(re)prise avec WeightWatchers... ça intéresse quelqu'un??

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

(re)prise avec WeightWatchers... ça intéresse quelqu'un??

Message non lupar math0931 » Sam Sep 10, 2011 3:18 pm

bonjour!!
je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un peu de soutient dans ma reprise du régime... ça fait à peu prés deux ans que je fais weigtwatchers avec des perte puis des reprises à n'en plus finir!!!
ma motivatin etant proche de zéro, je viens chercher de l'aide auprés de vous!!!
merci à vous toutes!!
math0931
Régimeur débutant

Message non lupar alouena » Mer Sep 21, 2011 8:13 am

salut je vient de m'inscrire et j'ai tout pour faire weight sauf de la motivation lol
alors si tu veux voila on ce soutient
moi j'ai plus de kg a perdre !!!! mais bon on y arrivera !!!!
tu vas au réunion ou koi ?????
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar lydieo » Mar Sep 27, 2011 2:11 pm

coucou a toi,je fais ww depuis 1 an actuellement je ne vais +au rénion je v dans un club de sport.avec ww j' ai perdu 10kg dans l'année j'en est encore 10 a perdre je fais a peut prés le même poids que toi 70.3kg et je suis nouvelle sur le site si tu veut que l'on se suive ensemble je suis oké a toi a bientot j'espère bis
lydieo
Régimeur débutant

et moi !!!!

Message non lupar alouena » Ven Sep 30, 2011 7:46 pm

salut et mooi personne veux faire ww avec moi snifffffff
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar lydieo » Ven Sep 30, 2011 9:29 pm

COUCOU alouena, je ne vais plus au réunion car je vais dans un club de gym "curves" donc les 2 réuni sa me coûte trop chère donc vu que je suis allez 1an a weight watcher je connais suffisamment le régime pour équilibré mes repas j'ai fait le choix du sport et je ne suis pas déçu du résultat.aujourd'hui mon club de sport on pris mes mensuration et en 11 séance de 30 minute j'ai perdu 28 cm sur tout le corps réuni alors je suis super contente.Et toi fais tu du sport? va tu au réunion ww?si tu veux moi également nouvelle et sans encore d'ami si tu veux on peut se soutenir toute les deux a bientôt alors j'espère
lydieo
Régimeur débutant

Message non lupar alouena » Sam Oct 01, 2011 7:15 am

salut!
non je ne vais pas au réunion car trop cher mais g tout les bouquin les point suis au taquet
le problème c'est que pour demarer et me motiver il me fan un régime avec une grosse perte rapide qui me motivera pour la suite (je fonctionne comme ça) donc qu'elqun ma parler de soupe viande blanche et fruit et moins 10 kg en un mois !!!! je vais tenter ça et apres ww !!!
oui je fait du sport 1h par semaine de abdo fessier en salle et chez moi g un vélo elliptique et j'essaye d'en faire tout les jours !!!!!
alouena
Régimeur régulier

je suis la

Message non lupar natounette » Dim Oct 02, 2011 3:05 pm

j'ai plus de kilos a perdre que toi et a nous 2 on tiendra le coup! COURAGE
natounette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime