mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Evidence » Lun Sep 26, 2011 6:44 pm

Pense à beaucoup boire avant, pendant et après ta séance.

C'est vraiment important et il faut prendre cette habitude comme tu prendrais ton sac de sport. La bouteille d'eau à la main, c'est un sésame en or contre les courbatures.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 26, 2011 7:25 pm

c'est vrai que je suis arrivée et je me suis dit: mais mince ma bouteille, d'habitude j'y pense et là.. ben non xD
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Sep 26, 2011 7:25 pm

c'est vrai que je suis arrivée et je me suis dit: mais mince ma bouteille, d'habitude j'y pense et là.. ben non xD
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 26, 2011 7:36 pm

masse toi, avec une huile, et des mains chaudes, ça devrai aider l'acide lactique à circuler un peu dans ton corps et atténuer les courbatures.
mais fais le à chaud, à froid, il sera trop tard.

;)
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 27, 2011 9:25 am

merci pour le conseil Aela-Gwenn , je ne connaissais pas, à la fin de chaque cours elle nous fait faire des étirements pour atténuer les courbatures mais bon... là j'ai mal aux abdos surtout.

Pour hier journée chargée, le matin je suis donc aller au morpho, puis ensuite je suis rentrée j'ai bossé mes cours, j'ai du repartir avec ma mére chercher la petite à l'école de danse car ma soeur toujours en panne de voiture avait besoin de la mienne,
à 19h j'ai eu un rendez vous pour garder des jumelles ça semble bien parti, j'attends sa réponse aujourd'hui et le soir ma copine m'a imposé une soirée pizza jeux car elle avait déjà commandé avant que je dise oui xD alors elle je vous jure elle est trop.

Bon j'ai pas pu resister à l'appel de la pizza car j'avais faim et qu'il n'y avait que ça mais je suis contrariée du coup...

Aujourd'hui je vais faire une journée à 900 calories pour compenser un peu.
Je vais pas tarder à partir à la barre à terre pour bosser un peu mon écart ensuite je vais rentrer et bosser mes cours faut que j'avance là, puis je vais devoir encore repartir avec ma mère toujours pour le même soucis de voiture qui me laissera a 20h a mon cours de danse.
Ce soir je rentrerai en moto YOUPIII...

Sinon ce matin j'ai reçu un coup de fil de la mére des jumeaux qui m'a dit non samedi soir, pour me dire qu'elle avait changé d'avis... bon j'aime pas trop être au milieu de ce genre de oui - non - oui - non mais là tout est une question de pas le choix au moins j'aurai du boulot car je galère vraiment, donc je vais la rappeler dans la journée

Voila bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 27, 2011 9:53 am

Tu as raison de rappeler, il ne faut pas négliger le travail quand il est là :wink: Même si je comprend que c'est frustrant d'être prise pour une girouette.
J'ai connu ça aussi, il faut savoir rester diplomate jusqu'au moment où tu pourras te permettre de mettre les points sur les "i" avec les gens. Il faut savoir se rendre indispensable avant pour les mettre en porte-à-faux :twisted: lol

Pa sgrave pour ta soirée pizza, de toute façon c'est fait alors ne te prend pas la tête non plus :D Un peu de sport pour éliminer tout ça et c'est reparti.
Ton amie ne sait pas que tu as entamé un régime?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Sep 27, 2011 10:21 am

sisi elle le sait xD mais elle trouve ça ridicule la vilaine alors voila !! mais je sais qu'elle fait ça aussi pour me changer les idées vu qu'en ce moment c'est pas non plus merveilleux dans ma petite tête...
alors je ne lui en veux pas ;)
A plus tard
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 28, 2011 7:47 am

Coucou !!

Bizarrement, si une copine me forçait à manger une 4 fromages ... je ne lu en voudrais pas non plus. :sirprizlol:

Alors? Ton rdv de 19h s'est passé comment? Et cette pesée ça a donnée quoi? Je suis curieuse moi ... et toute seule sur le forum .... :?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 28, 2011 10:16 am

coucou, alors mon rendez vous c'était bien passé mais malgré je corrresponds exactement a ce qu'ils recherchent ils en choisissent une autre qu'ils peuvent payer moitié moins bref voila ça c'est fait ....

Ma pesée ça n'a pas bougé mais entre mcdo et pizza en 2 jours bof quoi, pas grave faut juste plus que je me fasse avoir xD.....

et toi?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Mer Sep 28, 2011 12:39 pm

coucou poudredefée, tiens bon pour ta recherche. et bon courage pour le régime !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 28, 2011 1:42 pm

Oui ne te décourage pas, tu vas bien finir par trouver un boulot qui t'ira comme tu veux.
Pourquoi tu n'essaies pas un contrat de professionnalisation dans un domaine qui t'intéresserais?

Pour les kilos, je crois que la plupart des filles ont fait choux blanc cette semaine. La semaine de la stagnation je crois ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 28, 2011 3:37 pm

ben en fait je pense savoir pourquoi ça ne descend pas.
Je me suis fixée un régime a 1200cal, mais le truc c'est que parfois j'ai plus faim et du coup je mange quand même pour atteindre ce nombre de calories. voila pourquoi je pense ne pas perdre car j'ai peut être pas besoin d'autant de calories par jours.
Je vais donc juste manger a ma faim et ne pas chercher a atteindre le nombre de calories fixées
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 28, 2011 6:39 pm

Aujourd'hui j'ai mangé:

Matin: jus d'orange préssé
30g de céréales fitness
un fromage blanc

Midi: une assiette de pate nature avec 20g de fromage rapé
un bout de pain avec un bout de fromage
un fromage blanc

ce soir je ne sais pas encore surement une petite soupe.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mer Sep 28, 2011 8:41 pm

Coucou !!

Alors là je te comprend. Si j'ai la moindre sensation de manger alors que je n'ai pas faim, c'est clair que chez moi c'est radical pour prendre du poids.
Parfois, je laisse même s'écouler un peu de temps entre par exemple le plat et le fromage, pour voir si j'en ai réellement envie. Et souvent dans ces cas-là, je me rend compte que le dessert me suffira pour clore le repas.

Voilà aussi pourquoi j'ai arrêté de compter les cal à la journée. Finalement j'essayais de manger plus pour m'imaginer entrer dans un cadre raisonnable, mais je me rend compte que je n'ai jamais du atteindre la moyenne de 1900 cal / jour pour une femme même en dehors des périodes régimes.

Il faut t'écouter surtout je pense que c'est le principal. C'est toi qui te connais le mieux. :wink:

Je vais aussi me mettre aux soupes le soir. J'en ai trouvé sur un site de fitness ... je tente on verra déjà le goût, et ensuite si cela est aussi nourrissant qu'une soupe classique.

On va se regarder un petit film sur l'ordi.
Bonne soirée les filles. :D
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Sep 28, 2011 9:00 pm

ok tu penses donc comme moi c'est un bon point lol, je peux continuer ainsi donc.
J'ai mangé une petite soupe carotte pomme de terre (parfois j’achète les soupes au rayon bébé plein de gouts différents et pas calorique, là 62 cal les 200g ça va hein) avec une pomme. et je suis bien
Je n'ai pas grignoté de la journée et pourtant je suis restée chez moi a bosser mon anglais... d'habitude je saute sur le placard je suis fière de moi xD.
Demain barre a terre et le soir danse chouette, j'ai bien mal aux fessiers, avec la barre a terre d'une heure 30 on fait beaucoup travailler les fesses et les abdos trop chouette.

Bonne nuit :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour