coucou le filles, fin de week end .....
et com d'hab ça été la course vendredi au tag d'bord parceque c la pleine période pour moi avec les ISF allez vendredi prochain ce sera fini donc encore une semaine de folie à prévoir
et samedi ben le marathon habituelle des courses, ménage, gestion des légumes et autres corvées !!!!! mais j'ai aussi vu ma miss anou qui m'a papoté ma surprise, une superbe orchidée au jolies couleurs de blanc violet toutes douces merci encore ma belle !!!!
enfin là depuis cet aprem je me pose tranquillou entre mon point de croix et le net il y a bine longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!!!
bon sinon niveau alimentation ben comment dire, c pas erra depuis jeudi car il a fallu finir le gâteau donc une part jeudi, une autre vendredi et encore une samedi mais voilà il n'y en a plu oufffff (et miss anou a eu sa part
) donc pas terrible du tout cet enchainement d'extras !!!!
qd même une heure d'elliptique hier mais rien pour aujourd'hui car vraiment pas envie pas bien !!!!!!
je sens bien que gigi va me le faire payer mercredi (j'ai pas oser faire la pesée intermédiaire !!!) d'autant que les vilaines doivent débarquer la sem prochaine !!!! enfin si je reste au tout début du 63 ce sera déjà super mais je rêve pas de trop sur ce coup là mais bon je l'ai bien cherché aussi !!!!
aller je retourne voir le soleil de fin d'aprem avec ma broderie
bizette à toutes