Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Sep 27, 2011 9:14 pm

cool ca motive encore plus ca ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Sep 28, 2011 10:19 am

Ouey tu as raison c'est vrai que ça motive !!
Bon aujourd'hui j'ai une séance de rééducation abdominale chez la kiné et franchement j'avoue que je suis pas du tout motivée ... Je suis bien plus efficace quand je le fais chez moi. Au cabinet j'ai tendance à abandonner plus vite quand c'est trop dur, c'est surtout qu'elle vient toutes les 30 sec pour voir si on a fini la série... et ça ça me gonfle...alors des fois je dis ''oui j'ai finis'' alors que c'est même pas vrai !!!!! honte à moi !!!! et puis genre, vingt minute avant la fin de la séance elle nous dis tous les exercices à faire et elle se barre avec un au revoir à demain.... et moi ça me motive pas du tout de venir finalement pour rien vu que ça je peux le faire chez moi tranquille sans savoir besoin de prendre la voiture !! Bref ça me soule..vivement la fin...
Sinon heu...quand je regarde mes comptes en banque va vraiment falloir que je fasse un gros effort niveau courses pour amoindrir la note.... Si vous avez des bons plans pour économiser quelques sous....
Bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 10:13 pm

un petit coucou,
pas trop le temps de venir desoler je vois que ca va.
pour les course perso je vais que a leclerc dias et au primeurprice ou les fruit et legumes sont pas trop cher et il vend des yaourts avec date limites donc moins cher si cela peu t aider voila mes seul tuyaux lol

je reviendrai te voir a bientot
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Sep 29, 2011 11:04 am

coucou kinder
moi c pareil la note pour les courses fait mal sachant que je mange pas mal de produit frais
va falloir trouver une astuce :(

sinon c clair qu'elle donne pas envie de faire de la reeduc avec elle pfff
y en a pas une autre dans le coin ??
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 29, 2011 11:12 am

Bin comme il me reste plus que deux séances... c'est un peu tard pour en changer... mais si j'avais su !!!! Pour les courses je vais devoir faire deux magasin. Je ne vais qu'à Leclerc mais je pense que dorénavant je vais faire leader price et pour le reste leclerc. Mais la différence de prix sur certain produit est vraiment effarante alors je pense que ça vaut le coup. Exemple : un pack de 16 yaourt nature :
Leclerc : 2.34 et c'est pas une marque et leader sans prendre la sous sous marque mais la lambda : 1.59.. y a pas photo. Et ils sont aussi bons !
Biz les filles !
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 30, 2011 9:18 pm

bonne soirée et bon week end !!!! gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 03, 2011 12:53 pm

arff bon si c'est plus que 2 seances tiens bon ma belle c bientot la fin ;)

c'est vrai que je vais ps souvent dans ces magasins la
j'irai eut etre faire le plus gros chez ED et le reste a auchan :)

allez bon courage pour cette nouvelle semaine ma belle !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Oct 04, 2011 7:48 am

Coucou les filles !!!! Bon aujourd'hui était enfin Le jour de la pesée !! J'ai été mignonne et sage car j'ai attendu 2 semaines comme prévu pour monter dessus !! et elle m'a bien récompensé la bougresse ^^ : - 1.3 kg !!Sois 68.5 ! Je suis toute contente car ça fait un ptit moment que je stagnais. J'ai l'impression qu'un peu de sport m'a fait le plus grand bien donc je vais continuer dans cette voie ! Bisous à toutes, je fonce changer ma réglette !!!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 9:00 am

genial kinder
tu cartonnes
tu vois il faut etre patiente ^^
ca descend ca descend !!!!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 04, 2011 9:08 am

héhé !!!!! trop bien cette jolie perte !!!!!!!!

bonne journée !!!! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 05, 2011 3:49 pm

petit coucou du jour ma belle
allez on reste motivée
tout plein de bisous pour t'encourager encore et encore ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Oct 05, 2011 6:12 pm

Merci les filles !! j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi pépére, j'ai fais mon heure de cardio avec un mélange de just dance 2 / step et hoola hop sur wii fit .. autant dire que j'étais un peu vannée et qu'avais un peu peur que mes voisins me voient par la fenêtre ^^ .
J'ai fais du lapin à la moutarde à midi qui était très bon, c'était mon premier joker de la semaine et je l'ai donc accompagné de pomme noisettes, d'un bon verre de vin blanc et de glace à la pistache... miam un régal !!!
Gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Oct 06, 2011 7:55 am

Coucou les filles !! j'espère que tout roule pour vous. Moi je suis un peu inquiète : voilà environ trois semaines j'ai eu dans la nuit une forte douleur en haut de l'abdomen et j'ai vomis. Bon j'ai mis ça sur le compte d'un truc qui était pas passé. Mais ça fait trois semaine que j'ai très souvent des douleurs au même endroit qui vont et viennent. Et hier soir avant de me coucher re-crise, énorme douleur, pliée en deux et j'ai encore vomis.. je suis un peu inquiète, ça me fait penser à un ulcère ou un truc dans le genre. Si quelqu'un a des infos.... de toute façon je compte allez voir mon médecin pour savoir ce qui l'en est....
Bisous les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 06, 2011 9:50 am

coucou ma kinder

ouh la fais attention a toi
est-ce que tu es soumise a beaucoup de stress ??? car ca peut déclencher des crises comme ca
mais tu as raison va voir ton médecin ce sera plus rassurant ^^

mon chef a failli en faire une de crise je lui ai conseille d'aller voir son médecin et il a eu raison d'y aller car ca en avait les symptômes :(

allez courage ma belle
bonne journée tout de même
gros bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 06, 2011 2:35 pm

coucou !!!

oula ma belle va voir ton médecin... je ne sais pas du tt quoi te dire je n'ai jms eu ça... enfin j'espere que ça va aller !

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour