Salut Poudredefée !!!
Je suis ton inverse ^^ J'ai horreur d'avoir un prof. Ca me stresse et donc m'énerve.
J'ai été inscrite en salle de sport il y a quelques années. Je voulais être encadré un minimum. Finalement, le mec semblait nettement plus intéressé par aller voir ses potes qui faisaient de la muscu plutôt que de la pauvre fille qui voyait ces machines pour la première fois.
Résultat, il m'a collé dans un premier temps sur un elliptique, je me suis arrêtée toute seule au bout d'une heure, je ne sentais plus mes jambes et j'avais l'impression de sauter quand je marchais. ^^
Ensuite, je me suis payé une déchirure musculaire au niveau des pectoraux (des deux côtés) car j'avais dit au mec que j'étais très mal installé pour la muscu. Les poids étaient trop en arrière par rapport à ma position, il n'en a rien eu à battre .... 2 semaines sans pouvoir porter mes enfants. Je n'y ai jamais remis les pieds.
Alors maintenant, j'écoute mon corps tout simplement. Les profs ne connaissent pas nos faiblesses physique ni le degré. Bref .... ils font ce qu'ils veulent et moi ça me gonfle.
@Evidence, je crois avoir vu ce tableau mais je ne sais plus où. Si tu l'as à porté de main, moi je veux bien voir stp.
Je vais regarder sur le net pour les exercices de barre au sol.