Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 12:09 pm

kinderdelice a écrit:Merci Evidence et ouey bienvenu au 6, c'est pas trop tôt !!! En visu le magnifique 5 ... mais là y a du gros boulot... ^^

Si cela prend du temps, c'est pour nous donner la possibilité de faire mieux connaissance !!! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 2:11 pm

Héhé ok !!! je comprend mieux maintenant !! En effet c'est vrai que déjà j'ai pu apprendre à connaitre à fond ce fourbe de '7' !!! Mais je le trouvais pas très très sympa je préfère nettement monsieur '6' il est plus amical je trouve ! Mais j’attends impatiemment de revoir mademoiselle '5' parce que ça fait quelques années que je l'ai pas vu !!!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 4:27 pm

Oh oh oh.... il y a du monde dans ce programme ! Je me réjoui de faire connaissance avec ta Mlle 5 ! Voilà bien un chiffre que je ne verrai jamais parce que je suis bien trop grande pour cela !

Tu mesures combien ? si je ne suis pas trop indiscrète.
C'est vrai qu'en lisant les objectifs de pertes, on ne se rend pas toujours compte de ce que cela représente parce qu'il y a les grandes et les moins grandes :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 4:44 pm

Evidence je mesure 1 metre 62 et DEMI !!!!
Mon objectif est de 47.9 selon la chrononutrition du dr Delabos mais bien évidemment si je me sens dans mon poids idéal avant d'atteindre ce but un peu fou et bien je m’arrêterai un point c'est tout parce que peut être c'est un mince. Il calcule ça avec le tour de poignet. Bref je me rappelle un temps où j'étais à 54 kg et je m'aimais bien ainsi. Loin de moi l'idée de vouloir perdre toutes mes formes non plus. Et toi combien mesures tu ??
Bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 4:56 pm

Je ne connais pas la chrononutrition, tu pourrais me faire un petit résumé ?

Tu suis cette méthode depuis combien de temps ?

Je serai curieuse de savoir ce qu'il en est avec mon tour de poignet qui est de 15,5 cm. Pour les cm... j'en ai beaucoup : 175 cm !!!
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 6:45 pm

alors la chrono nutrition, voilà un sujet que j'adore !!! Je l'avais déjà fais après ma première grossesse et j'avais perdu 9 kilos (à l'époque j'en avais bcp moins à perdre que maintenant.... )et j'avais trouvé ça super sympa et très peu contraignant à suivre pour mon gout en tout cas. En effet voici un petit aperçu d'une journée type (les quantités sont selon la taille que tu mesures)
Matin : 40 gr de pain + 80 de fromage
Midi : protéines animale environ 160 gr (la quantité dépend de quelle viande ou volaille il s'agit) + 120 gr de féculent
Gouter : là c'est très variable y a tous une liste de super truc bon qu'on peut manger donc moi je change souvent. Exemple : 30 gr de chocolat noir + 100g de fruit frais OU 60 gr de pate d'amande + 70 gr de fruit sec . Bref y a énormément de combinaison possible.
Diner : 250 gr max de poisson + 120 gr de légumes.

Sachant que le déjeuner sera pris 5h après le petit déjeuner ; le gouter 5h après le déjeuner, et qu'on peut ne pas diner si on a gouter tard.

Bref étant une inconditionnelle du fromage et chocolat j'adore cette méthode mais c'est vrai que pour les fan de yaourt, lait etc bin il n'en faut pas du tout. Ha et j'oubliais que tu as droit à deux repas joker par semaine, des repas ou tu peux manger ce que tu veux . Mais c'est deux fois dans la semaine pas plus.

Donc là je suis la chrono depuis le 28 avril. Au jour d'aujourd'hui je n'ai perdu que 10.5 kg. Je stagne un peu en ce moment mais il est vrai que je m'autorise les deux joker par semaine ce que je ne faisais pas au début donc ^^ . Mais bon ça continue à baisser et moi à manger du fromage et chocolat alors nikel ^^. En fait d'après Delabos le créateur de la méthode il faut manger les bons aliments au bon moment de la journée.

Voilà j'espère avoir été un peu claire !!! Bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 22, 2011 7:46 pm

Super claires tes explications, je te remercie. En quelques lignes, je sais que je ne pourrais pas suivre un tel programme. Mon travail avec horaires irréguliers ne me permet pas de manger à heures fixes. Parfois le repas de midi est à 10h00 parfois il est à 14h30. Idem pour celui du soir qui peut-être à 18h00 comme à 21h00.

Et puis... sans lait, je suis fichue !!!!

Heureusement qu'il existe plusieurs méthodes et que chacune y trouve son compte. Tu as déjà perdu 10,5 kg, c'est superbe !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 22, 2011 10:10 pm

petit coucou par ici !!!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 10:34 pm

Evidence, moi non plus je ne mange jamais à heure fixe en fait mais si je prends le ptit dej à 7h30 j'essaye de ne pas déjeuner avant 12h30. Donc parfois je déjeune à 14 ou 15 selon l'heure de mon ptit dej. Bref c'est pas figé faux juste respecter un certain laps de temps entre les repas mais c'est vrai que la question des horaires à respecter ça peut pas aller à tout le monde ! Comme je suis en congé parental pour le moment, je m'adapte bien ^^
Bisous les filles. et bonne nuit.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Sep 23, 2011 6:38 am

Et le top du top... c'est que l’allégé est interdit ! Et le faux sucre aussi ! Et ça c'est vraiment top :D (ça me tient a coeur lol)

Moi aussi j'adore la chrono elle m'a bien rendu service à l'adolescence !

Je te souhaite une bonne journée bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Sep 23, 2011 8:15 am

Ha ouey Emma j'avais oublié ce détail ^^. Mais c'est vrai que c'est chouette de manger du vrai fromage, du chocolat trop bon et pas light !
Voilà ma journée d'hier :

-40gr de pain + 40 g de caprice des dieux + 40 g de fromage..donc je me rappelle plus le nom ^^
-155 g de saucisses de Strasbourg + 120 g de taboulet
- 30 g de chocolat + 70 gr de pruneau
Voilou j'ai pas diner parce que j'ai gouté tard.

Bizouilles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Sep 27, 2011 10:49 am

coucou ma belle kinder
eh ben toujours aussi motivee je vois :)
en plus tu t'es mises au sport ;)
n'oublie pas que ca fait plus de poids sur la balance quand on se muscle (pour pas que tu te demotives du sport hihi)

super contente pour ce 6 c genialllllll
moi j'espere le voir en decembre je croise les doigts hihi

bone journee
gros bisousssss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Sep 27, 2011 1:47 pm

Coucou Izoun !!! oui tu as raison pour le sport, je sais bien que le muscle pèse plus lourd que le gras ^^, mais bon promis je ne ferai pas une fixette sur mon poids au cas où ça descendrait pas vite ..
Je vois que ta réglette à pris un bon coup en moins dis donc !!! - 10 kg !! super ça !! on a de quoi être fière je trouve !! et c'est pas fini !!!
Gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Sep 27, 2011 3:37 pm

c clair même si y a encore du boulot c deja ca en moins yeah!!!!!!
allez courage ma petite kinder ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Sep 27, 2011 9:10 pm

Oui oui oui et du courage j'en ai !! En ce moment j'avoue, je suis assez motivé : je fais mes trois séances abdo fessiers et mes deux cardio par semaine donc tout va bien de ce coté là !!!! La wii m'a dit que j'avais perdu 900 gr depuis la semaine dernière mais comme ce n'est pas le jour de ma pesée officielle ...chuutttt je ne crie pas victoire !!!! Vivement mardi prochain pour la vrai pesée sur la vraie balance !!!
bonne soirée les filles !
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour