Merci de ton passage flowerpower! Oui en effet, j'ai revu mes objectifs à la baisse au fur et à mesure de mon parcours
Et j'en suis ravie ^^
Bon ca y'est on a bien discuté avec chéri par rapport à tout ce qu'il avait à faire et tout et on a arrêté la date de son arrivée : jeudi 13! Pouaaaaaaaaaaaaaaah, je suis sur excitée aie aie aie !!!! Déjà cette semaine avec un jour en moins ca me met en forme, la possibilité de CDI même si je suis stressée ca motive aussi, le week end prochain je revois ma famille et passe le samedi soir avec mes 3 meilleurs amis et après on sera dans la bonne semaiiiiiiiiiiine ! Autant vous dire qu'on s'est déjà programmé un super resto en amoureux le samedi 15 pour fêter son arrivée! Olalalala je tiens plus en place, il vient de m'appeler là pour me dire tout ça pfiouuu j'en ai les larmes aux yeux, on va enfin en voir le bout ... Après 6ans et demi à distance à toujours rester raisonnable à faire passer nos études, les familles etc etc avant pour avoir les meilleures conditions possibles pour notre avenir ON Y EST !
Je radote mais j'ai besoin que ca sorte je suis dans un état pouaaaaah !! Et en plus, c'était la journée du kinder bueno et ca aussi ca fait du bien au moral ! Putain si le CDI suit le rythme ouuuuuuuh !! et le permis bientot aussi , aaah je suis tellement contente de voir que quand même quand on se bat et qu'on se donne les moyens ca finit par payer un jour ou l'autre ...
Sur ce, je vais aller manger mes tagliatelles et noix de saint jacques ! (bon plat WW mais quand même
) !