19ans 20kg a perdre en 7mois venez on s'aide !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

19ans 20kg a perdre en 7mois venez on s'aide !

Message non lupar margaux21 » Ven Fév 08, 2008 5:17 pm

coucou :)
voilà j'ai 19ans je pèse 96kg pour 1m74 je ne souhaite pas faire 60kg mais juste 75kg ! et non pas en 2mois mais en 7!
j'ai du surpoids depuis que je suis toute petite. j'ai essayé toute sorte de régime et plusieurs fois. souvent je les suit 2semaines et puis...bam! je craque et je ne me reprend pas et...je prend le double de ce que j'ai perdu ! :evil:
quand j'avais 14ans j'ai fait le régime weight watchers et j'ai perdu 10kg en 2mois et demi ! mais après les glaces de l'été...bam tout repris ! et là le cercle vicieux commença : on est démoralisé->on mange;on mange->on prend du poids , on prend du poids->on démoralise et ainsi de suite ....
mais là au moi de septembre je rentre en école d'infirmière et je compte bien perdre ces 20kg !!! :wink:
je vais refaire le régime weight watchers je pense que c'est très équilibré.

donc ... si quelqu'un se trouve a peu près dans la même situation que moi ... je suis là je vous attends. :lol:
margaux21
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Ven Fév 08, 2008 5:32 pm

kikou,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, a ce que je vois t'es motivé c'est bien :wink: .
t'as prévu 7 mois pour perdre, je trouve ça pas mal aussi comme ça tu peux prendre ton temps et ton corps aussi, pour bien stabiliser les choses et surtout ne pas reprendre derrière. :D :D
le régime que tu as choisi je ne le connais pas mais si il te convient c'est le plus important, par contre vu que tu ne vas pas manger ces repas tout le temps il faut aussi que tu fasse bien attention à avoir une alimentation équilibré après pour ne pas reprendre

bon courage :D :D :D , je te souhaite d'y arriver :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Fév 08, 2008 5:39 pm

margaux, soit la :bienvenue: .

Je crois aussi que tu as plus un problème de stabilisation que de volonté à suivre un régime.
Je te conseille de prévoir cet après-régime en suivant dès maintenant un programme équilibré pour éviter les carences et la reprise de poids à la fin. Mange de tout -ou presque- mais en petites quantités comme ça ton corps ne se sent pas agréssé et ne se révolte pas quand tu fais un écart.

Bon courage et @ bientôt .
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 08, 2008 9:27 pm

coucou et bienvenue à toi, bon les filles t'ont tout dit alors maintenant si à certains moments c'est dur, viens ici, on te remontera le moral, le soutien ici est super :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Fév 09, 2008 1:10 am

Bienvenue Margaux, et oui les filles ont tout dit, dès que tu as besoin, tu passes sur le site, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon courage
lena12

Message non lupar zazou34 » Sam Fév 09, 2008 9:19 pm

moi aussi j'ai 19 ans et je suis en surpoid par rappor à ma taille je fais 85 kg pour 1m70
je suis nouvelle j'espere que je vais tenir le coup

bon courage a toi :D
zazou34
Régimeur régulier

bijour!

Message non lupar margaux21 » Sam Fév 09, 2008 11:03 pm

coucou ! :D
merci beaucoup pour vos messages !! je ne m'y attendais pas aussi tôt !
ça fait plaisir de se sentir soutenue !
je vois qu'il y a des courageuses qui y arrive haut la main !
:super:

mon régime est justement très équilibré :féculents légumes fruits viandes laitage (très important pour les femmes) ! vous me direz que ce n'est pas différent de ce que conseille tout médecin mais avec ce régime c'est facile de s'y retrouver et d'avoir des points de repère justement grâce à un système de comptage de points.

et vous ils consistent en quoi vos régimes ?

@+ biz
:sirprizbisous:

margaux
margaux21
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime