un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mer Sep 28, 2011 8:13 pm

oui demain piscine j'ai trop hate !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 29, 2011 10:36 am

coucou les filles !!!

Journée a la maison aujourd'hui. J'ai fais le menage et les courses et la je passe faire un petit coucou avant de donner a manger a mon fils !

sinon cet aprem et bien, quelques cartons a faire et puis me la couler douce aussi pour aujourd'hui car nuit de merde, anicet est malade et n'a pas arreté de tousser entre 4-5h du mat' du coup j'ai du lui donner un peu a boire pour le soulager un peu et hop il est reparti a dormir.

Et cette chaleur !!! Heureusement piscine ce soir avec ma belle Enma ! Ca va faire du bien au moral, au corps, a l'esprit hummm trop cool !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 29, 2011 12:15 pm

bon bin j'ai voulu tester un truc ce midi et je n'ai pas aimé.

Il me restait des legumes de couscous donc je les ai fait revenir avec leur jus dans une poele et j'ai rajouté 2oeufs battus en omelette pour faire des oeufs brouillés au legume couscous. Mais trop de pois chiche, j'ai donc trié et pas ne les ai pas mangé.

J'ai mangé 50g de pain a par et puis 30g de gruyere.

ce soir : prevu, 1tomate en entrée + 1blanc de poulet + aubergine a la provencal + un peu de raisin et hop je validerai une belle UMP avec les 60 longueurs de ce soir avec enma !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Sep 29, 2011 12:54 pm

arf je comprends j'aime pas non plus les poids chiche ;)
sinon c pas bete de prendre ce qui reste et de le faire en omelette :D
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 29, 2011 2:24 pm

ouais je trouve que ca fait un plat economique et RA en plus donc je pense l'adopter si besoin !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Sep 29, 2011 8:39 pm

et me revoila !!

UMP validée !!! avec les 60 longueurs de faites avec miss Enma

ce soir : salade de tomate en entrée + 1 blanc de poulet + aubergine a la provencal (j'adore) et d'ailleurs je vais essayer d'en faire une moi meme la prochaine fois ! + 30g de pain avec 1/8 de camembert. pas de fruit parce qu'il ne me reste plus rien et malheureusement nous rentrons dans une periode oules fruits ne sont pas ceux que j'aime (poire, pomme...) donc j'attends un peu pour acheter, kiwi, clementines, banane et raisin blanc... certainement demain pour tous sauf les clementines.

Demain je vais emmener mon voiture du matin chez le garagiste donc je vais certainement devoir rentrer a pied et retourner la chercher le soir, soit 4km a pied... Et puis continuer les cartons parce que cet aprem je n'ai rien fait, puisque je me suis endormie devant la TV :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 29, 2011 9:07 pm

vi séance piscine validée trop cool ça fait trop du bien !!!!

bravo pour l'ump ça va finir par payer allez on y croit ma belle !!!!!
bonne soirée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Sep 30, 2011 10:39 am

oui oui ca va payer je te le dis !!!

bon sinon et bien je reviens du garage ou j'ai deja depensé une belle petite somme et il m'annonce que la fuite (que j'essaie de reparer depuis le debut) provient du joint de culace et qu'il me faut faire une autre reparation (soit la 4eme) pour la motite somme de 450e... heu vous m'avais bien regardé !!!!! GRrrrrrrrr alors je lui repond c'est mort, je viens de claquer 800e pour rien au final, j'ai plus d'argent faut pas deconner... alors le garagiste qui s'occupe de ma voiture me prend a part et me propose de le faire au black pour 200e que j'ai negocié pour 100e. Et je viens de contacter un pote pour qu'il regarde la voiture et me prendra moins que 100e puisque je ne lui paie que la piece et lui donne ce que je veux pour la main d'oeuvre. J'attends qu'il me recontacte. Mais ca m'enerve encore cette histoire.

enfin bref... ca va passer.... j'espere :D

sinon cote RA :

ce midi, je prevois de manger carotte rapé maison en entrée + 1 faux filet et pate et j'ai fais le pleins de legumes et de fruit tout a l'heure donc je mangerai certainement du raisin en dessert

et ce soir, carotte rapée en entrée + 1cote de porc et epinard + fromage + 1kiwi

Et comme je suis revenue en voiture du garage, je vais essayer de faire mon heure de velo pendant la sieste d'anicet
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Sep 30, 2011 2:48 pm

sceance de velo validée !!!! je suis contente de moi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 30, 2011 6:00 pm

Waouh piscine + vélo + RA + cartons, c'est plus que de l'UMP ça !!! Tu lui laisses vraiment aucune chance à gigi ! C'est clair qu'avec ce temps la piscine a du être appréciable !

J'espère qu'Anicet va vite aller mieux, ca doit pas être facile de l'entendre tousser comme ça !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 30, 2011 9:11 pm

super pour la séance de vélo et vive les UMP
bravo
continue
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Sep 30, 2011 10:20 pm

ouais gigi ne va pas me resister !!! parce que je fais pleins d'efforts pour qu'elle bouge !

Donc UMP aujourd'hui puisque ce soir : 100g de carotte rapé maison en entrée + 1cote de porc + 4CS d'epinard + 1 st moret light + 30g de pain et 1kiwi.

Demain matin au programme, faire les magasins avec zhom pour acheter encore et toujours des materiaux. et puis dans l'apres midi, direction la maison pour continuer les travaux.

Demain soir barbecue entre amis. Je compte bien faire une belle JP ! car ca va etre viande grillée 2chippo + 1 ribs) et puis un fruit.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 02, 2011 8:38 am

bon dimanche les filles !!!

Moi je me suis plutot levée de mauvaise humeur car gros manque de sommeil. Couché a 1h du matin car repas entre amis et levée a 6h30 car mon fils ne voulait plus dormir..... piouffff et quand je demande a zhom de prendre la releve ce matin parce que je vois qu'il a mit son reveil a 9h, et bien je me fais gronder..... jvous jure.... :D

Sinon petite JP hier je pense

midi : 30g de pain + crumble courgette tomate + 100g de carpatcho + 1banane.

dans l'apres midi, travaux dans la maison donc je me suis un peu depensée

soir : 1andouilette au barbecue + 1chippo + reste de mon crumble + tomate cerise a volonté pour eviter de manger les ships qui etaient a table. Bon j'avoue du coup j'en ai quand meme mangé a peine 10 je pense.

quant a aujourd'hui

midi : 1 steak avec pomme de terre vapeur je pense + 1 kiwi en dessert

soir : 2tranches de jambon + salade verte + 1part de fromage et 30g de pain + 100g de raisin blanc.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 02, 2011 10:53 am

SUper tout ça et très bien géré ce barbuc!

Passe un bon dimanche, j'espère que tu pourras te reposer un peu
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 02, 2011 7:51 pm

et non ma belle Elo, je ne me suis pas reposé d'avantage etant donné que zhom a repris la releve avec le petit mais qu'une fois au lit, mes parents m'ont appelés.... GRrrrrrrrrrrr

Donc la je vous lis et passe sur mon post et direction le dodo avant 21h !

Nous avons tres bien travaillés encore aujourd'hui. J'ai decoupé du placo, visé le placo, fait un brin de menage.

Et aussi j'ai respecté le menu que je m'etais fixé donc encore une JP !

demain je reste avec mon fils donc je vais faire quelques cartons et puis mon heure de velo et quelques demarches administratives encore.

des bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour