Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 22, 2011 10:04 pm

ravie de lire que tu vas mieux !!

je pense bien à toi ! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Sep 23, 2011 6:53 am

Contente de lire que tu reprends la forme. Pas grave pour le sport, je ne pense pas que celui-ci va te bouder, il a besoin de repos lui aussi de temps en temps ;).

Bon courage ma belle bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Sep 24, 2011 7:42 am

bon bon bon....
alors pesée officielle, et honnêtement même si vous allez surement trouver ça super moi j'aime pas trop le résultat...
-2.4kg cette semaine...
sans sport / j'ai pourtant fais le RA, mais j'avoue que peu être j'ai moins mangé ? je ne sais pas... et aussi j'ai peu être pas assez bu ?...
enfin bref voilà :/
on verra si la semaine prochaine ça va mieux ;)

du coup depuis le début -24.7kg

mais vu cette semaine je me dis que les kilo vont peu être revenir ou peu être pas de perte la semaine prochaine on verra!!! je vais essayer de manger plus ?!..
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 24, 2011 8:19 am

Coucou Kiki!!

Avec tout tes soucis, ia surment eu des jours où tu n'as pas eu faim, ça explique surment la perte!
Mais tu as raison de te mettre en tête que tu n'auras ptet pas de perte la semaine prochaine, si tu reprends la même alim et le sport (qui fera du muscle) la perte se sera équilibré sur les 2 semaines.

L'essentiel est que cette perte n'est pas "voulu". Je veux dire par là que tu ne t'es pas affamé toute la semaine pour voir ce -2.4 aujourd'hui.

J'éspére que niveau moral ça remonte!

Plein de bisous et bon week end!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 8:25 am

Bonjour Kiki2003,

Ta perte est jolie à lire, bravo pour cette étape d'être sortie de l'obésité. Tu vas donner des ailes à bien des filles qui te lisent ! Pour le sport, une coupure permet aussi au corps de se reposer, c'est même très bon. Tu reprendras la semaine prochaine si le coeur t'en dit.

Je te souhaite un bon week-end :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Sep 24, 2011 8:27 am

héhé génial pour cette perte.... tu peux être fiere de toi d'être sortie de l'obésité !!!!!

bonne journée !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 24, 2011 8:38 am

Je comprends ta perplexité, mais ne t'inquiète pas trop pour ça ! Je crois beaucoup aux explications psy, et va savoir, peut-être ton corps a voulu te donner un petit encouragement, ou te remercier d'avoir su t'arrêter, ou je ne sais quoi encore tu vois ?

Et puis bon, d'autres semaines, tu perdras peut-être bien moins, et au final, tout ça s'équilibre ! :)

Bonne journée ma jolie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 24, 2011 12:54 pm

Tout pareil que Sandrine ! Je pense que ces moments difficiles ne sont pas étrangers à cette (superbe!) perte ! En tout cas, vaut mieux que ce soit dans ce sens ;)

J'espère que tu te sens mieux et que tu vas profiter de ton week end !

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Sep 24, 2011 1:00 pm

waow, 2,4kg!!!!! bravo quand meme!
repose toi bien ce w-e!
bisous
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 25, 2011 5:34 pm

merci les filles :/

alors today petit "écart" en gros ce midi une brochette+un peu de riz et des haricots vert, en dessert un mini mini bout de gâteau au chocolat ;)
enfin sans laitage ni compote je pense que vu le morceau (tres petit) ça doit aller, et pas de gouter..

bisous les filles!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 25, 2011 5:35 pm

et ps : toujours pas de sport, j'ai peur d’arrêter trop longtemps mais vraiment plus l'envie pour le moment...
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 25, 2011 6:00 pm

si tu le sens pas, attend encore...
si tu a peur de galerer à la reprise, reprend le programme du début, ça devrai te remettre doucement dessus, quand tu te sentira prète ;)
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 25, 2011 6:01 pm

Te prends pas la tête pour le sport, tu reprendras quand tu te sentiras plus en forme !
Pour le mini gâteau, pas de soucis non plus vu ton super parcours et que tu as géré sans laitage ni compote! Aucune incidence je pense ;) Et puis tu as bien mérité ce genre de petit plaisir quand même !

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 25, 2011 6:31 pm

merci les filles! je vous avoue que pour le sport... peur de lâcher complétement mais vraiment zero envie! je suis cassé, et bon j'aimerais plutôt marcher si mon homme serais ok :/
et sinon j'aimerais reprendre en main la maison, ménage+papiers+linge etc.... donc tout ça plus le sport pffiu :D

donc bon je vais voir je m'en veux d'être si faible .. mais bon! peu être muscu au boulot avec les mecs je verrai! :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Sep 25, 2011 6:47 pm

Le sport sans plaisir n'est pas la bonne formule. Accorde-toi quelques jours de repos, cela fait parfois du bien aussi. Tu repartiras bien mieux par la suite. Bonne continuation.
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour