Titanium a écrit:Bonjour !!! Je ne sais pas comment tu fais pour perdre en mangeant plus pendant les repas Si ça pouvait être comme ça pour moi ... le rêve !!
J'ose croire que l'alchimie de mes choix alimentaires est une formule magique. Nous avons besoin de toutes les catégories d'aliments. Se priver totalement des graisses ou des féculents, comme on le voit souvent dans les régimes, me fait peur. Notre cerveau enregistre tout, il n'aime pas les restrictions et se venge admirablement bien lorsque l'on réintroduit un aliment longtemps oublié. En mangeant de tout, j'essaie d'être plus rusée que mon cerveau !
Titanium a écrit:Wonderwoman a raison, la réglette c'est vraiment sympa pour se repérer. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous au moins !!
A vos ordre Cap'tain Titanium !
Poudredefée a écrit:coucou bien dormi??
J'ai dormi comme un bébé rien que du bonheur. Bon... je ne suis toujours pas douchée et loin d'être présentable si le facteur sonne à ma porte. Parfois, je relâche complètement mon rythme et je me laisse un peu aller. J'aimerai profiter à fond de mon congé mais la fatigue cumulée sur 3 jours de travail dicte mon rythme.
Voilà, je suis en congé pour 4 jours. C'est exceptionnel parce que normalement je devais travailler samedi et dimanche. Mon prochain congé prévu était pour lundi et mardi sauf que... je me suis inscrite pour un stage de 2 jours de formation dont le thème est PRENDRE DU RECUL. Comme ce stage tombe sur mon congé, mon boss a eu la bonne idée de me donner congé ce week-end. Rhooooo comme il est bien mon chef !!!
Nous avons un soleil magnifique et si je m'écoutais, je sortirai dans la seconde faire du sport. C'est vraiment une torture de rester enfermée à faire des rangements et du ménage. En fait, c'est quelque chose qui m'énerve vraiment. Après mes grandes journées de travail, je ressens le besoin de m'évader et il n'y a pas à dire, je ne m'épanouis pas avec un aspirateur à la main.
Ma fille de 7 ans est partie en course d'école (je ne sais pas comment vous appelez cela en France). Elle est partie ce matin avec son sac à dos, ses sandwichs et ses boissons, direction un parc animalier que nous avons en ville. Du coup, il y a toujours moins de monde autour de ma table ! Quel casse-tête de passer de 6 couverts à 3 ! J'ai donc improvisé avec des restes que j'avais dans mon frigo et le résultat était assez sympa.
Hier, mon fils de 21 ans m'a téléphoné au travail pour m'annoncer qu'il avait super mal au genou, à la suite d'un match de foot. Il a finalement écouté sa maman qui lui demandait d'aller voir un médecin, résultat : Entorse des ligaments intérieurs du genou. Et vous ne savez pas la meilleure, il refuse son arrêt médical du médecin et est reparti travailler ! Pffff.... là, je peine à me faire entendre. C'est tellement précieux une articulation. J'essayerai de discuter avec lui ce soir parce qu'avec mes horaires, je communique davantage avec mon téléphone.
Bon... je file mettre un brin d'ordre dans ma caverne et je reviendrai papoter un peu, beaucoup, à la folie !!!