mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 29, 2011 8:37 am

Bonjour !!

Je ne connais pas les exercices de barres à terre. Il faut un matériel spécifique?
Je vais associer ces exercices là à l'elliptique aujourd'hui, en gonflant les séries bien sur :
http://www.aufeminin.com/video-fitness/ ... 70547.html

C'est exactement là que je veux perdre alors je vais essayer. Cela ressemble un peu aux exercices fessiers que je fais d'habitude mais pas tout à fait donc je teste. Je verrais en fonction des douleurs que je ressentirais. ^^

Pour les soupes, je croyais que celles des bébés étaient plus calorique que celles des adultes ... je n'ai jamais fais attention à ça. C'est un peu bête vu que les loupiots doivent grandir et grossir dans le cas du mien.
Là je vais essayer de me trouver un tapis de course d'occas sur le net histoire de tester. Je pense que ça peut vraiment me faire du bien de courir .... même si pour le moment, je n'aime pas ça, je ne cours absolument jamais !!! Je ne sais pas courir en fait, j'ai les jambes qui partent en sucette et ça me défonce les genoux. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Sep 29, 2011 9:05 am

coucou, moi non plus je ne sais pas courir ou alors respirer car au bout de 3 m j'ai déjà un point de coté...
Pour les soupes je prends celles ou il n'y a rien d'ajouter : Les idées à maman. Elles sont très bonnes. Après pour un enfant peut être que cette apport est plus important pour lui que pour nous malgré tout.

La barre a terre il te faut toi, ta motivation, tes abdos et un sol lol . Les exo ont l'air pas mal mais moi sans prof a coté je ne fais rien.... et je le fais mal :p au moins là je suis entourée et j'ai pas le choix
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 29, 2011 10:05 pm

Si vous désirez apprendre à courir, en débutant par la vraie case départ, j'ai un programme. je l'avais suivi scrupuleusement pour apprendre à courir 60 minutes sans souffrir.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 30, 2011 8:17 am

Salut Poudredefée !!!

Je suis ton inverse ^^ J'ai horreur d'avoir un prof. Ca me stresse et donc m'énerve.
J'ai été inscrite en salle de sport il y a quelques années. Je voulais être encadré un minimum. Finalement, le mec semblait nettement plus intéressé par aller voir ses potes qui faisaient de la muscu plutôt que de la pauvre fille qui voyait ces machines pour la première fois.

Résultat, il m'a collé dans un premier temps sur un elliptique, je me suis arrêtée toute seule au bout d'une heure, je ne sentais plus mes jambes et j'avais l'impression de sauter quand je marchais. ^^
Ensuite, je me suis payé une déchirure musculaire au niveau des pectoraux (des deux côtés) car j'avais dit au mec que j'étais très mal installé pour la muscu. Les poids étaient trop en arrière par rapport à ma position, il n'en a rien eu à battre .... 2 semaines sans pouvoir porter mes enfants. Je n'y ai jamais remis les pieds.

Alors maintenant, j'écoute mon corps tout simplement. Les profs ne connaissent pas nos faiblesses physique ni le degré. Bref .... ils font ce qu'ils veulent et moi ça me gonfle.

@Evidence, je crois avoir vu ce tableau mais je ne sais plus où. Si tu l'as à porté de main, moi je veux bien voir stp. :)

Je vais regarder sur le net pour les exercices de barre au sol.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 30, 2011 8:34 am

coucou, ha oui en effet tu as une mauvaise expérience...
Moi c'est ma prof de danse qui fait ces cours ainsi qu'une copine qui a passé son diplôme d'état et qui est donc prof la bas aussi .
Ca va car elles comprennent que nous sommes pas des élastiques et nous donnent des tuyaux pour essayer d'assouplir toujours un peu plus sans venir nous appuyer dessus ou autre.
Quand nous sommes mal placé elles nous guident avec la voix il y a que très peu de contact corporel, ça arrive mais c'est pas souvent mais lorsque ça arrive j'ai confiance donc je la laisse faire...

Ma journée va être surtout rythmée par mes cours à réviser comme hier en fait, pas de sport aujourd'hui ou alors si je suis motivée un peu de wii mais ça m'étonnerait fortement

Pour la course je veux bien voir le programme s'il te plait, peut être que je verrai ça d'une autre manière !!

