coucou!!!!
enfin un peu de tps pour moi.... vivement le week end
je commence par le coté boulot.... j'ai lacher prise et je m'en sens bien plus sereine et heureuse ! mon chef de service est arrivé en faisant la gueule il m'a cours circuité auprès d'un jeune il passe pas les infos.... bref pas envie de m'investir pour qu'on foute mon travail en l'air.... du coup le mec qui remplace mon collègue gere rien ms je m'en fiche je sanctionne plus derriere.... je reprends et c'est tt ils se démerdent !!!! pareil je participe aux groupes de parole.... nous sommes en duo.... devinez ac qui je suis..... roulement de tambour je suis ac X !!!!! encore une fois je suis seule.... dc voilà pourquoi j'ai pris du recul et pourquoi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête ! ils ont poussé mémé ds les orties...
pour les bonnes nouvelles !!!! aujourd'hui dernière séance de cellu M6 ( j'en ai repris 10 d'entretien une fois par mois) dc en gros j'ai perdu environ un peu plus de 10 cm ventre taille hanche pour chaque et environ 6cm cuisse fesse.... un peu moins donc on ciblera ça sur l'entretien.... ms je suis super contente !!!!!
séance de dôme qui m'a fait du bien.... et avant la séance à la pesée que de bonnes surprises niveau masse grasse masse hydrique.... que du bonheur dc je croise les doigts pour samedi
voilouuuuuu tt roule sport JP JP sport et bonne humeur !!!!!
gros bisous !!!!!!!!