Je suis bien daccord avec les filles, c'est bien la santé qui prime! Et c'est vrai qu'avec ta superbe perte de la semaine dernière ca te faisait un peu de marge
sinon on a emmené la petite chatte au véto elle va voir avec une mise en culture si c'est la teigne ou pas! mais on va continuer de désinfecter et de traiter tout le monde!
sinon elle est négative pour le sida du chat... donc je pense que voilà une nouvelle venue dans la famille! pour l'instant elle est là bas : stérilisation !
sur l'asso de la soeur de mon homme, et on l'adoptera ensuite
voilou!
il fait trop CHAUD!
pleins de bisous les filles!
Dernière édition par kiki2003 le Lun Oct 03, 2011 7:13 pm, édité 1 fois.
Waouuuh ! Trop belle ! Et j'adore aussi le haut, il te va vraiment très bien ! En tout cas: quelle métamorphose! C'est dingue comme tu as fondu, bravo !
Coucou ma petite Kiki ça fait un bail que je suis plus venue et je m'en excuse... J'espère que ton moral remonte tout doucement...
Super pour le petit que vous avez receuilli et encore une magnifique perte a ton actif,tu peux vraiment être fière de toi...
Gros bisous et bon weekend
Yeah !!! Encore une magnifique perte ! Quel changement encore sur cette photo !!! Tu as vraiment de la chance de perdre aussi facilement ! C'est génial !