pakito a écrit:Ah oui c'est sur je sais pas qu'elle série tu as, mais de toute façon elle cartonne toutes, t'es un p'tit pilote dis moi!!!
J'ai un modèle "hybride". Tu as deux modèles de Beretta, la classique et la couplée Corvette que l'on peut différencier par les phares il me semble. La première a les phares alignés au pare choc, la seconde, donc la mienne, a les phares renfoncés vers l'intérieur.
C'est un coupé, boîte auto, comme la plupart des américaines, propulsion arrière (bien casse gueule sous la pluie d'ailleurs ...
) enfin bref, elle a tout ce qu'il faut pour commencer à bien s'amuser au volant. ^^ (et y laisser quelques pts ...)
Mon petit bolide à moi avec lequel je me suis fait bien plaisir pas mal d'années. Je l'aime trop ma voiture, un crève cœur de la revendre, mais je ne m'en sers plus du tout. Quatre ans qu'elle ne roule pas.
J'ai du la déplacer il y a quelques mois, un coup de câble pour la batterie, elle a démarrée au quart de tour. Une bombe ma voiture. woohoohoo
(oui, j'en suis accroc), j'adore les voitures donc bon ...
Mon futur caprice, lorsque j'aurai assez économisé, une Ford Mustang. Pour l'année, ça m'est égal, beaucoup de modèles me plaisent donc je verrais ce que je trouverais en fonction de mes prix.
Les moteurs américains sont top pour la plupart, donc je ne m'inquiète pas de l'année, juste à voir le mini au kilométrage.
Bref .... forum régime .... je m'égare.
@Poudredefée. Pas de soucis avec la maîtresse, elle sait comment nous fonctionnons. Action ... réaction. mdr
Si elle lui a lancé précisément de l'eau, c'est parce qu'il s'était amusé pour la 10ème fois depuis le matin à ouvrir à fond les robinets des toilettes, arroser tous les copains avant de se sauver en courant. ^^
J'en ai deux à l'aikido, numéro 2 et numéro 3. Numéro 1 semble apprécier lorsque l'ambulance me le dépose avant la fin du cours, mais cela serait trop compliqué à gérer pour le maître.
Sinon, une petite journée nickel.
Une jp niveau régime. J'ai préparé encore et toujours des petits plats et gâteaux à mes zhommes. Une soirée qui se déroule dans la bonne humeur, tout va bien. ^^
Je vais aller faire un tour sur ton topic.