Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Jeu Sep 22, 2011 5:17 pm

Quel programme dis donc...
Je te souhaite une bonne soirée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 22, 2011 6:34 pm

Très bon état d'esprit, le tout est de trouver son rythme de croisière. Un rythme qu'on se sent capable de tenir toute la vie dans l'idéal ;) Et surtout, ne pas se sentir frustrée, c'est quand ême très important pour y arriver! Tu gères tout ça très très bien ! Et je suis ravie de voir que gigi te félicite ;)

Sympa ton programme de l'aprem !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Sep 22, 2011 8:14 pm

Merci les filles!

Alors finalement pas de sport, mais j'ai pas réviser autant que je le voulais pour autant (l'ordi m'appellait... le vilain).

Niveau repas:
*Matin; idem
*Midi: carottes+ 1 tranche de jambon
raisin
*Soir: purée maison+ 1 steack+ salade
1 yaourt
surment mon ptit chocolat chaud aprés.

Par contre je suis allée chez mon pére, il m'avait dit d'écouter le répondeur qu'il y avait un message pour moi et c'était mon gynéco, que j'ai vu en juillet pour mon frotis anuel, qui voulait refaire des exams complementaires... Je suis pas du genre à angoisser pour rien mais j'avoue que je me pose pas mal de questions...
En même temps j'en fais tous les ans, je suis trés à cheval là dessus donc si quelque chose à été suspecter et se concretiserais, ce ne serait qu'a son début.

Donc je vais rappeler demain, ce sera cool si la secrétaire pouvait m'en dire plus mais je pense qu'il ne faut pas réver!

Sinon 3 "bonnes" nouvelles:
- j'ai pris RDV pour le chirurgien pour l'opération de la poitrine (au moins j'en aurais le coeur net: remboursé pas remboursé, déroulement, prix...)
-l'estheticienne qui m'a fait le soin est aussi coach minceur, en me donnant sa carte elle me dit "avec la carte vous avez le droit à 1 bilan minceur offert... mais vous n'en avez pas besoin vous pouvez le donner à quelqu'un d'autre!" voilà qui fait plaisir!
- et la meilleure pour la fin: je suis allé à cache cache et je rentre dans le 36!!! encore un peu serré au niveau du bouton mais ça passe!

Bonne soirée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 22, 2011 9:43 pm

Ah trop bien toutes ces bonnes nouvelles! C'est clair que le petit commentaire de l'esthéticienne est plutôt agréable ! Et pour le 36, bravo c'est super ^^ ! C'est quand ton rdv avec le chirurgien ?

Moins super pour le gynéco, mais comme tu as dit, tu as l'air d'être très vigilante donc pas de raison de trop s'inquiéter pour le moment. Mais je comprends ton stress! Ca me fait d'ailleurs penser que ca fait un bon moment que je n'ai pas fait ce type d'examen!

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 24, 2011 8:17 am

Coucou les filles!

Elo: j'ai rdv le 26/01 j'ai le temps d'attendre lol!
Pour le gyneco, j'ai eu la secrétaire qui me disait qu'il y aurait peut être une petite inflammation, la pharmacienne au boulot me dit que ça peut être juste une petite infection donc pas de stress.

Pour mes repas hier:
*Matin: 1 bol de lait+ cereales riche en fibre
1 jus d'orange
*Midi: 2 oeufs+ 1 petite pomme de terre+haricots verts
raisin
*Aprem: 3 galettes de riz + 1 compote
*Soir: j'avais vraiment pas faim, j'étais crevée donc j'ai pioché quelques petite poignées de cocopops a mon chéri...
1 chocolat chaud.

Pour ma pesée intermediaire: 55.7 rien n'a bougé.
Pourtant pas vraiment d'écart mais j'avais bien perdu la semaine derniére donc...
Ce qui m'embête c'est que j'ai une collégue qui fait des cup cakes cet aprem et demain on est invité à manger..

Ma copine voulait aller au sport ce matin : 1h30 de body barre mais trop fatiguée! Et pleins de chose a faire chez moi!
Ca aurait été cool pour mieux gérer le WE mais là ce me fait partir dans 5min, rentrer à midi moins le quart et il me restera 45min pour me laver, faire mes cheveux manger et repartir au boulot (dans la même ville que le sport).... Alors jai préféré dire non..

Sinon j'ai été conduire mon chéri à la gare ce matin, il descend sur Angouleme s'achetait une nouvelle voiture, et une fois que la sienne est vendu (peut être aujourd'hui, elle est en dépot vente les potentiels acheteurs devaient revenir aujourd'hui) c'est la mienne qu'on remplace!

Voilà pour les nouvelles!

Bisous les filles bon week end!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 8:28 am

Salut Jen !

Je découvre ton journal et je devine une sportive ! J'aime ça !!!
Je vais essayer de suivre ton aventure alimentaire pour m'en inspirer aussi.
Bon week-end à too :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 24, 2011 12:56 pm

Coucou Jen

Te prends pas la tête pour la pesée intermédiaire, ce n'est pas l'officiel et voir que ca reste stable avant la vraie pesée c'est déjà pas mal ! Continue tes belles JP et gère au mieux ton week end (et les cup cake ^^) et tu devrais voir une baisse mercredi! (c'est bien le mercredi pour toi?)

Tant mieux pour le problème gynéco alors, j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre!
Pour le chirurgien, c'est pas tout de suite mais au moins c'est calé ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Sep 24, 2011 1:33 pm

super le 36 !!! wouha :O

bon bah le coup du gynéco moins cool, mais oui ça peu être une petite infection ;) c'est pas forcément un truc hyper grave même si je comprend ton stress!! mais vu que tu es vigilante ça devrait aller ;)

pour le chirurgien c'est clair que tu as le temps lol ;) mais au moins c'est fixé!

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 24, 2011 7:36 pm

Re coucou les filles!

Merci de ton passage Evidence! Une spoortive, j'irais pas jusque là, disons que je suis inscrite en salle et l'année derniére, les 6 premiers mois j'ai pas forcément été assidue, et ensuite ça a été par période.
La je me sens d'y aller plus souvent, ça me fait du bien mais pas au point d'être accro lol!

Pour la pesée pas de soucis je ne me prends plus la tête, tant que ça descend sur la semaine, même si c'est quasi rien ça me va! J'oublie pas que je suis en bonus!
Et oui Elo ma pesée est bien le mercredi.

Et pour les cup cakes, ma collégue a oublier, c'est tout bénéf!!

Maintenant j'attends chéri qu'il rentre avec son nouveau joujou, et je pense que je vais appeler ma marraine (qui m'a appeler ia presque un mois et que j'ai complétement oublier de rappeler lol).

Bisous! et bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 11:24 pm

Une inscription en salle c'est parfait ! Tu es libre de choisir tes cours et de varier un maximum. Je crois avoir lu que tu fais un cours avec une barre au sol, est-ce qu'il y a des poids que tu ajoutes à chaque extrémité ? Si oui, j'en fais de temps en temps et nous appelons cela du Body Pump.

Bravo pour ta philosophie sur la perte de poids :wink: Une petite perte est une perte ! Pas besoin de fondre chaque semaine de la même manière. Le corps est une sculpture qui demande du temps pour se façonner !

Je ne fais pas long sur le forum, je suis épuisée. Bon week-end à toi et à bientôt.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Sep 25, 2011 7:31 am

Coucou miss =)

Super ces nouvelles dis donc, surtout la femme qui te dis que t'en as pas besoin ;)

J'espère que tu as un beau programme pour ce dimanche ensoleillé? :)

Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 25, 2011 11:04 am

Merci Jen12. J'espère vraiment que je vais réussir à faire comme vous.

Félicitations pour le 36, c'est super.

Bon dimanche
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Sep 25, 2011 8:18 pm

Coucou ma belle,
C'est génial pour toutes ces bonnes nouvelles.
A part pour la gyneco...J'espère que ce n'est rien d'important!
Je te souhaite une bonne soirée et bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Sep 26, 2011 11:00 am

Coucou les filles!

Comment allez vous? Moi ça va! Pas cours alors c'est genial!

Pour ce week end, samedi soir en attendant chéri j'ai manger pas mal de pain, mais que ça donc ça va a peu prés (quand il est rentré on avait plus faim, ni lui ni moi).
Il est tout content de sa voiture, moi je vais regretter l'ancienne mais j'aurais bientot MA nouvelle donc ça compensera :).

Pour hier ça a été a peu prés...:
*Matin: café au lait+ 2 tartine (beurre+ confiture allégée)+ 1 jus d'orange (comme d'hab en fait) pendant que mon chéri mangeait 2 petits pain choco que je lui avais ramené... Je suis vraiment trop gentille lol!
*Midi: repas en famille:
Quelques biscuits apéro
moules + 1 mini assiette de frites (au four!)
1 tout petit bout de fromage
salade
1 part de glace
*Soir: raisin et.... c'est là en fait que ça se gate: des maltesers! J'ai littéralement craqué! Ca n'était pas arrivé, d'habitude je m'autorise un mini extra pour ne pas craqué et là je m'en autorisais 3-4 et je n'ai pas arrêter! Enfin j'en mange beaucoup moins qu'avant et ça c'est vachement positif.

Mais pas de soucis, je ne me prends plus la tête! Je suis en bonus, alors que je perde ou non cette semaine et bien ça ira (bon je préfére perdre mais je ne tracasse pas plus que ça)!Et puis ce n'est pas tous les jours!
Je ferais plus light aujourd'hui!

Bon aller je profite de ne pas avoir cours pour me remettre en avance dans mes révisions, mais pour ça il faut d'abords que je me mette a jour: 2 DS demain :S.
Ensuite il faut que je refasse un planing de repas et j'irais surment au sport ce soir éliminer les excés d'hier!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Sep 26, 2011 3:19 pm

coucou petite jen
je vois que ca marche bien pour toi ^^
ca fait plaisir

je reviens de vac mais avoue pas le courage de rattraper mon retard hihi
bonne journee miss
bisous
lzoun
Régimeur confirmé