Coucou les filles
Anou, bof pour la grasse mat', pas trop réussi pour moi. Du mal à m'endormir, tout plein de question. Je me suis tapé un gros coup de pression hier soir, j'ai appelé ma mère et tout. J'appréhende vachement demain, de savoir dans quelles conditions j'y retourne. J'y crois tellement pour le CDI que j'ai peur d'être déçue et honnêtement là maintenant de voir que ma vie perso avance avec l'arrivée de Romain, si elle me fait pas signer dans le mois bin je suis pas sure de rester. Enfin bon on verra bien demain, mais je suis de moins en moins confiante et je crois que j'atteins mes limites. Enfin bon, autant dire que je suis pas sure de profiter de la journée comme d'un jour de congé mais bon... Je me suis réveillée à la meme heure que d'habitude, je lâche pas le téléphone, boule au ventre... j'ai même pas mangé encore ce matin (mais je vais y aller là quand meme le ptit déj c'est sacré!).
lzoun, non sinon chéri a rien par chez moi, on part de zéro. Il sait même pas trop ce qu'il veut faire. Enfin bon un problème à la fois, déjà il arrive et après on voit parce que bon même si on est super heureux, on sait que tout va pas être simple à gérer mais step by step
(Hein Casper ^^).
Bon désolée, je suis pas très optimiste de bon matin (il fait tout gris aussi peut être que ca joue) mais le verre à moitié plein ca marche pas tous les jours
Bisous bisous !