par flowerpower » Ven Sep 30, 2011 8:53 pm
Hello a toute les régimeuses, apres plus d'un an d'absence me voici de retour en pleine(s) forme(s) (c est le cas de le dire !!!)
Alors depuis mon absence que s est il passé, eh bien j ai pris du poids mais j ai vaincu mes crises de boulimies donc plutot positif et j ai meme arreter de fumer et je me suis malheureusement réconcilier avec la nourrite
A trop vouloir maigrir vite et alterner comportements anorexique (peu manger) et boulimique (trop manger et/ou se faire vomir) je me suis dérégler l organisme et l estomac et donc resultat des courses je pèse 71,5 kg j ai pris 8 kg en un peu plus d un an
Mais bon je ne vais pas me lamenter sur mon sort le tout est qu aujourd hui je me sens prête pour faire un régime mais pas un régime ou on s affame et ou ne mange rien et ou on perds vite (ce que j adorais jadis) cette fois si je veux prendre mon temps et meme s il me faut 1 an pour mincir eh bien je mettrais 1 an
Coté sport je vais faire de la piscine 2 a 3 fois par semaine suivant mon emploi du temps et faire le plus possible de footing le dimanche
Coté régime eh bien j hésite surtout que le pb c est que je suis vendeuse et là ma boutique etant fermé mardi je serais dans une boutique pendant 6 semaines et ils n ont pas de salle de pause, la boutique est en centre commercial et il n y a pas de cafèt c est macdo, brioche dorée, pomme de pain, un chinois (mais apparament pas bon ceux qui y ont mangé on été malade) donc j espere pouvoir gérer mais j avoue que ca me fait un peu peur apres je me dis qe je pourrais equilibrer en mangeant de la soupe le soir puis bon a macdo il font de la salade aussi
Votre soutien etant precieux je sais que vous serez là (comme jadis) aussi bien pour me gronder que pour m encourager
Voili voilou je pense que pour une 1ere j ai assez bien résumé la situation, au plaisir de vous lire
Bisous bisous