par Alouette » Sam Oct 08, 2011 11:41 am
Coucou les filles !!
Je vous retrouve enfin !!
Gros mal de crâne depuis 2 jours + fièvre ... dur dur
Mon stage : pour celles qui ne savent pas, je suis en premiere année infirmière. Je suis donc en stage dans une association de soins a domicile. En gros, on fait des toilettes. Je pensais ne pas faire de sport cette semaine, car je ne suis pas chez moi et donc pas de vélo. Et bien finalement, c'est vachement physique ce que je fais, donc je suis contente.
Alimentation : j'ai pas trop trop géré... enfait, je suis chez ma tante, qui ADORE faire en grande quantité et des choses pas super light.
J'ai essayé de limiter les dégats. Mais honnetement, je pensais avoir pris du poids.
En plus, c'est zone rouge et je suis constipée ... bref tout va bien..., pas envie de monter sur la balance, et puis je me suis dis, allez, si tu montes ! T'avais qu'a faire gaffe, maintenant tu assumes. Et vous savez quoi ???!!!!
J'ai perdu !!!! mouahahahah
Pas grand chose certes, je suis à 104,2 donc -600 gr mais j'ai perdu ! Je suis ravie !!
Ca me remotive pour cette semaine, je me dis que si je fais un peu plus gaffe, jpeux arriver a perdre 1 kg