oui oui on laisse de coté, tant pis ça arrive parfois je ne me pèserai pas de toute manière juste pour ne pas me démotiver j'attendrai mercredi puisque je me suis fixée ce jour là.
Alors les jumelles oui elles sont plus âgées, elles ont 2 ans et demi alors que les jumeaux avaient 6 mois. Mais moi je suis très nourrisson, nouveau né. Même si les plus grands m’intéressent aussi beaucoup.
Je verrai bien demain mais ça me pese un peu sur le moral car j'aime bosser je suis plus que motivée mais je ne trouve rien au final
Hier en allant au mcdo la fille qui nous a servi faisait une tête... ça donne pas envie de retourner manger là bas, j'aurai donné n'importe quoi pour être a sa place et y mettre une pointe de bonne humeur...
Moi je pars du principe que nous sommes obligés de travailler, c'est la vie et c'est ainsi alors autant le faire bien et en étant joyeux.... que tu fasses la tête ça ne changera rien au fait que demain tu seras encore derrière ton comptoir... c'est bien dommage je trouve ....
J'essaie de positiver le plus possible même si comme tu le sais c'est pas simple dans ma petite tête, je me sens faible moralement, la moindre petite contrariété pourrait me faire pleurer (je ne suis pas ce genre de personne qui pleure pour un oui ou pour un non pourtant) j'aime pas pleurer... je n'aime pas me donner en spectacle et aujourd'hui je me sens si vulnérable.
Alors j'essaie, ils m'ont dit non ça m'a fait enrager mais j'ai directement contacté cette maman et si demain soir ça ne donne rien, je ferai d'autre lettres de motivations.....
Donc voila demain c'est lundi nouvelle semaine on s'accroche et on repart ... mon prof de français me disait: toi tu es une battante ... on va voir hein