JOURNAL DE BORD DE MAUDINETTE2

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Jeu Sep 22, 2011 9:05 am

Coucou Maudinette !!

Pour ta fille, je ne peux pas te dire. Emmenes là chez le médecin si vraiment ça ne passe pas. Elle a peut-être juste fait un faux mouvement?

Bon courage pour le boulot.
Bizz
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Jeu Sep 22, 2011 4:04 pm

À propos de ta fille,

Moi, mon plus vieux a grandi très vite. Et ça lui arrivait d'avoir mal au jambe, mais c'était le soir au couché que cela lui arrivait. J'allais lui masser les jambe et ça le soulageait.

Si toi, ça lui arrive dans la journée, ce n'est peut-être pas ça. Tu devrais peut-être consulter.
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Sep 22, 2011 8:10 pm

bonsoir a tous!!!

pour revenir a ma fille j ai été chez le medecin vendredi dernier et j ai oublier grr et j avai ete le semaine d avan et oui je suis petite tete. en faite a la pas de douleur tout le temps ni tout les jour mais je sais pas peut etre une fois par semaine elle me dit quel est fatiguer son genoux lache elle a mal sur le coup mais apres sa revien surtout pour faire des betises vous inquiété pas pour sa lol

ma journée de taf sé plutot bien passer dans une nouvelle ecole donc avec les autres atsem sa sé super bien passer mais par contre ..... lol
mdr
bon je me lance ba en faite je me suis retrouver enfermer dans les toilette une heure pourtant on m avait prevenu que la poignée étai abimer et que deux personne etaient fais coincé bon bref on ai venu me voir plusieur fois en attendan le technicien je diser que pour une premiere journée je m en souviendrais lol et la directrice elle sé retrouver coincé a 20h10 et qu il avai personne dans l ecole la pauvre a sé debrouiller comme elle pouvai et elle y ai sorti tandi que moi sa tourner dans le vide pas telephone que du papier savon et wc lavabo
en sortant je regarde la dorectrice elle me dit de prendre une petite pause je lui dit nan ca va mais vous inquiété pas je reviendrai quand meme plus tard vous inquiété pas j étai dans les wc des homme lol

par contre les gosses écouté rien ba oui une ecole dans une cité fo pas se faire d élusion mais sa ma prouvé que meme mes parent été dur sé bien pour notre bien mais eux je sais pas ce que sa va donné je vous le dit migraine toute la journée

ce midi j ai manger a la cantine

carote rapé celeri avec une sauce????
3casoupe de petit pois j ai fais gafe
1 1/2 saucisse a la volaille
1 babybel petit morceau de pain
raisin blan

gouter rien lol

ce soir
une grande assiette avec carotte rapé asperge tomate 2 oeufs avec une petite cuillieres de sauce crudité
3casoupe de fromage blanc
1 pomme
et oui sa creuse le boulot mais je pense que cela est une jp????!!!!

bon un petit tour du coté de chez vous.... vetement pret pour demain et oui demain je bose je vous promet j irai pas au toilette de ses dames mdr
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 8:38 pm

Tu m'as bien fait rire avec ton épisode aux toilettes !

Bravo pour tes repas, c'est même très bien. :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Sam Sep 24, 2011 12:29 am

Coucou maudinette,
Les toilettes, petite anecdote qui est très drôle. Surtout quand ça arrive aux autres.
Bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar amanda5 » Sam Sep 24, 2011 7:40 am

Salut Maudinette!!

Rigolo ton histoire des toilettes!!! Je sais que les ATSEM passent beaucoup de temps aux toilettes (et oui je bosse aussi dans une école!!!)....entre les pipis et les ratés des ces petits bouts......!!!!mais là j'avoue que tu as battu tous les records!!!!!!!!!!!!Et chez les hommes en plus!!!LOL!!!!

Allez bonne journée et bon week end!!
amanda5
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Dim Sep 25, 2011 2:15 pm

Coucou maudinette
Comment vas-tu?
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 7:56 am

coucou les filles,
je suis deçu mais aujourd hui et un autre jour et oui j ai passer mon week end chez ma belle mere et les repas n étais pas des jp j ai repris 800grammes mais on verra mercredi pourtant tout le monde savait que j etai au regime mais un peu compliquer de parler avec eux car dispute il y a plus d un ans et que sé la deuxieme fois que je les revoyer bref je voulait pas faire ma chieuse comme elle dit aucun legumes aucun fruit depuis samedi soir type de menu purée morue en grattin le truc portugais..... donc vola j en ai pri 3casoupe j essayer quand meme ma balle mere m a dit tu prend que sa oui je suis au regime depuis 6 semaines bon bref tampis a l anniversaire de ma niece une petite part de gateau
en resumer aucun jp

ce matin
1 café
1 jus d orange

la je vais me preparer de la soupe pour la journé pour rattraper tout cela meme si sa va etre dur soupe fromage blanc pomme ou fruits raisin nectarine pamplemouse je verai

aller un petit tour chez vous
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Lun Sep 26, 2011 1:42 pm

Allo maudinette,
Laisse ta fin de semaine derrière toi sans culpabilité, tu ne pouvais pas faire autrement. Maintenant que tu es revenu chez toi, tu recommence tes JP et tu vas voir, tu vas perdre facilement ces 800gr.
javascript:opener.emoticon(':sirprizlol:')
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 7:45 pm

bon mes menu
matin
café
jus d orange

midi
soupe de legumes
fromage blanc
raisin

soir
soupe de legumes
fromage blanc
nectarine

j ai bien tenu aujourd hui je suis contente demain est un nouveau jour j esperes faire la meme chose et mercredi sé reparti pour des bon jp
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 27, 2011 8:06 am

bonjour bonjour !!!
alors ce matin j ai été voir ma balance 81.500kg sachant que hier elle m a dit 82.200kg je trouve sa bien comme on dit sa paye la soupe lol -700g mais j attend tout de meme demain
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Mar Sep 27, 2011 9:59 am

Bonjour !!

mdr le coup des toilettes :lol: :lol:

Pour la soupe, tu prends quoi? Tu l'a fait toi-même?
Ca m'a l'air efficace !! Lé où la recette ?? :sirprizlol:

Alors? La réaction de ta belle-mère lorsque tu lui a parlé de régime? Les portugais sont de bons mangeurs ^^ J'avoue qu'une brandade de morue, je n'aurai pas résisté alors ne culpabilise pas, c'est trop bon ça. :D
En plus ta soupe semble être efficace donc tout va bien.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 27, 2011 10:24 am

bonjour titanium,

oui ma soupe je la fait moi meme hier j ai mi 2petite pomme de terre poireux courgette carotte j avais rien d autre mais aujourd hui et un autre jour lol pomme de terre courgettes carotte haricot vert choux fleur plus de poireaux

pour la brandade de morue oui s étai bon mais elle a fait des pomme de terre fri samedi et sachan que je fesai attention elle aurai pu eviter les aliment gras mais bon je suis pas chez moi donc j ai rien dit mais quand meme l impression quel la fai expret pf je culpabilise pas mais degouter d avoir reprit des grammes pour cela j aurai preferer une bonne crepe ou un petit kinder lol une glace un petit pain au chocolat bon bref tampis avec ma soupe et des jp je vais les perdre ses 800g lol
ma belle mere s en fou que je suis o regime!

en plus d habitude elle fesait toujour poulet roti riz pomme de terre alors je me suis dit ca va de la volaille avec un peu de riz yaourt ba nan elle avait pas les course quel ai crevé bon bref sé fait sé fait

bon ce midi pas de soupe mais ce soir a volonté lol
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Sep 27, 2011 7:50 pm

donc resumer de mes repas du jour:

ce matin:

1 thé au lait
2 tranche de pain de mie
beurre
confiture

ce midi:

salsifi champignon