Hihi anou, j'en mangerai pour toi, tu en profiteras par procuration!
Mais c'est clair que c'est un peu injuste, quand je repense au moment où je stagnais et que là sans me rendre compte ca continue de grapiller quelques grammes par ci par là!
Wonderwoman, merci beaucoup de ton passage, je te souhaite bon courage dans ton parcours! Aucune raison que tu n'y arrives pas si tu t'en donnes les moyens, ce que tu as l'air de faire
Sinon pour ma journée de boulot, ca a été plus calme ouf ! Mais j'attends le week-end avec impatience quand même! j'ai aussi eu quelques nouvelles de la part de la directrice: celle que je remplace est convoquée mardi à la médecine du travail, jour où la fin de son arrêt maladie s'arrête. Du coup, elle m'a dit de ne pas venir bosser ce jour, surtout pour l'image. Histoire qu'elle ne puisse pas dire que son poste était déjà repris etc etc (bon je suis pas mécontente, ca fera une petite semaine
)! Et elle m'a dit que logiquement l'inaptitude sera prononcée ce jour là donc j'espère que cette fois c'est la bonne ! Elle m'a également dit que quand tout sera terminé et qu'elle ne sera plus tenue à autant de confidentialité elle prendrait le temps de m'expliquer tout ce qui s'est passé pour que je comprenne que ce qu'elle a du me faire subir pendant un an était indépendant de sa volonté et qu'elle voulait que je commence en CDI en repartant de zéro, sans avoir de rancoeur contre elle ou l'entreprise. Ca m'a fait du bien cette conversation ! Donc suite (et fin j'espère!) la semaine prochaine.
Bonne soirée les filles !