par Skitty » Lun Sep 26, 2011 10:46 pm
merci Pakito, Kinderdelice et maudinette,
Vos encouragements me vont droit au coeur, c'est tellement agréable de se sentir épaulé.
Je suis contente d'avoir perdu 7 kg en 5 semaines, mais même si ça aurait été moins, j'aurais été contente également. Chaque personne a un système unique, donc c'est normal de ne pas perdre de la même façon. Et il faut bien le dire aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre, donc c'est peut-être pour ça que j'ai perdu plus rapidement. Et pour l'exercice, je suis parti de 0 minute à 30 à 45 minutes par jour. Donc tout ces facteurs ont joué sur ma perte de poids. Et je sais aussi que maintenant mon corps va s'habituer tranquillement à ma nouvelle alimentation et je vais moins perdre.
Mais l'important c'est de persévérer et d'arriver au but que je me suis fixé, car dans le passé j'ai souvent abandonné, et je suis restée avec un goût d'échec.
Lorsque j'ai quitté mon emploi à la fin avril, cela faisait 20 ans que je travaillait à la même place, et cela faisait longtemps que je n'était plus heureuse et je n'arrivais pas à prendre la décision de partir.
Donc lorsque j'ai finalement pris la décision de quitter, je me suis également dit qu'une nouvelle vie commençait pour moi. Et dans cette nouvelle vie, je voulais revenir à un poid santé. Alors je suis sur le bon chemin et je continue à avancer tranquillement.
merci d'avoir lu mon roman.