coucou les filles
comment allez-vous !!!!!!
moi nikel et plus que motivee pour reprendre mon régime car remontee au dessus de 80
alors j'ai passée une première semaine de folie en vacance a kemer
mangé tout le temps, bu des coktails tout le temps mais fais beaucoup de sport également
ski nautique, planche a voile, beach volley, tir a l'arc, danse toute la nuit et les midi (car fiesta même le midi
nagé (mer, piscine)
donc quand je suis revenue pas pris pas perdu un kilo j'étais super contente (car mange comme un ogre et pareil pour l'alcool
)
mais j'ai fait une petite dépression après mes vacances (le retour sur terre a été dur, plus de soleil de chaleur de mer de piscine de fiesta, de personnes autour de moi surtout)
toute seule dans mon appart pdt une semaine après cette semaine de folie je me suis réfugiée dans la bouffe (une vrai orgie de cochonneries)
la j'ai repris le boulot en milieu de semaine dernière et ca m'a remise d'aplomb de revoir des personnes et tout
je recommence a remanger correctement et a craquer moins souvent
donc verdict ce matin : 80.9kilos aie aie j'étais quand mm descendu a 77,8 une semaine avant mes vacances donc je me reprends la
mais je vais partir pour un rééquilibrage alimentaire donc v avoir besoin de vous les filles pour me guider
voili voilou
super contente de revenir (j'aurais du le faire a mon retour de vacances j'aurais peut être moins déprimée mais bon c'est comme ca ^^)
désolée pour ce gros pavée
gros bisous