C'est à mon tour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 7:41 am

coucou skitty,
je voi que tout va bien boulot regime sé super

bon courage pour ta premiere journée
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 26, 2011 1:26 pm

Allo maudinette,
Tu es de retour, ça fais plaisir!
Bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 26, 2011 1:34 pm

Cinquième pesée! Ce matin, je suis à 92.5kg, une perte de 1.5kg pour la semaine et un cumulatif de 7.1kg depuis le début. Je me rends compte que l'exercice est important pour avoir une perte de poids régulière. Et je commence à aimer cela en faire, donc un point pour moi.

Ce matin: muffin et lait

Et je vais de ce pas faire mon exercice, aujourd'hui je fais du tapis roulant et un peu d'élliptyque.

À plus tard
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Lun Sep 26, 2011 1:51 pm

Un p'tit coucou par ici! Super ça fais 7 kg en 1 mois c'est excellent je trouve, je suis jaloux :D
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Lun Sep 26, 2011 4:04 pm

C'est clair Skitty !! Moi aussi je suis jalouse !!!! 7 kilos en 1 mois !!! Je m'en suis vu perso pour en perdre 10.5 en 5 mois !!!! Bref chapeau bas !! Et tu as raison , moi aussi depuis que j'ai commencé le sport bin je commence à bien apprécier même si les abdos/fessiers c'est dur dur desfois ^^!
En tout cas c'est super !
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 9:31 pm

Skitty a écrit:Cinquième pesée! Ce matin, je suis à 92.5kg, une perte de 1.5kg pour la semaine et un cumulatif de 7.1kg depuis le début. Je me rends compte que l'exercice est important pour avoir une perte de poids régulière. Et je commence à aimer cela en faire, donc un point pour moi.

Ce matin: muffin et lait

Et je vais de ce pas faire mon exercice, aujourd'hui je fais du tapis roulant et un peu d'élliptyque.

À plus tard

coucou skitty
oui de retour lol :wink:
super ta perte total de 7kg sé genial surtout que tes menu sont vraiment bien :wink:
félicitation !!!! :Smiley-IPB-440:
plein d encouragement pour la suite
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 26, 2011 10:46 pm

merci Pakito, Kinderdelice et maudinette,
Vos encouragements me vont droit au coeur, c'est tellement agréable de se sentir épaulé.

Je suis contente d'avoir perdu 7 kg en 5 semaines, mais même si ça aurait été moins, j'aurais été contente également. Chaque personne a un système unique, donc c'est normal de ne pas perdre de la même façon. Et il faut bien le dire aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre, donc c'est peut-être pour ça que j'ai perdu plus rapidement. Et pour l'exercice, je suis parti de 0 minute à 30 à 45 minutes par jour. Donc tout ces facteurs ont joué sur ma perte de poids. Et je sais aussi que maintenant mon corps va s'habituer tranquillement à ma nouvelle alimentation et je vais moins perdre.

Mais l'important c'est de persévérer et d'arriver au but que je me suis fixé, car dans le passé j'ai souvent abandonné, et je suis restée avec un goût d'échec.

Lorsque j'ai quitté mon emploi à la fin avril, cela faisait 20 ans que je travaillait à la même place, et cela faisait longtemps que je n'était plus heureuse et je n'arrivais pas à prendre la décision de partir.

Donc lorsque j'ai finalement pris la décision de quitter, je me suis également dit qu'une nouvelle vie commençait pour moi. Et dans cette nouvelle vie, je voulais revenir à un poid santé. Alors je suis sur le bon chemin et je continue à avancer tranquillement.

merci d'avoir lu mon roman.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 26, 2011 10:49 pm

pour le repas du midi

patate bouillie, carotte, navet, avec un tournedos au poulet
Dessert: salade de fruit 125ml

Bonne soirée
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 27, 2011 8:01 am

coucou skitty,
oui je pense aussi que ta grande perte et du que tu mange bocoup de legumes aussi mais sé vrai que maintenant que le corp va s habituer t aura des moment dur dur mais t inquiete pas on ai la. a chaque fois regarde le poid que tu a perdu depuis le debut et tu te dira sé bien car oui ta perdu vite au debut mais personnelement sa m aurais fait peur surtout de tout reprendre lol mais je pense que tu gere bien tes menu et que tu es une battante donc je me fait pas de soucis.

je pense que pour le travaille ta bien fait car je suis pas pour rester au meme endroi. changer de travailler sé osi s enrichir sur d autre chose rencontrer d autre personne je sais pas vraiment comment dire

en tout cas nouvel vie lol

dit moi skitty avec les 7kg en moin sa se voi dans tes vetement et cheri il a remarquer???? oui je suis curieuse lol

bonne journée skitty
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Mar Sep 27, 2011 9:02 pm

Allo maudinette,
Le fait de manger beaucoup de légumes aide à la perte de poids aussi, tu as raison. Et je n'en mangeais pas à tous les jours avant. Une bonne habitude à garder.

Et oui, mon chéri me dit régulièrement que ça paraît et que ça me va bien et surtout de continuer. Il est très content que j'ai décidé de maigrir et de faire de l'exercice. Lui, il est très en forme et n'a pas de surpoid.

J'ai commencé mon nouveau travail ce matin, et j'ai bien aimé. Beaucoup de nouvelles choses à apprendre, je suis prête et en forme.

Pour le RA tout va bien.

Bonne soirée!
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Mer Sep 28, 2011 4:18 pm

Coucou Skitty, c'est super je vois que tous ce passe bien
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Sep 28, 2011 9:50 pm

coucou skitty,
donc cheri est content et encourage super!!!

nouveau travaille nouvelles choses a apprendre super en tout cas je te souhaite plein de courage meme si je pense que tu en a pas besoin car tu ai motivé.

bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Sep 29, 2011 4:21 pm

Merci maudinette pour tes encouragements, on en a toujours besoin.
Mon garçon m'a donné son rhume, j'ai tout les symptômes. Nez bouché et qui coule, les éternuments, le mal de tête et le mal de gorge. C'est pas la joie. Une chance qu'aujourd'hui je ne travaillais pas, je vais me reposer.

On continue les JP, ce n'est pas trop difficile, puisque qu'avec ce rhume je n'ai pas tellement faim.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Sam Oct 01, 2011 5:11 pm

Allo à tous,

Mon rhume va un peu mieux. Hier soir, j'ai été mangé au resto avec mon conjoint et les enfants. Je me suis gâtée, j'espère que ça ne paraîtra pas trop sur la balance lundi.

J'ai pris un tartare de saumon frais et fumée, avec une salade et remplacé les frites par des légumes, et il ne faut pas oublier le petit vin rouge d'accompagnement. Un vrai délice. Une fois de temps en temps, je me dit que ça ne peut pas faire de tort.

Aujourd'hui, on repars dans le droit chemin.

Bonne journée!
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 02, 2011 1:11 pm

Je te souhaite un bon weekend...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour