Riz + poisson pour les monstres. Mon Cher et Tendre veut finir les ramequins d'hier aux tomates cerises. ^^
J'ai enfin fini mon gâteau qui m'a prit une bonne partie de la journée !!
J'ai ratée la mousseline, elle n'a pas assez gonflée du coup, j'ai refais un autre gâteau avec une autre recette. Ma mousse au citron à l'air réussie niveau consistance même si je la trouve trop sucré (j'ai léchée la cuillère bien sur !!) lol
Ma meringue est réussie (pour une fois). Bref, on verra ce qu'en pense mes croupions ce soir.
Finalement, je n'ai pas eu le temps de dessiner
J'ai du aller en courses ce matin, je n'avais plus de Maïzena ... mphh
C'est ça Poudredefée, la barre de stabilisation !! Bravo, tu es douée en pièce voiture dis donc
Pour l'équitation, j'ai arrêtée après m'être fracturé la hanche suite à une belle chute. Je n'ai plus du tout d'équilibre, je ne sais même pas faire du vélo. Même sur l'elliptique, si je suis assise et que je ne me tiens pas, je bascule sur le côté droit. lol
J'ai essayé de remonter une fois, j'ai aussi basculé sur la droite. Je n'ai pas fais de rééduc ni rien du tout voilà le résultat.
Pas grave, je fais avec. ^^
@Evidence, tu as bien raison de profiter de ton mari !! Comme tu dis, vous n'avez pas non plus la possibilité de profiter ensemble bien souvent.
Mdr le coup du cheval et de la fourchette. Chez nous aussi c'est pareil, tout le monde en mange sauf moi. Zhom n'en a pas touché depuis que nous sommes ensemble par contre. S'il en veut, il s'achète sa viande, sa casserole, sa cuisinière, il va dans une grange et il mange tout seul .... c'est tout.
Je ne pense pas que je serai très présente ce week-end, demain pas là de la journée et dimanche, je pense que j'aménagerai le coin de mes pious pious.
Bisous les filles.