C'est vrai qu'on prend souvent pendant cette période, mais ca repart aussi vite! Moi je remarque souvent 1 bon kg de plus donc pour ne pas se prendre la tête le mieux est de zapper la pesée pendant la mauvaise semaine Mais c'est aussi variable selon les personnes.
Pareillement les filles! je reprend environ 2kh-3kg durant mes règles et ça me met de mauvaise humeur direct! heureusement la semaine d'aprés je l'ai reperd en général ^^ mais c'est franchement penible oui ^^ bisous bisous
Petite info: il ne faut jamais craquer durant la semaine qui précède les règles car les calories comptent X2; par contre durant les règles vous pouvez craquer, cela ne comptera pas. C'est une info sérieuse que je tiens de ma diététicienne et de mon gynéco.
Pour moi tout va bien, je continue de perdre dans cette période J'ai cette chance ! Par contre je suis en mode endormie et je suis prête à dormir a n'importe quel moment ! Après moi j'en ai que pour 3 jours donc je vais pas me plaindre :p
Coaching PRO SUCCES GARANTIE sur http://myfitnessboutique.simplesite.com/428013516/category/748883/boutique-en-ligne le seul PRO joignable 24H/24 profiter la 1ère semaine est GRATUITE