Bonne journée les filles ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 30, 2011 10:04 am

Voui, très mauvaise expérience !!
Déjà que je suis hyper musclée sur le haut du corps, alors quand j'ai mal à un muscle ... je le sens bien !!
Quand j'ai été opérée de la poitrine, le médecin à mit 2h30 au lieu d'une heure tellement j'avais du muscle au niveau des pectoraux. ^^Un vrai bonhomme. mdr

Là c'est ma crainte avec le sport. En dehors des fesses, je ne veux surtout pas me muscler mais vraiment m'affiner. C'est pour ça que la course à pied me semble bien. Mieux que le vélo en tout cas.
Ma sœur fait du vélo d'appart 1h / jour, et franchement ça lui fait plus des grosses cuisses qu'autre chose, je ne trouve pas ça forcément très esthétique. :oops: Bon, c'est ce qu'elle voulait donc tant mieux, et au moins elle est bien proportionnée, pas comme sa p'tite sœur. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 30, 2011 1:23 pm

ma sœur elle faisait de la course et de la corde a sauté ... ça l'a drôlement affiné, mais moi a cause de mes soucis de cervicales je ne peux pas trop sauter longtemps.

Je pense que je vais me remettre au berroca car je suis constamment fatiguée, et je dors trop mal.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Sep 30, 2011 2:05 pm

la corde a sauter c'est plus dur qu'on ne le croit
on était super endurant enfant pour pouvoir en faire 30min sans presque s'arreter lol
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 30, 2011 2:09 pm

c'est vrai, ma soeur en a fait 1h hier soir mais elle n'en pouvait plus. Mais ça fait du bien aux jambes ...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Sep 30, 2011 2:18 pm

wahouuu une heure je suis bluffee
c quoi son rythme ???
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Sep 30, 2011 7:43 pm

heu je ne pourrais pas te dire combien de sauts elle fait, je sais qu'entre chaque serie elle doit souffler 1 à 2 minutes et ça repars, j'entends la corde tourner en fait donc j'entends les petites pauses mais pas penser a compter hihi
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 30, 2011 8:47 pm

Bonsoir les filles ! Pour vous envoyer mon programme, il me faudra vos adresse email. Si vous le souhaitez, vous pouvez me les donner en privé.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 01, 2011 2:22 pm

Bonjour tout le monde, comment allez vous?
alors moi je suis HYPER contente.... ce matin je faisais un peu de rangement dans mon placard quand mon jean me tombe dans les mains... Que veux t-il? tu sais que je n'arrive plus a te rentrer, tu coinces au niveau des fesses... bon allez je t'essaie... et là TADAM je l'ai mis, je l'ai rentré et je l'ai fermé WHAOUUUUU trop contente la Aurore.... bon je suis un peu serrée dedans mais il me rentre, du coup essayage d'un autre idem... je ne me suis pas pesée mais je sens que je suis sur la bonne voie (d'ailleurs j'ai même trouvé des jeans dont j'avais oublié l’existence pour tout vous dire xD)

Donc ça c'était ma joie du jour, maintenant passons a ma deception du week end...

Normalement j'aurai du aller faire dodo chez mon copain hier soir, mais vu qu'il avait mal dormi la nuit d'avant et qu'il se sentait un peu fatigué je lui ai dit qu'on se retrouvera aujourd’hui pas grave .
On avait prevu d'aller au bord de mer manger un sorbet car on en a pas mangé de tout l'été et on voulait se faire ce petit plaisir. Cool ce matin je vois que le temps s'annonce sympa mais c'est lui qui est trop mal :( bref samedi a la maison en train de faire de l'anglais (ça me barbe au passage xD).
En espérant qu'il soit en forme pour monter a cheval demain matin :s
et vous alors quoi de nouveau?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 01, 2011 2:38 pm

Voilà le genre de nouvelle qui met du baume au coeur et le sourire-banane sur les lèvres !

Le verdict des vêtements est bien plus parlant que les chiffres de la balance.

Comme toi, je devrai me mettre à ranger et trier mes vêtements mais je ne trouve pas le courage d'attaquer ce domaine. Je viens de me battre avec mon imprimante et j'ai enfin réussi à la faire fonctionner. Ma fille est invitée à un anniversaire, nous allons donc terminer la journée à l'extérieur, ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'idée d'aller te détendre au bord de la mer me rend verte de jalousie !!! Pour nous, la mer est synonyme d'été uniquement ! Cela doit être formidable d'en profiter toute l'année. Tu enverras un bisou à la plage de ma part !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 01, 2011 9:09 pm

Coucou chez toi ^^

C'est une super nouvelle pour tes pantalons :D
Moi je n'achète pratiquement que du stretch comme ça moins de risque de coincer. :lol:

Tu as fais une pesée intermédiaire ?

J'ai ban la balance et franchement, elle ne me manque même pas. Je n'ai pas fais d'excès ces derniers jours, mais comme je n'ai pas le moral, je n'ai pas vraiment envie de savoir, ça m'est égal.
Bah .... le moral reviendra bientôt et la balance avec.

Zhomme me l'a planqué dans la grange. Je crois savoir où mais la flemme d'y aller de toute manière. On verra quand la mouche me piquera.

Pour ton Chéri, il va bien finir par se motiver le garçon. ^^ Sympa de sa part de te laisser bosser ton anglais. :lol:
Tu y vas le matin à l'équitation? C'est en balade extérieures?
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour