un petit coucou pour t'encourager pour cette nouvelle semaine qui commence Wink
bisoussss
merci izoun. j'en ai bien besoin.
Bon début de semaine Wonderwoman ! Alors... quels sont tes projets alimentaires et sportifs pour la semaine ? Allonge-toi vite dur le divan et raconte tout à Dr. Evidence !!!! Wink
docteur....? ici la noireaude...
alors mes projets.... mes projets sont... de quoi on parlait ?
normalement, demain je vais au boulot à vélo. si je ne suis pas malade si j'ai bien dormi si si si... franchement je me donnerai des baffes tellement je suis immature de ce côté là. je commence une année avec 1.7kgs de plus !!! mon souci c'est le soir, je me relâche et j'ai envie de manger. Je pense que faire du sport ça serait bien pour me déstresser. j'aime pas trop les salles de sports (trop de mirroir !!!)
mais bon, je VEUX persévérer parce que je ne rentre dans plus rien et c'est vraiment galère pour se vêtir. mettre du 44 non !!!!!! et non !!! donc j'ai pas le CHOIX !!! perdre au moins 10 kgs (en 2 jours. le rêve...!)
aujoud'hui
matin : 1 tr pain noir + un peu de beurre bio
midi : plat picard équilibre.que 6gr lipide ça va. il y a du poisson une sauce très bonne, des petits pois avec risotto. en tout 300kcal pour 350 gr . c'est bon
ce soir : je prévois de faire les courses. bon on verra peut être je les ferai que jeudi. donc si je n'y pas, j'ai de quoi faire une bonne ratatouille. avec blanc de poulet.
voili les news. pas fameux n'est ce pas.... ?
a bientôt (je vais voir vos posts)