C'est vrai tu as raison il n'y a pas de date, j'ai juste été surprise par cette nouvelle vague de tristesse là... je m'y attendais pas.
J'ai déjà perdu un proche mais j'étais jeune je devais avoir 8 ans je me souviens avoir était très triste, mais quand on est enfant ensuite ça passe....
Difficile a surmonter j'ai été bien entouré surtout par ma prof de danse qui a su prononcer les mots que j'étais capable d'entendre, elle a su dessuite que j'irais tout droit dans les placards et elle m'a simplement dit: si tu le fais c'est que tu en as besoins quand ça ira mieux tu t'en rendras compte toute seule..... elle ne s'est pas trompée elle m'a laissé faire car face à ça personne n'a le pouvoir ... on est meme pas maître de soi a ce moment là, bref elle a été top...
Dans ma famille personne ne pouvait s'aider nous étions tous ravagés, ma mére elle a perdu 10kg dans le mois qui a suivi le décès...
je suis vraiment contente de l'avoir comme amie cette prof ^^, je lui garde son bébé depuis qu'il est tout petit, et nous on se raconte tout, on se confie et ce qui est bien c'est qu'elle a 10 ans de plus que moi et donc est passé par certains endroit que je suis encore moi meme entrain de tester....
Sinon oui ça fait du bien de parler entre nous, j'aime beaucoup moi
Je trouve la ville magnifique, d'ailleurs je me suis faite la reflexion en regardant ta vidéo je trouvais ça beau de ce qu'on en a vu mais alors là whaaouuuuu qu'est ce que c'est beau .... j'aime j'aime j'aime