coucou !
ohoh! la réglette Evidence!! gros coeur vert de l'espérance !! j'ai bien décodé non ?!
Eh oui quand j'ai acheté le paquet, je savais qu'il allait y passer ! c'est une très mauvaise habitude ! Faut que je trouve autre chose...mais quoi ? un truc salé car quand j'ai faim c'est jamais vers le sucre que je me tourne. le sucre vient toujours après.
En fait après analyse ou "psychanalyse", quand je fais les courses, j'achète des choses raisonnables. Je suis très sage. alors pour me récompenser (inconsciemment ou non ?!) j'achète un truc qui me fasse plaisir et en générale c'est ça. Car (pour moi) rien, pas même le chocolat ni gâteaux ne viennent à la cheville des coch.... salées. A la rigueur, un croissant tu vois le truc... j'aime beaucoup les viennoiseries mais pas autant que les coch... salées, si je réfléchis bien.
Bon. En fait je fais les courses qu'une fois par semaine donc une fois des trucs salés... alors.... faut voir. allez je me donne une semaine de réflexions... faut que je trouve le truc qui puisse les remplacer.
côté régime, je ne sais pas si je devrais parler de régime car depuis le 1er septembre, j'ai pas décollé. Je me bats pour ne pas reprendre les 2 pauvres kilos perdus péniblement. Ouais c'est vrai... je fais pas beaucoup d'effort pourtant la "volonté" y est me semble til car je ne lâche pas l'affaire (preuve = assiduité au forum).
au fait, demain j'ai le projet d'aller au boulot à vélo
! et puis samedi matin, de me remettre à courir
. (influence évidencienne....)
je suis un peu en retard (boulot) mais je prends 30 sec et demi pour regarder vos posts..
bye !