pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 23, 2011 8:44 am

arf ma pezou!!! pour les medoc je suis aussi au magnesium et le doc m'a dit que ça fait pas effets en 2sec, en gros faut vraiment attendre, et ça peu être long :/
sinon ça craint pour nico il pourrai le faire à votre retour!!!! il est grave pour le coup, surtout qu'il sait que tu l’emmène quelque part :/
je pense vraiment que tu as besoin de repos, va voir ton medecin :/

et pour le macdo don't stress, ça va aller, tu gère toujours aussi bien même pendant cette période, ça va aller !! ;)

pleins de bisous ma pezou je pense fort à toi ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 23, 2011 12:56 pm

Bonjour Pezinho,

Je lis à l'instant ton malaise... Pas facile quand on sent que la marmite est sous pression. J'ai connu cela, il y a fort longtemps heureusement. Au final, j'ai été mutée ailleurs et c'est la meilleure chose que j'avais à faire.

Je te souhaite sincèrement que ce week-end te permette de te ressourcer un peu. Est-ce que tu seras en congé ?
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 23, 2011 1:22 pm

Je vois que ça ne s'arrange pas par ici... je n'avais plus les alertes, je n'ai donc pas suivi au jour le jour, mais ça craint vraiment dans ton boulot dis-donc ! C'est de pire en pire !!!

Et pour le chat, rhalala les hommes des fois !!!

Tu es en week-end quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 23, 2011 6:01 pm

Roh oui l'homme assure pas la sur le coup ! J'espère qu'il va changer d'avis et que vous pourrez profiter du voyage, tu en as plus que besoin!
Pour les vitamines et/ou magnésium, oui ce sont des cures à faire sur le long terme pour apprécier le résultat. de toute façon, si ca ne te fait pas de bien, ca ne pourra pas te faire de mal donc continue quand même.
Et pour le boulot... je manque de mots, mais continue de venir te lâcher ici, surtout faut pas garder tout ça pour toi. et je rejoins kiki sur le fait que ce serait peut-être bien d'aller voir ton médecin... Même si tu es Xena la guerrière, tu as tes limites aussi, et tu vas pas pouvoir tenir comme ça encore des semaines... !

Pour le mcdo, te stresse pas avec ça, déjà tu as géré et puis vu les circonstances, c'est pas bien grave! mais ne culpabilise pas, il y a aucune raison !

Courage courage et j'espère que tu vas pouvoir profiter du week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 23, 2011 10:04 pm

merci les filles !!!

je bossais pas aujourd'hui... j'avais négocié ac mon chef... j'en étais à 40h en 3 jours dc fallait pas pousser mémé dans les orties....
grosse surprise ce matin... je perds mes cheveux par petites poignées... sonnette d'alarme... je vois le médecin le 7 et on va faire prise de sang et tt le reste.... enfin voilou....
sinon dôme cet am... ça m'a fait un bien fou.... du coup j'ai repris 5 séances et elle m'en offre une.... et je vais faire ds 15 jours un massage énergétique pour évacuer.... enfin voilou....

merci pour tout encore vraiment vous êtes des anges et heureusement que vous êtes là...

ac mon homme ça s'est arrangé il reconnait son erreur.... et voilou on profite de notre week end pour se retrouver....on s'est aperçu tte la semaine....

sinon JP pour aujourd'hui.... je pense pas que la pesée de demain soit géniale ms je tente de me sauver moi de la débacle avt tout.... ms j'ai envie de voir le 3.... dc j'y crois un peu.... on va faire du sport ce soir :p

gros bisous.... je passerai sur vos posts demain je suis HS là.... milles mercis encore !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 23, 2011 11:50 pm

super si ton homme a reconnu son erreur ;)
par contre tu m'inquiètes avec tes cheveux! tiens moi au courant !!

et bien pour le dome ++la séance offerte c'est toujours ça de prit :p

pleins de bisous, profitez bien ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 8:15 am

Un manque de fer pourrait être la cause de ta perte de cheveux. Une bonne cure et tout reviendra dans l'ordre. Durant des années, à chaque fois que je perdais mes cheveux, je disais à mon médecin que j'avais besoin d'un bilan sanguin car j'étais certaine de manquer de fer. A chaque fois, j'avais vu juste !!!

Un manque de fer provoque aussi l'anémie (grande fatigue). Fais un contrôle, cela vaut la peine.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Sep 24, 2011 8:40 am

merci évidence pour tes conseils ! ma maman m'a dit la même chose... dc prise de sang et tt et tt... on verra.... c'est chiant quand même :D déjà que j'ai pas bcp de cheveux :p !

pesée du jour.... déprime d'un jour.... 63.8.... -400gr.... c'est un peu pourri.... je m'attendais à mieux.... enfin non.... j'espérais mieux.... tant pis.... la semaine prochaine sera meilleure.... j'espère....

bonne journée !!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Sep 24, 2011 9:14 am

Tu verras qu'avec 2 semaines de fer, tes cheveux voudront bien restés avec toi ! Faut juste leur donner un coup de fer !!!

Pour la perte, elle ne répond peut-être pas à tes attentes mais perdre doucement c'est perdre sagement ! Une semaine après l'autre, centaine de grammes après centaine de grammes !

Bon week-end :D
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Sep 24, 2011 10:43 am

après ce week end tu avais peur donc finalement -400gr ça me parais une très jolie perte ma pezou ;)

doucement mais surement :D

pleins de bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 24, 2011 12:07 pm

Oui, 400g, c'est déjà bien miss ! ;)

Et pour tes cheveux, oui, le fer est une cause, et toutes les contrariétés que tu vis au boulot peuvent en être une autre... très bien de faire une PDS, au moins, il y aura des données objectives !

En attendant, profite bien de ton week-end avec le beau temps, tu vas pouvoir faire plein de trucs dehors ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 24, 2011 12:52 pm

Coucou pezou !

Ah oui 400gr c'est déjà une bonne perte sur une semaine, surtout avec tout ce que tu traverses ces temps ci ! :)
Idem que les filles pour les cheveux, je pense au fer aussi et faire une pds et voir le médecin est une très bonne décision!
Je suis contente de lire que ca va s'est arrangé avec ton homme !

Bisous bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Sep 24, 2011 12:54 pm

coucou pez, 400g c'est 400g! :D
alors bravo pour ta perte!
pour la cure, effectivement, c'est en traitement de fond, donc ça prend un peu de temps, mais tu a p-e besoin d'un peu plus, pour la pression d'en ce moment?
plein de bisous en tout cas, et plein de courage!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Sep 26, 2011 10:41 am

coucou ma petite pezzzzz

eh ben dit donc que d'aventures ici
mais je vois que ca c'est arrange avec ton zhom donc oufff

400g c bien ma pezz
profites une perte reste une perte :)

gros gros bisous la plus belle ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 26, 2011 12:34 pm

Comment ça va en ce début de semaine ? Tu as passé un bon week-end ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour