Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 03, 2011 9:53 pm

rohhh super pour chéri qui arrive le 13 c dans 10 jours ça va vite passer !!!!
et demain repos ça va te faire du bien même si le stress est là !!!!
allez zen c 'est la dernière ligne droite et moi je te trouve en veine en ce moment donc pas de raison que ça change !!!!!

et oui augmente tes rations de féculents ou alors mange les parts de gâteaux à notre place :wink:

bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 04, 2011 7:55 am

bon repos Elo !!! Heu.... si tu peux faire la grasse mat' pour moi ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 9:25 am

profite bien de ce petit repos elo ^^
allez on compte les jours pour toi ^^
et niveau boulot pour ton zhom, il a kkchose du cote ou tu habites ^^

bonen journee
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 04, 2011 9:26 am

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 9:30 am

Coucou les filles

Anou, bof pour la grasse mat', pas trop réussi pour moi. Du mal à m'endormir, tout plein de question. Je me suis tapé un gros coup de pression hier soir, j'ai appelé ma mère et tout. J'appréhende vachement demain, de savoir dans quelles conditions j'y retourne. J'y crois tellement pour le CDI que j'ai peur d'être déçue et honnêtement là maintenant de voir que ma vie perso avance avec l'arrivée de Romain, si elle me fait pas signer dans le mois bin je suis pas sure de rester. Enfin bon on verra bien demain, mais je suis de moins en moins confiante et je crois que j'atteins mes limites. Enfin bon, autant dire que je suis pas sure de profiter de la journée comme d'un jour de congé mais bon... Je me suis réveillée à la meme heure que d'habitude, je lâche pas le téléphone, boule au ventre... j'ai même pas mangé encore ce matin (mais je vais y aller là quand meme le ptit déj c'est sacré!).

lzoun, non sinon chéri a rien par chez moi, on part de zéro. Il sait même pas trop ce qu'il veut faire. Enfin bon un problème à la fois, déjà il arrive et après on voit parce que bon même si on est super heureux, on sait que tout va pas être simple à gérer mais step by step ;) (Hein Casper ^^).

Bon désolée, je suis pas très optimiste de bon matin (il fait tout gris aussi peut être que ca joue) mais le verre à moitié plein ca marche pas tous les jours ;)

Bisous bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 9:40 am

tu peux pas etre tout le temps d'humeur joyeuse ma belle
(sinon ca cacherais quelque chose ^^)

ah oki ct par curiosité, car comme vous ne viviez pas ensemble, je pensais qu'il attendait d'avoir trouve du boulot mais ct une supposition de ma part ^^

allez stresse pas pour ton boulot, ta chef a vraiment l'air de vouloir t'embaucher (enfin je dis ca mais je stresse pour un rien aussi ^^)

courage ma belle
essaye de profiter un tit peu de ta journée ^^
appelle ton zhom il te rassura peut être ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 04, 2011 9:49 am

ha normal ce petit moral aujourd'hui c un jour de doutes donc essai de te détendre au mieux !!!
et tu n'as pas uen collègue qui pourrait te tenir informée par tel de la visite de la medecine du travail et des bruits de couloir ????
bonne journée tt de même
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Oct 04, 2011 9:49 am

allez, on va croiser les doigts pour toi jusqu'a demain ;) et tu le mérite ce CDI!
plein de bisous pour la journée!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 04, 2011 10:00 am

oui normal ce petit moral tu stresse. Ca n'aide pas !
Courage essaie quand meme de te vider la tete et de prendre un peu de temps aujourd'hui !

et puis demain, ne sera pas facile mais dans le meilleur des cas, ta boule au ventre va vite laisser place a des larmes de joies !!! et des bulles virtuelles j'espere bien !!! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 10:36 am

Enma, non pour la simple et bonne raison que personne n'est au courant... J'ai du partir hier en faisant style de rien, comme fin juillet que j'avais du faire croire que mon contrat était terminé... La directrice veut pas de problèmes avec les DP et tout donc tout ça se fait en cachette. Alors ca aussi ca commence à me peser depusi un an à devoir mentir aux résidents, aux collègues et tout. Là vraiment j'ai un ras le bol qui s'installe et avec les projets perso, ca devient de plus en plus en clair dans ma tête... En 1 an pour une première année de vie professionnelle j'en ai vraiment chié niveau contexte et conditions donc là c'est quitte ou double maintenant ! Puis bon ce serait long et compliqué à tout raconter par écrit, même si pour la plupart vous suivez l'histoire mais c'est vraiment une situation que je ne supporte plus... Avant j'arrivais à me dire "c'est bon tu démarres dans la vie, ca se passe super avec les résidents alors c'est le principal le reste on s'en fout", mais là après plus d'un an, ca commence à ne plus marcher donc ... On verra demain mais j'espère vraiment que ca aura bouger et j'espère aussi que si c'est pas le cas, j'oserai l'ouvrir pour une fois... !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 04, 2011 10:43 am

ha oui pas simple je pensais pas que c'était secret à ce point là !!! je comprend mieux ton malaise du coup !!!!
et si ça deveint clair dans ta tête je suis sûre que tu arriveras à l'ouvir la pression fera le reste !!!

allez courage
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 10:47 am

c'est sur que c'est pas une situation idéale pour bosser
je rencontre un peu le truc mais pas au même niveau

je suis consultante donc prêté par ma boite chez des clients
et la j'ai un client lunatique qui en 9 mois a changer 5 fois d'avis sur le fais de me garder jusque la fin de l'année, pi finalement mes horaires lui vont plus, pi ca va, etc...
et c'est clair que ca soule quand tu vas travailler :(

mais en tout cas j'y crois a fond pour toi (bon je peux pas croiser les doigts ou seulement virtuellement sinon bloque pour travailler lol)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 11:36 am

Ah oui j'imagine bien le truc lzoun, pas simple en effet :/

merci de votre soutien en tout cas, ca fait du bien de parler et de sortir un peu ce qu'on a sur le coeur !

J'ai fais un truc que je fais rarement, et j'ai lu mon horoscope. Bon j'y crois pas vraiment mais je dois avouer que là ca correspond assez bien à mon état d'esprit quand même :

Au travail
Vous risquez de vous sentir un tantinet au supplice. Plus vous cherchez à aller de l'avant, plus des obstacles surgissent. A force de ramer à contre courant, vous voyez se dessiner une autre voie à emprunter. L'occasion de vous relancer vous est donnée.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 04, 2011 11:39 am

rohhh oui là l'horoscope est pile dedans !!!!!comme quoi parfois !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Oct 04, 2011 12:15 pm

ouh la la l'horoscope :D
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour