

bonsoir kiki2003, bon ca va si les salades macdo son ok de toute facon c est ce que je mangerais le midi aussi bien si c est brioche dorée ou macdo ou les autres sandwicherie sinon y a une enseigne qui fait des part de quiche donc de temps en temps

en tout cas je suis un opeu stressée parce que ca fait un et demie que je bosse dans la meme boutique donc meme si c est pour 6 semaines ca me stresse un peu et le pire c est que 3 de mes anciens collegues bossent la bas et que je connais plus ou moins l équipe donc oui c est bete quand meme

Hier midi j ai mangé une salade trop bonne : choux rouges, betteraves, pommes grany smith, vinaigre a la framboise

alors journée de samedi :

petit-déjeuner : bol de céréales avec mug de café au lait

déjeuner: salade avec un blanc de poulet grillé et un yahourt

diner : curry de crevette avec riz

dimanche :

petit-dejeuner : une tartine de pain et beurre, compote de figues fait maison avec stevia en guise de sucre et un café au lait

déjeuner dominical en famille : 1/2 avocat avec surimi en entrée, cuisse de poulet avec champignons et une part de gratins dauphinois

diner: japonais (j attend le livreur)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 03, 2011 1:28 pm

coucou flower
re-bienvenue ^^

bon courage
il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas, tu as fait e plus dur en arrêtant tes mauvaises habitudes et en venant ici ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 03, 2011 2:58 pm

bonne journée !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 03, 2011 5:18 pm

coucou

j'espère que cette journée ds la nouvelle boutique s'est bien passée et que tu assures niveau alimentaire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 04, 2011 2:52 pm

coucou, alors hier ce fut une bien longue journée on a du préparer les cartons et tout emballer donc a 6h du matin hop hop c est parti pour l inventaire ensuite on ferme les cartons on les mets sur la palettes les mecs enrubannent les palettes et ensuite ce fut l attente jusqu a 18h puisque la personne devant récupérer les palettes ne pouvaient venir avant 18h

aujourd hui je n ai pas pu aller au travail j ai fait une crise d eczema autour de la bouche (comme un bouc) en fait je pensais que c etait une simple irritation de la peau dc bin j ai trop longtemps on dira avec de filer au médecin et vendredi j ai rdv au dermato elle va m engueuler je me dis heureusement que j ai pas attendu le fameux rdv pcq la j ai la peau ds un etat ...

le pb de l eczema c est que ca creuse la peau donc la c est rouge, sec et ca me brule puis y a des endroits ou je suis ouverte alalalala

ce midi j ai dejeuner avec une copine au japonais j ai pris un menu brohette et je n ai manger que la moitié de ma brochette boeuf-fromage =) =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 5:04 pm

oh les brochettes bœuf fromage miammmmmmmm

allez courage miss
vivement rdv pour améliorer tout ca ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 5:21 pm

Ah mince j'espère que ton soucis d'eczéma va vite rentrer dans l'ordre!
Bravo pour la gestion du jap ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 04, 2011 6:08 pm

merci les filles =) j arrive a assurer on dira mais bon je succombe encore a la tentation hier on a fait une petite reunion d amis du college puisque l un d entre eux est devenu père et au menu ce fut pate carbonara et tarte en desser :( j ai mangé de petites quantités mais bon je pense que je vais le "payer" sur la balance a la pesée de mercredi

ah oui je vais m acheter un steppeur a go sport comme ca j en ferais devant une emission et ca passera tout seul :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour