JOURNAL DE BORD DE MAUDINETTE2

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Mer Sep 28, 2011 7:29 am

Salut Maudinette !!

Et bien, tu as fais une très belle semaine niveau résultats !! :D
Bravo à toi :o

Je vais aussi essayer de me mettre aux soupes le soir, je pense que cela doit mieux caler que les salades et semble être tout aussi efficace.

Alors, qu'as-tu prévus pour cette elle journée ensoleillée? :Temps01:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 5:45 pm

bonjour titanium,

le mercredi sé un peu que pour ma fille comme on dit sé la journée des enfants :wink:

9h babygym pendant les une heure je me met dans le parc juste devant et la pour le cout j ai prit un livre "bon, sain et pas cher" un livre vraiment bien que j ai emprunter a la mediatheque.

10h je recupere ma fille 1heure au parc et ensuite j ai enmener ma fille au mc do mais rassurer vous mesdame je n ai rien prit :( :wink:

une petite visite de deux boutiques d enfant j ai vu une petite robe 25e qui me plait bocoup une tunique 21e et un manteau 36e pas les moyen en ce moment pf gr tampis il y aura d autre mois positive on sinon je prendrai peut etre juste la robe ou le manteau dur choix dans une semaine sé les 4 merveilleuse annsé de ma pepette sa passe trop vite :cry:
elle veut un tableau a crai et veleda une montre et une baguette magique

voila j ai fait la sieste avec ma fille cette aprem trop du bien lever a 17h30 ma fille dormer encore obliger de la lever quand meme

je mettrai ce que j ai manger ce soir ainsi que venir vous voir :wink:
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 28, 2011 7:25 pm

Ah il doit être intéressant ce livre, tu nous diras ce que tu en as pensé! Bravo pour la résistance au mcdo en tout cas ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 9:27 pm

Elody37 a écrit:Ah il doit être intéressant ce livre, tu nous diras ce que tu en as pensé! Bravo pour la résistance au mcdo en tout cas ;)

Bonne soirée !

merci elody pour ton message perso s étai tres dur de rien prendre mais bon je souhaite quelque chose l auguille de ma balance descende ou plutot que l ecran affiche une baisse donc fo souffri pour plus avoir sé envie lol :wink:

en faite j ai pri 3 livres en tout et seulement sur bien manger donc la lecture est la :wink: car en tant que mere pas facile de prendre du temps pour moi sé dur dur

sur ceux mes menus :D

ce matin

1 café
1 jus d orange
2 tranche de pain confiture

ce midi
une assiete de carotte rapé
2tranche de pain
1 tranche de jambon de poulet
un peu de beurre cornichon
fromage blanc
compote

ce soir

soupe de legumes :wink:
fromage blanc
nectarine mais elle a terminer a la poubelle beurkkkkk!!!

en revenan sur la soupe titanium sé vrai que sé tres bien pour maigrir mais perso j en ai vite marre donc je penser soit faire la soupe seulement le jour et manger equilibré le midi ou un soir sur deux et come tu dit avec salade voila de toute facon si j ai manger bocoup de soupe s étai pour ratraper les coup de ce week end :wink:
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 28, 2011 9:32 pm

C'est clair que c'est difficile de résister à la tentation, mais quelle fierté d'y arriver ;)

Nickel tes menus du jour ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 10:35 pm

oui car ma balance et mon corp mange mieux hihi!!!

les filles se bose deux jours donc si vous me voyer pas sé que les marmo de l ecole m aura rendu folle ou faudra appeller les pompier pour me sortir des toilette lol

a bientot les filles et courage on y arrivera tous!!!!!
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 29, 2011 8:25 am

Coucou !!

J'adore les demandes de cadeaux de ta puce, c'est trop mignon. :D
Surtout la baguette magique ^^ si tu trouves, prends moi en une stp, je t'enverrai un virement paypal, j'ai pas mal de vœux en attente. :lol:

Les miens sont un peu trop ambitieux quand il s'agit de cadeaux. On tourne plutôt autour de : "je voudrais bien un avion, non une voiture !!" pour finalement tous se mettre d'accord sur un hélicoptère qu'ils piloteront bien entendu à tour de rôle. Si jeunes et vivre déjà tant de déceptions. :sirprizlol:

Il y a aussi les cadeaux dont les parents héritent; les souris, le lapin etc ... Alors cette année, le Père-Noël leur amène une télé (maman est en deuil). :evil: On va tenter d'en faire faire des êtres civilisés ou presque :D

J'espère que tes deux jours de boulot vont bien se passer !! Evites d'en frapper un, ça peut attirer des ennuis ce genre de plaisir personnel. ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Sep 29, 2011 4:14 pm

Super ta perte de poid. Tu arrives bientôt à ton premier objectif de 80kg, tu dois être contente.
Bon travail pour ces deux journées.
Bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Oct 01, 2011 9:54 am

bonjour les filles,
aucune jp sé dernier jours pf j ai manger a la cantine mais jeudi aucun legumes taboulet en entré et le plat flageolet pf et vendredi carotte rapé et plat epinard donc ca va mais j ai craquer pour quelque gateau en ce moment sé dur dur mentalement phydiquement et financierement.
pour le taf sa sé bien passer avec de nouvelle collégues et trop bizar d etre retourner dans l ecole de mon enfance
meme se matin j ai fait aucun effort j ai manger 3 tranche de pain avec beurre confiture thé jus d orange ca va pas je ne serai l expliquer
j esperes quand meme me reprendre j ai un coup de blouse fatiguer ma fille m en fait voir de toute les couleurs repeter les chose en dirai quel comprend rien je vois quel fait des effort mais 5min apres encore une betise j ai jamais le temps pour moi meme dans les toilette et oui sa peut faire rire mais la j en peu plus sé aussi pour sa que quand je bosse pas je fai la sieste je suis tellement crever par la vie fo que je vous dise osi que les 3 premiere année de sa vie elle avai des otite/laryngite toute les semaine domage que les docteurs ne fait pas de carte de fédélité lol apres on lui a retirer les végétation et elle a eu des yoyo aux oreilles depuis ca va mieux. et maintenant sé la guerre a 4ans elle teste repond parle mal se mele des conversations que j ai avec son pere la reprendre tout le temps
j aime ma fille mais je penser pas que s étai osi dur je suis tomber de haut moi qui travailler en creche avant
j aimerai le matin me lever dans le silence pour mon petit dej ainsi que pour les repas sans cri sans pleur sans repeter les chose qu elle m appelle pas toute les 30seconde pour tout ai rien j ai bo lui expliquer bas ecoute la je fai .... sans cri et pleur. elle est debout a 5h du mat et je la couche a 20h.
prendre un bon bain sans tresse permanent j esperes un jour remonter la pente
sé dur mé sé mon petit coeur d amour lol
le papa travaille 6jours sur 7

titanium pour la bagade magique va a toy s ur mais pas sur quel fonctionne pour nos voeux lol

merci pour votre passage titatium et skitty
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 01, 2011 10:13 am

Ah... la vie de maman, ce n'est pas toujours aussi reposant qu'on le voudrait !

Je me reconnais aussi dans ta fatigue de maman, bien que les miens soient plus grands. Est-ce que tu as un peu d'aide ? Une grand-maman, une amie, une marraine qui pourrait prendre ta puce une heure pour que tu t'offres cette bouffée d'oxygène ? Prendre un moment pour soit est important.

J'espère que tu passeras un bon week-end avec un peu de repos.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Oct 01, 2011 10:40 am

merci evidence,
nan j ai personne ou trop loin
en 2007 ma mere ma foutu dehor apres avoir été frapper par mon frere et soeur je dit pas sa pour faire pitier mal au coeur ou quoique se soi mais pour expliquer pendant 4ans j ai pas vu ma famille entire maintenant je l ai voi juste pour ma fille mais parent etan divorcé et que mon frere surtout a changer
mon pere habite trop loin j y suis j amais aller sé lui qui vien mais une ou deux fois par ans
ma mere a une sclerose en plaque
soeurs et frere pas confiance malgrés tout
la maraine comediene et habite trop loin
parain plus de nouvelle
ma meilheure amire travail dans un boulangerie
et ma belle famille a osi des enfants et trop loin osi
donc resumer persone a part l ecole et le taf car ca me fait enormement de bien ainsi que le forum
j ai l impression de plus y arriver de gacher mais apres midi a dormir mais sinon migraine sans cesse coment faire??? cé un dur combat qui en vo la chandelle quand meme mais je m y pert malheureusement
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 01, 2011 10:57 am

Maudinette pour être une maman-sourire tu as besoin de tes siestes ! ne les prend pas comme une perte de temps mais comme un investissement au bien-être. Si tes migraines sont plus discrètes avec de bonnes siestes, n'hésite même pas un seul instant. Tu es le pilier pour ta fille mais un pilier se fragilise si on n'en prend pas soin.

Ce n'est pas facile lorsque la famille est éloignée, quelque soit la raison.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Oct 01, 2011 11:18 am

merci evidence, demain est un autre jour.
je me dit souvent il y a pire que moi, fo etre content de ce qu on a et pas de ce qu on a pas mais durdur desfois.

je me plaint mais toi t en a plusieurs les mere qui ont plusieur enfant je les felicite meme si chaque enfant est different.

bonne apéti
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 01, 2011 9:39 pm

Et bien, ça n'est pas la joie non plus par ici. La loi des séries ??

Evidence a raison Maudinette, il faut te prendre du temps pour toi !!
Avec mes 4 loupiots dans les mêmes tranches d'âge que ta fille, je t'assure que quand le papa est là, même si ce n'est qu'une journée par semaine (il peut faire des astreintes), je lui colle les gamins dans les bask et je me prend 1 heure ou 2 tran-quil-les !!! Je me planque dans la salle de bain avec mon ordi portable ou un bouquin et je m'occupe de moi.

