20 kgs à perdre pour de bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 10:04 pm

coucou wonderwoman,
je voi que ta repris tes 2kg mais que tu as toujours la motivation ce qui ai important et une coach hor paire lol
en tout cas je te souhaite plein de courage de motivation continu

bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 29, 2011 8:50 am

Bonjour !!

Je crois que c'est la première fois que je passe sur ton post .... :oops:
Quelques hauts et bas par ici :P Comme nous toutes hein :wink:

Bravo pour ton trajet boulot à vélo. Pas facile parfois de se motiver mais tu as l'air de tenir le bon bout. Surtout avec un moteur comme Evidence ... je ne m'inquiète pas. :lol:

Les pertes peuvent être un peu plus longues à se déclencher chez certaines personnes, mais en gardant le cap, ça finit toujours par descendre !!!

Bon courage. Je reste dans les parages pour te surveiller de près le temps que Evidence revienne par ici :twisted:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 29, 2011 12:35 pm

merci les filles pour vos encouragements !!

@titanium : elle nous manque la petite Evidence non !? merci de prendre la relève :wink:

donc hier, j'ai fait du vélo (je le redis tellement je suis fier... :oops: ). le matin c'était ok mais le soir c'était plus dur car j'avais très mal aux feffes !! et puis ça monte. La dernière côte je l'ai faite à pieds ! :lol:

je ne suis pas fier de moi par contre pour le repas du soir (hyde :twisted: ). J'avais bien commencé : salade verte et boeuf marinés et j'allais terminé par un yaourt nat car je n'avais plus de fruits. mais j'avais un peu faim alors j'ai pris une tartine de pain noir + 1 carré frais de fromage.... puis... des pommes dauphines (quantités astrono..... :oops: :cry: )

le matin la balance indiquait une tout petite hausse...

sinon ma journée c'était
matin : 1 tartine pain noir + 1 carré fromage frais
midi : haricot vert+pates (70g pate cru)+thon 56g+creme fr 15%+tarte aux pommes
collation pm : 1 yaourt nat.
vélo 2h15 wouaou.

voilà ! 2 choses à faire : ne plus me goinfrer le soir + continuer mes exploits sportifs (j'en rajoute 8) :roll: )

bon je vais aller sur vos posts ! bye bye
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Sep 29, 2011 12:59 pm

wahouuu super 2H15 de vélo !!!!
ca compensera le petit hyde du soir ;)

allez oublie hier et fait nous une belle JP pour compenser ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 29, 2011 9:58 pm

Je voulais passer en coup de vent mais... que vois-je.... le vélo est sorti et j'allais passer à côté de l'événement !!! Bravoooooo ma petite wonderwoman, tu l'as fait et même que tu as très très bien fait !!!! Je partage avec un immense plaisir ta sortie.

Vas-y tout doux sur la pédale, n'oublie pas que tes jambes (et tes fesses :wink: ) doivent s'habituer à tout ce remu-ménage-physique ! Il y a un truc qui vaut vraiment la peine, c'est une housse en gel qui se met sur la selle. Tu trouveras cela dans n'importe quel magasin d'articles de sport pour pas trop cher. Généralement elles sont noires et tu verras que tu ne pourras plus t'en passer. Elles augmentent ton confort et absorbent les chocs. Bye bye le fessier douloureux !

Même si je ne me connecte pas comme je le voudrais durant cette semaine, je compte sur toi pour que tu aères ton vélo !!!! Pas besoin de faire plus d'une heure. Tout doux qu'elle à dit Evidence !!!! On dit que pour débuter le sport, il faut augmenter les distances avec patience mais être régulière. Une à deux sorties par semaine c'est déjà énorme !

Bonnes balades ma wonderbicylewouman ! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Sep 30, 2011 8:10 am

Bonjour !!

Pour tes pommes dauphine ..... tututut !!!! Non mais oh ?? Qu'est-ce que ces trucs si gras faisaient dans ton assiette? ^^

C'est un peu dommage quand même non? Tu fais du sport mais mange gras le soir .... je ne veux pas te paraitre dur mais si tu veux perdre tes p'tits kilos en trop, il faut faire une croix sur tes pommes dauphine, au moins pendant un petit temps. :wink: Qui a dit que le régime était une partie de plaisir ?? :D

Aller aller .... on se motive :Baslancoire:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Sep 30, 2011 1:09 pm

tout a fait raison titanium
il faut qu'on te donne des coups de pieds au fesses pour te booster hihi

allez courage wonderwoman (en plus du as le pseudo a assume hihi)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 30, 2011 1:21 pm

coucou vite fait car je suis complètement à la bourre. aujourd'hui inventaire !!!

oui oui tu as parfaitement raison titanium. c'est du délire. le soir je suis ingérable... je me donnerai des baffes !!! je fais un régime et en même temps je le sabote.... bon allez je reprends sérieusement et j'éviterais d'acheter des cochonneries à l'avenir (j'espère y arriver :roll:...)

@Evidence : j'en ai une de selle mais elle ne fait que bouger. J'ai pas réussi à la fixer pour de bon alors j'ai pas insisté. ma selle d'origine est déjà en gel mais c'est pas suffisant. si je règle ça, ce sera du tonnerre !!! car je n'ai pas vraiment mal aux muscles. un peu au genoux... j'ai juste mal aux fesses et au coccyx (j'ai pas le temps de vérifier l'orthographe). je me suis régalée. je pensais faire une fois par semaine au début et puis on verra. Je t'ai laissé un petit mot mais j'avais pas vu que tu m'en avais laissé un... bon courage Evidence...

Allez je file !!!!!!!!!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 30, 2011 1:23 pm

@izoun : j'ai choisi le pseudo wonderwoman car je suis exactement le contraire !!!!! allez je file!!!!!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Sep 30, 2011 2:17 pm

tricheuse lol
mais maintenant il va quand même falloir assumer hihi
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 30, 2011 8:49 pm

wonderwoman a écrit:@izoun : j'ai choisi le pseudo wonderwoman car je suis exactement le contraire !!!!! allez je file!!!!!

C'est un excellent choix et comme une super femme sommeille au fond de nous toute, tu es dans le juste !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 03, 2011 12:53 pm

un petit coucou pour t'encourager pour cette nouvelle semaine qui commence ;)
bisoussss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Oct 03, 2011 6:46 pm

Bon début de semaine Wonderwoman ! Alors... quels sont tes projets alimentaires et sportifs pour la semaine ? Allonge-toi vite dur le divan et raconte tout à Dr. Evidence !!!! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Mar Oct 04, 2011 12:04 pm

un petit coucou pour t'encourager pour cette nouvelle semaine qui commence Wink
bisoussss

merci izoun. j'en ai bien besoin.

Bon début de semaine Wonderwoman ! Alors... quels sont tes projets alimentaires et sportifs pour la semaine ? Allonge-toi vite dur le divan et raconte tout à Dr. Evidence !!!! Wink

docteur....? ici la noireaude... :lol: alors mes projets.... mes projets sont... de quoi on parlait ? :lol: :roll:
normalement, demain je vais au boulot à vélo. si je ne suis pas malade si j'ai bien dormi si si si... franchement je me donnerai des baffes tellement je suis immature de ce côté là. je commence une année avec 1.7kgs de plus !!! mon souci c'est le soir, je me relâche et j'ai envie de manger. Je pense que faire du sport ça serait bien pour me déstresser. j'aime pas trop les salles de sports (trop de mirroir !!!)

mais bon, je VEUX persévérer parce que je ne rentre dans plus rien et c'est vraiment galère pour se vêtir. mettre du 44 non !!!!!! et non !!! donc j'ai pas le CHOIX !!! perdre au moins 10 kgs (en 2 jours. le rêve...!)

aujoud'hui
matin : 1 tr pain noir + un peu de beurre bio
midi : plat picard équilibre.que 6gr lipide ça va. il y a du poisson une sauce très bonne, des petits pois avec risotto. en tout 300kcal pour 350 gr . c'est bon
ce soir : je prévois de faire les courses. bon on verra peut être je les ferai que jeudi. donc si je n'y pas, j'ai de quoi faire une bonne ratatouille. avec blanc de poulet.

voili les news. pas fameux n'est ce pas.... ?

a bientôt (je vais voir vos posts)
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Oct 04, 2011 12:10 pm

coucou, allez, on se fait violente pour le vélo, cache les clefs de ta voiture, c'est radical :D
plein de bisous
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour