Oui avant de me mettre a vraiment faire gaffe, j'ai décidé d'écouter ce que me dicte mon esprit et d'essayer de repérer la vrai faim et la pulsation de faim qui n'est elle jamais bénéfique ^^
Et en écoutant sa faim, on se rend compte que les menus sont vraiment mieux et que surtout, il n'y a pas de grignotages ! pouvoir maitriser ca, ca fait un bien fou et j'espère que cet "exercice" que je me force à faire deviendra un automatisme
Soir :
2 tranches de saucisson + 1 pti bout de pain
2 nems
une petite portion de riz cantonnais
¼ de pomme
J'ai presque envie de goûter ^^ Mais comme y'avait pas mal de blé dans la salade, ca ferait trop je pense sur la journée. Il fait chaud et suis pas motivée pour aller pédaler … mais je me suis changé et de toute façon ca aide a perdre donc pas le choix ! Au placard la flemmardise !!!
Matin :
½ tasse de lait au chocolat
1 verre de jus de fruit
4 biscuits choco pti dej
Midi :
Salade : riz + tomates + 2 tr de jambon de pays + ¼ de pomme + vinaigrette allégée
Fromage blanc
Gouter :
1 verre de coca light
1 carré de chocolat noir
Soir :
pâtes natures
steack haché
petit morceau de brie+ petit bout de pain
1 compote
2 petits supplices aujourd'hui : un anniversaire donc NON aux tagada, NON aux chamallow et bey deja ca c'est pas évident ^^
et puis a 15h30 quand on commence a avoir un ptit creux, qu'il fait chaud, et qu'on en a marre ! Une nana qui se sort un sandwich à la pause ! Grrr et le petit « tu en veux ? » Nan merci (grand sourire) sous entendu va t'en loin avec ton foutu sandwich xD
Et la, par ce temps et cette fatigue, comme trouver la motive de pédaler ...