J'estime les assister suffisamment la semaine pour me le permettre. Et si je sens une réticence côté bonhomme, je prend ma voiture et je vais me balader (mais c'est trèèès rare), ça a du arriver 2 fois au pire. ^^

Si tu ne prends pas ce temps pour toi, bien sur que tu vas péter un câble. Impossible de recharger les batteries en étant sans cesse sous pression.

Tu es plutôt la maman cool qui a du mal à dire non et prend sur elle pour faire plaisir à son enfant, ou bien tu fixes des limites claires et nettes en prenant garde à ce que cela ne déborde pas?

Ca n'est pas pour juger hein !! Juste pour savoir un peu comment toi tu te situes avec ta puce.

Perso je n'ai pas honte de dire que je suis un tyran par exemple. :lol:
Chez moi, interdiction de crier, de courir, de tripoter ce qui n'est pas à soi, je ne veux pas de jouets en dehors des livres et ardoises magiques dans le salon. Et encore, un seul à la fois.
On se met à table en même temps, tout le monde attends que tout le monde soit installé pour commencer à manger etc ....
Sans des règles carrées, rien n'irait dans cette maison. :twisted:

Ca ne m'empêche pas d'être une maman gâteau, au contraire. Quand on est moins stressée, on est forcément plus cool, on profite plus.
Par contre, dès que je sens que ça déborde, je stoppe l'euphorie direct !!! :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Oct 01, 2011 11:18 pm

bonsoir merci de m avoir lu,

bon pour te repondre titanuim

les trois premier année on a céder a beaucoup de chose meme si il y a des regles ver ses trois ans on a comencer a la remettre sur le bon chemin mais j ai l impression que je parle pour rien exemple elle se met debout sur le canapé je vai la voir et lui dit asis toi tu vas salir le canapé da sert a s asoir.... mais une heure apres je recomence, pour quelle nous coupe pas la parole je lui dit de poser sa main sur mon epaule sa marche mais je pense que sé pas la meilheure methode elle ve pas s habiller tout seul alors pour pas etre en retard je fini par l habiller, en dirai quelle a des verres au fesse elle bouge tout le temps parle tout le temps. je passe ma vie a crier je la puni j ai deja enlever dvd jouet sur le coup elle pleur apres elle s en fou et oui je l ai pas dit ma fille a des jeux mais joue pas avec, elle veux toujour etre pres de nous quoi on va dire moi car mesieur est pas la. il y a que dans son baim ou elle fait tout tout seul meme jouet a la dinette. du coup vu que je cri tout le temps elle cri aussi je dit sa car j ai vu le maitre en debut de semaine est il m a dit qu elle parler tres fort crié quoi alors je sais si elle croi que parler sé crié ou sé a cause des yoyo quel a eu bon de toute facon je vais l enmener chez l orl. elle m a jamais fait une crise pendant les course ah si une fois je voulait lui prendre un jeux je lui propose de choisir parmi deux et la la crise je lui dit pas tant pis pleur j ai tout poser j ai continuer mes course et elle a jamais recomencer. elle ve pas ranger sa chambre ses affaire me dit tj je suis fatiguer. et depuis que sa tante lui a dit quelle etai grande elle me le sort tout le temps alors je lui dit quelle grande mais pas une adulte. je penser que le maitre voulais me voir et qu il allez me dire sé une féniante pas du tout elle travaille bien et ve toujour en faire plus mais biensur fo souvent repeté des chose surtout le partage avec ses camarades sa ma rassurer un peu surtout que quand l enmene au niveau de la porte elle s acroche a ma jambe ou ne ve pas rentrer dans la classe sa me donne des boufé de chaleur j ai bo me baiser regar dans les yeux expliquer sa marche pas.

je suis vrai cocote minutes qui explose!!!
du temps pour moi meme le soir menage ou repassage rangement papier je m ocupe de tout il m aide desfois mais perso j ai l impression que sé pas assez et avec cheri desfois je lui fait des reproche mais il est fatiguer osi et j ai bo dire ce que je ve sur le coup il fait et apres sé la meme chose notre fille nous a vraiment fatiguer on ai des vrai pépé mémé.
le soir je peu meme pas regarder un film tj quelque chose a faire pendant que lui regarde son film il y a juste le forum auqu elle je prend du temps et la sieste et les course et preparer les repas me fon plaisir aussi mais sinon rien super ma vie de femme elle n hesite plus et ma vie de mere est une catastrophe fo le dire

un vrai romain desoler mais tout conseil et bon a prendre

mes menu

ce matin
thé au lait
jus d orange
3 tranche de paim
beurre confiture

ce midi
riz
quenelle

gouter
cereale lait