Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 30, 2011 9:19 am

non moi aussi je bois de l'eau mon litre et demi par jour et en plus environ un demi litre de coca zéro je peux pas m'en passé et en plus ma diet me dit que no pb donc j'en abuse même parfois !!!!!!
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 30, 2011 9:36 am

ha ben voila je me demandais si ça pouvait empêcher la perte de poids et bien j'ai ma réponse !! super
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 30, 2011 9:55 am

C'est bon à savoir. ^^
Même si chez moi, c'est compliqué, car si je bois du coca, même light, je vais me faire agresser par ma bande de morfales qui en voudront aussi, donc c'est mort.
Disons que je me rattrape avec en moyenne 3 ou 4 mugs de café / jour. C'est ça ma drogue à moi. Avec 2 càc d'édulcorant, ça va, ça n'est pas très calorique.

Une bonne matinée déjà pour moi. Entre le lavage, étendage, désétendage du linge de la veille, le repassage déjà fait + la couture ... j'ai déjà bien donné.
Une truc rapide pour ce soir, je vais leur préparer une quiche lorraine avec une salade et ça ira bien.

Rdv 14h30 chez le doc puis je file faire quelques courses. On est just en croquettes pour la meute. ^^ Je vais en profiter pour me prendre quelques petits trucs, son d'avoine déjà, je commence à avoir des sueurs de voir mon stock descendre. lol

Vous avez un programme pour ce week-end?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 30, 2011 1:26 pm

Pour moi ce week ça va être revisions encore et toujours , surement une petite balade en bord de mer aussi et dimanche matin equitation ^^ trop bien :D
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 01, 2011 2:22 pm

Coucou, bon alors il a dit quoi ce docteur?
Tu fais quoi de beau ce week end?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 01, 2011 2:41 pm

Poudredefée a écrit:Coucou, bon alors il a dit quoi ce docteur?
Tu fais quoi de beau ce week end?

Docteur Titanium, tu t'en sors avec tes mini patients ?
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 01, 2011 8:07 pm

Salut !!

Oui, alors il a une belle rhino. Il n'a pas énormément dormit la nuit dernière, beaucoup de fièvre, il est aphone total et tousse.
Ca commence a aller mieux avec les médocs.

Je n'ai pas trop trop le moral. Visite véto pour une de mes mamies ce matin et nous n'avons pas eu de bonnes nouvelles.
Ma chienne la plus âgée n'a plus longtemps à vivre malheureusement. En fait, on risque de la ramener chez le véto lundi pour l'aider à partir.

Radio des poumons, c'est la cata, le cœur commence aussi à faiblir. Elle a un traitement de cortizone car elle fait de l'œdème, et ce traitement qui peut améliorer sa respiration peut faire lâcher les reins .... en bref, la totale. Au mieux, elle peut vivre quelques semaines ou quelques mois si résultat miraculeux mais pas plus.

Ma pauvre petite mamie :(
Bref, moral dans les chaussettes ce soir.

Je vais aller bouquiner un peu.
Je ne sais pas si je pourrais passer demain.

Bonne nuit.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 01, 2011 8:25 pm

coucou,

Ho j'ai connu ça aussi avec mon berger allemand.... il y a 2 ans bref
je t'envoie plein de courage pour cette epreuve.

Tu lis quoi en ce moment? moi je lis De coeur inconnu de Charlotte Valandrey j'aime beaucoup ce livre elle a une façon de raconter son histoire ....
Le dernier livre que j'ai lu c'était de marc Levi le voleur d'ombres trop trop bien aussi ^^ et juste avant le dernier Musso... je ne peux pas me passer de lire... c'est une drogue je dévore a une vitesse...

Passe une bonne soirée et un bon dimanche quand même
Gros bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 01, 2011 8:58 pm

Zhomme s'empiffre une tablette de chocolat pâte d'amande ... je préfère rester par ici finalement ...

Pour les bouquins je suis pareil. J'ai terminé les biographies de Louis XI et de Henry IV. Et là, je relis pour la deuxième fois la saga des Médicis en 3 volumes.
Bin oui, en lisant d'autres biographies de personnages des mêmes périodes, j'ai besoin de revérifier certaines choses ... je suis horrible avec les détails.
J'ai même mon carnet de notes ou j'écris certains évènements, lieux et personnages, ce qui me permet de vérifier les infos avec d'autres sources. :oops:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 01, 2011 9:02 pm

Pour ma louloute, je sais que certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse se mettre dans tous ses états pour un simple chien mais je m'en fout.

Je ne sais pas ce que ça va donner lundi mais c'est plutôt mal barré. Je viens d'aller la voir, elle tousse encore et a du mal à respirer.
A ce rythme, elle va finir par s'étouffer toute seule d'ici demain soir.

Elle a 16 ans, bientôt 17 mais nous l'avons adopté il y a seulement 4 ans .... ça passe vite.
L'inconvénient majeur d'adopter des séniors. mais mieux vaut même 6 mois chez quelqu'un que 10 ans de plus en refuge et mourir seuls dans une cage.

Bref ... :(
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 01, 2011 9:08 pm

trop fort, moi je fais pareil avec les témoignages, je verifie tout, si ceux qu'ils disent est vrai si il y a eu vraiment ça a ce moment... encore tout à l'heure je versifiais un détails :s j'aime pas être prise pour une idiote mdrrrr.

Lol la tablette moi j'ai eu faim aujourd'hui mais pas grignotté j'ai pris mon mal en patience.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 01, 2011 9:12 pm

LOL
Heureusement, mon Chéri est comme moi. Cahque fois qu'on entend quelqu'un relater un fait ... on vérifie !!! C'est même devenu un automatisme.
Même pour des conneries. mdr

Je trouve ça super d'être curieux. Mine de rien tu accumules un tas d'infos que tu stockes toujours dans un petit recoin de ton cerveau. Un placard extensible cette petite chose. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 01, 2011 9:41 pm

Titanium, je t'envoie quelques ondes positives pour soigner ton moral. Le week-end va être lourd avec les soucis de santé pour ton chien. Je penserai bien à toi en courant, peut-être que cela aura un effet positif !

Enoooormes bisous :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 03, 2011 11:43 am

Coucou, je viens aux nouvelles, comment vas tu?
gros bisouusss
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Oct 03, 2011 3:17 pm

Salut,

ça va .... un peu molle en ce moment mais ça va. ^^
Je n'ai pas trop la tête au régime, je vais attaquer une période soupes histoire de ne pas passer ma vie dans la cuisine. On verra bien ce que ça donne.

Je ne pense pas avoir reprit, ni avoir perdu d'ailleurs. La balance est toujours aux oubliettes et je passe pas mal de temps sur l'elliptique en ce moment.
Je ressortirai madame chiffre quand je serai décidé. Je la boude !! ^^
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour